Allez la Belgique...
Pour Neymar, je n'en peux plus...quel comédien... Ah si Rool ou Di Méco n'avaient pas mis un terme à leur carrière
Posté 02 juillet 2018 - 18:29
Allez la Belgique...
Pour Neymar, je n'en peux plus...quel comédien... Ah si Rool ou Di Méco n'avaient pas mis un terme à leur carrière
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 02 juillet 2018 - 18:30
Loi 12.
Fautes passibles d’exclusion
Un joueur, un remplaçant ou un joueur remplacé qui commet l’une des fautes suivantes doit être exclu :
• empêche l’équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste en touchant délibérément le ballon de la main (excepté le gardien de but dans sa propre surface de réparation) ;
• empêche de marquer un but ou annihile une occasion de but manifeste à un adversaire se dirigeant globalement vers le but du joueur fautif en commettant une faute passible d’un coup franc (sauf précision apportée à la section suivante) ;
• commet une faute grossière ;
• crache sur /vers ou mord quelqu’un ;
• commet un acte de brutalité ;
• tient des propos ou fait des gestes blessants, injurieux et/ou grossiers ;• reçoit un second avertissement au cours du même match
• pénètre dans la salle de visionnage
Je sais que ce n'est pas toi qui a écrit ces règles mais tu pourrais nous éclairer sur ce qu'est une faute grossière ?
Parce qu'honnêtement ça pourrait concerner un sacré paquet de fautes commises selon le point de vue...
Posté 02 juillet 2018 - 18:53
Posté 02 juillet 2018 - 19:00
Le Sénégal lance une plainte à la FIFA pour se plaindre du manque de fair-play du Japon, et qui met-on pour arbitrer le match suivant du Japon ? Un arbitre sénégalais.
Vraiment, il y a des choses qui m’échappent, parfois.
Je crains que tu sois sérieux.
Ah ben oui, tu l'es !
Posté 02 juillet 2018 - 20:06
Posté 02 juillet 2018 - 20:06
Posté 02 juillet 2018 - 20:07
But de Tamagotchi.
Posté 02 juillet 2018 - 20:10
Pfffffff.
J'avais 4-0...
Posté 02 juillet 2018 - 20:13
Posté 02 juillet 2018 - 20:14
Mais c'est quoi cette coupe du monde?!
Posté 02 juillet 2018 - 20:32
Posté 02 juillet 2018 - 20:35
Posté 02 juillet 2018 - 20:35
Posté 02 juillet 2018 - 20:49
Posté 02 juillet 2018 - 20:50
Quand je pense que c'est Arsène Wenger qui leur a appris à jouer au foot. Le même qui a engagé Olivier Giroud. Ce n'est sans doute pas un hasard.
Posté 02 juillet 2018 - 20:53
J aime pas cette équipe belge, très déçu.
Posté 02 juillet 2018 - 20:54
Anthipatique et qui se la raconte trop en conférence de presse je ne peux pas les piffer.De même, antipathique et qui dégage peu d’âme.J aime pas cette équipe belge, très déçu.
Posté 02 juillet 2018 - 20:55
Quelle naïveté des japonais, qui tirent le corner dans les bras de Courtois (alors qu'ils les avaient toujours joués à deux) à la 93 ème minute et se font prendre en contre ...
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 02 juillet 2018 - 20:57
De même, antipathique et qui dégage peu d’âme.J aime pas cette équipe belge, très déçu.
Allez le Brésil !
Même quand ils sont mauvais, les Belges marquent trois buts. Je serai le Brésil, je ne les prendrais pas à la légère.
Moi c'est les Brésiliens que je ne peux pas piffer (simulateurs, chouineurs etc.) donc : Allez les Belges !Anthipatique et qui se la raconte trop en conférence de presse je ne peux pas les piffer.De même, antipathique et qui dégage peu d’âme.J aime pas cette équipe belge, très déçu.
Allez le Brésil !
Posté 02 juillet 2018 - 21:02
Bah le Brésil tape la Belgique et on s'occupe d'eux en demie !Je n’irai pas jusque-là, les deux équipes jouent dans la même cour à ce niveau.Allez le Brésil !De même, antipathique et qui dégage peu d’âme.J aime pas cette équipe belge, très déçu.
La confrontation de l’enfer pour moi.
Posté 02 juillet 2018 - 21:13
Posté 02 juillet 2018 - 21:18
Dommage pour cette équipe japonaise très séduisante. Un bon match à regarder (autre chose que les match du danemark par exemple...)
Y'a deux trois joueurs vraiment bidons dans ce match, vertonghen (faire 2 bourdes aussi monumentales en quelques secondes ça défie l'entendement - alors ok il se rattrape avec un but chatteux et surtout absolument involontaire), le gardien japonais, carrasco...
A l'inverse quel match d'Inui, vraiment exceptionnel. Le mec qui fait des contrôle de la poitrine en pleine surface sur un corner quand tous les adversaires font 20cm de plus que lui (et le tout sans qu'il y ait vraiment danger, c'est fort)
Les belges sont quand même pas des lumières, ils ont tous une différence de gabarit énorme en leur faveur par rapport aux adversaires mais n'ont jamais cherché à centrer pendant plus d'une mi-temps...
Sans déconner, que ce soit en milieu de terrain ou dans les 2 surfaces, les japonais n'ont pas touché un ballon de la tête et leur gardien était inexistant (par contre il fait 2 beaux arrêts réflexe sur sa ligne, on ne peut lui enlever ça)
Inversement les japonais ont abusé de longs ballons en 1e période alors qu'ils se débrouillaient très bien en jeu court (bon le pressing belge était pesant par moment, ça excuse aussi les problèmes de relance)
Il suffisait que les belges mettent des joueurs dans la surface et centrent, ça ne pouvait que finir par passer. Le dernier but est une erreur de naïveté des japonais (ne pas couvrir le contre sur un corner joué directement sur le gardien adverse qui fait 50cm que tout tes joueurs, c'est ballot)
Pour être honnête la logique est respectée, on a vu une belle équipe du japon mais ils ne sont pas assez forts pour un 1/4 de finale (surtout avec un gardien pareil). Contre le brésil ils auraient sûrement sombré.
D'ailleurs on va voir ce que fait la belgique, car s'ils ne font pas mieux que ce soir ils vont avoir de mauvaises surprises contre le favori de la compétition.
Posté 02 juillet 2018 - 21:19
Posté 02 juillet 2018 - 21:44
L'absence du guerrier Nainggolan se fait sentir. Et même celle de Fellaini, dans ce registre "grinta" qui manque quand même pas mal aux Belges. Même à 0-2 ils ne se sont pas forcément bougés, il a fallu ce but un peu chanceux de Vertonghen, venu de quasi nulle part.
Le dernier but en contre est étonnant à ce niveau. Qu'on joue, c'est louable, et les Japonais l'ont fait très bien, mais redonner le ballon plein axe à la 94ème alors que 6 ou 7 joueurs sont montés, quelle erreur.
Maintenant, les Belges n'aborderont pas le match contre le Brésil de la même façon.
Posté 02 juillet 2018 - 22:22
Très agréable surprise que cette équipe japonaise. Ça joue au foot.
Pareil. Ne les ayant pas encore pas vu jouer, je les voyais moins forts. Techniquement, collectivement, ils m'ont impressionné ce soir. Des phases de jeu à terre inspirées, basées sur une grande vivacité et un sens aiguisé du contrôle orienté dans la course, chapeau! C'était souvent beau à voir sans oublier d'être efficace.
J aime pas cette équipe belge, très déçu.
De même, antipathique et qui dégage peu d’âme.
Tu aurais sûrement préféré un peu plus d'asthme, hein?
Quelle fin de match, dommage pour les japonais qui on été un peu trop naïfs lors de la fin de match.
C'est ce que je me disais aussi à la fin du match: leur naïveté les aura tués. Le but vainqueur des Belges va bien entendu en ce sens.
Mais après réflexion, n'était-ce pas la bonne solution pour eux de continuer à jouer à 2-0 et après, pour en claquer un troisième? Je les vois mal résister jusqu'au bout en se repliant devant leur but, tellement la supériorité des Belges dans le jeu aérien étant criante comme le premier et le deuxième but de ceux-ci en fait état.
Pour être honnête la logique est respectée, on a vu une belle équipe du japon mais ils ne sont pas assez forts pour un 1/4 de finale (surtout avec un gardien pareil). Contre le brésil ils auraient sûrement sombré.
Sentimentalement, j'aurais bien aimé voir passer le petit, le Japon. Mais je pense parallèlement à nos Bleus et à la suite de la compétition. Et en ce sens, la victoire de la Belgique est un facteur positif. J'avais en effet un peu peur qu'un quart Brésil-Japon nous fasse affronter un adversaire sud-américain pas trop entamé. Mais là, avec ce Belgique-Brésil, ça va batailler sec et le vainqueur aura peut-être sûrement déjà laissé quelques plumes.
Posté 02 juillet 2018 - 22:29
Le plus beau match de la compétition.