Je vois pas le rapport, tu m'expliques ?
Le rapport c'est qu'ils sont toujours en train de se plaindre, les Taraabt, Nasri, Belhanda, Ben Arfa, Boudebouz, Chafni ect, toujours à dire qu'on ne les acceptent pas, qu'on ne veux pas d'eux, qu'ils sont rejetés en France ect.
Je sais bien qu'il ne parlait pas de racisme sur cet article, mais ils sont tous le temps en train de se plaindre.
A force c'est lourd ce discours victimaire, sachant que si il y a bien un pays qui n'est pas raciste c'est bien la France.
Parce que jusqu'à preuve du contraire, tous ceux qui se plaignent, les Taraabt, Zairi ect, c'est des ratés.
Il est bien gentil le Jaouad de dire qu'on n'acceptent pas les dribbleurs en France, mais il oublis sans doute que ces dribbles n'apportaient rien.
Parce que Benzema par exemple, lui aussi il est technique, lui aussi il amenait de la folie, et ça ne la pas empeché d'être titulaire indiscutable dans le plus grand clubs Français de l'époque, d'être élu meilleur joueur de Ligue 1 et de partir dans l'un des plus grands clubs du monde, pour être maintenant grosse modo dans le top 8 des meilleurs attaquants du monde.
Lui on ne la pas refoulé, allez savoir pourquoi... (peut être parce que LUI il a du talent comparé à d'autres...)
Putain ta réponse me laisse sur le cul. Dis moi quand tu pars en vacance, il ne t'arrive jamais de dire que tu n'as pas apprécié le vin ou le matelas du lit de l'hôtel ...? JZ mentionne juste le fait qu'en France on préfère une bonne brute bien physique plutôt qu'un mec qui fait le spectacle (utile ou non), Rennes illustre parfaitement cette vision. Je ne vois pas le mal la dedans, il ne dit rien de mal sur la France ? Il faut arrêter la parano mon grand
Une dernière petite question, nous franchouillards on ne se plaint jamais ? C'est étonnant car c'est un de nos principaux défaut d'après les autres nations