Peter Zeidler
Posté 20 janvier 2018 - 14:03
Posté 20 janvier 2018 - 14:16
Je ne sais pas nous, mais le lundi après Ajaccio, je lui ai dit de ne pas lâcher et de poursuivre avec sa philosophie de jeu.Et si défaites (plusieurs) il y aurait,que dirions nous de lui?
Posté 20 janvier 2018 - 14:23
Posté 20 janvier 2018 - 14:30
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 20 janvier 2018 - 21:51
Conférence de Peter Zeidler (à voir !) : (à partir de 4:41)
Posté 20 janvier 2018 - 23:12
en plus il a su se remettre en question, blinder quelques matchs pour que le groupe reprenne confiance puis revenir à ses préceptes de jeu par petites touches il faut tout faire pour le garder...Et si défaites (plusieurs) il y aurait,que dirions nous de lui?
Je ne sais pas nous, mais le lundi après Ajaccio, je lui ai dit de ne pas lâcher et de poursuivre avec sa philosophie de jeu.
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 20 janvier 2018 - 23:28
Et si défaites (plusieurs) il y aurait,que dirions nous de lui?
Démission !!!
Posté 21 janvier 2018 - 07:54
en plus il a su se remettre en question, blinder quelques matchs pour que le groupe reprenne confiance puis revenir à ses préceptes de jeu par petites touches il faut tout faire pour le garder...Et si défaites (plusieurs) il y aurait,que dirions nous de lui?
Je ne sais pas nous, mais le lundi après Ajaccio, je lui ai dit de ne pas lâcher et de poursuivre avec sa philosophie de jeu.
Alors c'est aussi cet état d'esprit qu'il faut garder(car défaites et mauvaises passes ça peut arriver) pour nous supporters et amoureux du club que nous sommes pour cet entraineur, car je pense que ses preuves sont faites.. maintenant j'espère que le club saura lui proposé un contrat en béton que ce soit L1 ou L2. Car pour ma part je trouve qu' il est vraiment rassurant et tellement accessible.. il aime le club et ses supporters.. bref un homme de confiance.
Posté 21 janvier 2018 - 09:23
Conférence de Peter Zeidler (à voir !)
On y apprend qu'on devrait jouer la finale de la coupe de France, et que Teikeu mange des céréales.
Posté 21 janvier 2018 - 10:03
Et qu'il était content car TOURS a gagné.On y apprend qu'on devrait jouer la finale de la coupe de France, et que Teikeu mange des céréales.Conférence de Peter Zeidler (à voir !)
Cela en dit beaucoup sur l'homme.
Posté 21 janvier 2018 - 12:55
Conférence de Peter Zeidler (à voir !)
On y apprend qu'on devrait jouer la finale de la coupe de France, et que Teikeu mange des céréales.
... car il a été pris de vertiges après avoir fait trop de têtes et c'est vrai que dans les duels aériens, il a bien museler Hadji tout au long du match
Posté 30 janvier 2018 - 22:00
Posté 30 janvier 2018 - 22:06
Un grand coach
Posté 30 janvier 2018 - 22:15
Posté 02 février 2018 - 22:57
Il est quand même fort Peter.
En conférence de presse, il dit que l'équipe pourra enfin souffler et reprendre un rythme normal dans une semaine après une longue période de matchs tous les trois jours et de nombreux déplacements.
Et il ajoute, le rythme normal ne sera ensuite interrompu que pour le quart de finale de la coupe de France
J'adore !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 02 février 2018 - 23:20
Posté 03 février 2018 - 00:41
Posté 03 février 2018 - 10:12
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 03 février 2018 - 11:43
Un grand coach
Un grand Monsieur
Posté 03 février 2018 - 11:50
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 03 février 2018 - 11:57
Peut on se procurer des boules à neige à l'effigie de Peter Zeidler à la boutique du FCSM?
Non, juste des boules de billard.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 03 février 2018 - 14:36
Notre cellule de recrutement si décriée sur les réseaux sociaux a fait mouche avec ce grand bonhomme ( les joueurs recrutés sans un rond sont pas mal non plus, Martin, Ogier, Teikeu, Tardieu, Bérenguer, Alphonse... ).
Posté 03 février 2018 - 14:40
Notre cellule de recrutement si décriée sur les réseaux sociaux a fait mouche avec ce grand bonhomme ( les joueurs recrutés sans un rond sont pas mal non plus, Martin, Ogier, Teikeu, Tardieu, Bérenguer, Alphonse... ).
Tardieu et Martin ce sont des vrais transferts.
Posté 03 février 2018 - 14:46
Ce qui est reproché, justement, c'est l'absence d'une vraie cellule qui laisse une perméabilité au premier petit agent/escroc venu.
Posté 03 février 2018 - 15:04
C'est qui "notre cellule de recrutement si décriée"?
Ce qui est reproché, justement, c'est l'absence d'une vraie cellule qui laisse une perméabilité au premier petit agent/escroc venu.
tu as qu'à regarder les recrutements fait ces dernières ann"es et tu te rendras qompte qu'il n'y a pas eu de fausses notes..
Posté 03 février 2018 - 15:06
C'est qui "notre cellule de recrutement si décriée"?
Exactement.. le type d'escroc qui va nous proposer des joueurs comme Othon..
Posté 03 février 2018 - 16:00
Je peux t'affirmer que Zeidler était sur la short-list établie assez tôt par le club au sein duquel il y a quand même toujours, et heureusement, des personnes qui connaissent bien le football. Kaenzig peut y être inclu même s'il n'est plus là. Zeidler était même d'emblée haut placé sur cette liste et alors qu'on en était qu'au début du processus.
Une petite chose également: alors qu'il était connu que Cartier ne serait pas prolongé, nous avons eu une réunion avec la direction avant la fin de saison, vers avril me semble-t-il (Lejeun devait en être de mémoire). Là, un bilan a été fait sur la saison écoulée et une projection faite sur la saison à venir. Le sujet du futur coach, élément très important, a été abordé. Les dirigeants présents souhaitaient recueillir nos avis sur le profil du futur entraîneur vu qu'on se plaignait de bouffer de la merde depuis 3 saisons avec Echouafni puis Cartier. Là, les responsables d'associations se sont tous exprimés et le même profil revenait chaque fois: le contraire de Cartier niveau personnalité et un entraîneur orienté vers l'attaque. Zeidler correspond parfaitement à ce profil. Alors bien entendu, ils ne se sont pas dit qu'ils allaient nous faire plaisir, point barre, mais s'ils souhaitaient recueillir nos avis, ça ne devait pas être pour rien non plus. Après, dans quelles proportions ça a pu compter, aucune idée.
Et puisque tu énonces des joueurs: Martin, Teikeu, Tardieu ou Berenguer, c'était Maraval et alors que PSA avait déjà coupé le robinet dans la perspective de vendre le club. Comme la génération qui a gagné la coupe Gambardella 2015 puisqu'il était responsable du recrutement des jeunes depuis plusieurs années (avant de basculer au recrutement des pros en juin 2012) quand cette génération de joueurs a été constituée quelques années plus tôt. Ca nous fait quand même Prévot, Pendant, Onguéné, Fuchs, Ruiz, Daham, Aktas, Thuram ou Robinet.
Posté 03 février 2018 - 17:58
Exactement.. le type d'escroc qui va nous proposer des joueurs comme Othon..C'est qui "notre cellule de recrutement si décriée"?
Peter Zeidler ...
Posté 03 février 2018 - 18:23
Le même mec qui te raconte que Maraval a fait venir Osanga alors que c'était Genghini au recrutement à cet époque. Merci pour la barre de rire.
Posté 03 février 2018 - 18:28
L'occasion de bien échanger avec lui.