Et je ne suis pas Anti Sochaux JB , je ne l'ai jamais été au contraire , encore moins depuis que mon ami Mounir à ramené Li et Ledus au club . Au contraire une aubaine pour moi . Mieux le club se porte (ligue 1) , plus il y sera intéressant d'y faire des dossiers . Donc on a tous intérêt finalement à ce que le club se porte bien ..
Pas la peine de préciser, on avait bien compris que vous étiez là pour faire des affaires.
Avoue qu'en ce sens le krach de l'action TECHPRO est une bien mauvaise nouvelle et on peut comprendre ton agitation.
Pour une bonne partie d'entre-nous, je pense que même si cela nous plonge encore un peu plus dans cette incertitude qu'a amenée l'achat du club par un chinois de Hong-Kong aux comptes bancaires domiciliés aux Iles Caïmans, ce désastre boursier est surtout symbole d'espoir dans le sens où elle va surement nous débarrasser de ce Monsieur Li et de toute sa clique.
aucun soucis a avoir c est meme une aubaine ce qui arrive , puisque selon des membres imminent de ce forum de nombreux repreneurs attente le depart de Monsieur Li pour reprendre le club
Si faillite de Ledus le club va enfin pouvoir repartir sur des bases saines avec des investisseurs sains
le problème est de savoir si par nature un investisseur peut être sain... je parlerais plutôt d'investisseur "motivé"