Sébastien Corchia
Posté 02 septembre 2013 - 23:23
Il n'a pas pu profiter de son bon de sortie c'est dommage.. certainement pour cet hivers.
Néanmoins les intérêts du club passent avant tout et si il ne se tappe pas un coup de déprime il va encore beaucoup nous apporter !
Je suis très content qu'il porte encore nos couleurs.
Posté 02 septembre 2013 - 23:25
Marseille s'est clairement foutu de lui quand on voit ce qu'ils ont offert pour Lemina.
C'est limite l'insulter.
Euhhh, c'est carrément l'insulter même.
Posté 02 septembre 2013 - 23:30
Ont voulu vendre du rêve quoi et mettre le bin's entre Corchia et le fcsm comme Thauvin mais en plus light.
Il y a des clubs avec une éthique d'autres pas...
Qu'il continue comme ça et son heure viendra dans un club de haut niveau.
Posté 02 septembre 2013 - 23:31
Posté 03 septembre 2013 - 06:29
Il n'a pas pu profiter de son bon de sortie c'est dommage.. certainement pour cet hivers.
Néanmoins les intérêts du club passent avant tout et si il ne se tappe pas un coup de déprime il va encore beaucoup nous apporter !
Je suis très content qu'il porte encore nos couleurs.
il est trop gentil et en faisant des recherches, j'ai vu que c'est la deuxième fois qu'il se fait avoir. Au Mans, il avait un bon de sortie et il était également resté avant de signer la saison suivante à Sochaux.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 03 septembre 2013 - 06:42
Posté 03 septembre 2013 - 08:13
Posté 03 septembre 2013 - 08:20
Je redoutais un peu qu'il parte et quand je voayais les prétendants, je me disais que je serais déçue qu'il parte à Lyon ou à Marseille. J'aimerais qu'il parte ensuite dans un grand club étranger, son état d'esprit et ses qualités valent bien plus que des clubs de seconde zone au comportement discutable comme l'OM ou l'OL. Je le verrais bien en Bundesliga ou en Italie, pas forcément le Bayern ou la Juve, mais dans un club comme la Fiorentina, Schalke ou la Roma, je pense qu'il pourrait y faire une belle carrière...
Par contre, à souligner le coup de génie d'Aulas qui est passé pour un véritable ahuri en voulant réaliser des économies de bouts de chandelle avec Corchia, pour finalement prendre un portugais qui se faire littéralement bouffer sur l'aile droite, coutant une qualification en ligue des champions...
Posté 03 septembre 2013 - 08:21
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 03 septembre 2013 - 08:39
D'ailleurs, on pourrait pas le prolonger et lui donner le brassard ?
Posté 03 septembre 2013 - 08:41
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 03 septembre 2013 - 08:52
J'ai entière confiance en son professionnalisme, je suis certain qu'il gardera son rendement habituel.
Mais en contrepartie, j'espère sincèrement que le club saura se montrer reconnaissant en revalorisant son contrat, et en lui offrant un bon de sortie pour cet hiver si le joueur le souhaite. Si on ne chouchoute pas les rares joueurs professionnels et talentueux qu'on a, on va droit dans le mur.
Posté 03 septembre 2013 - 09:34
Je suis également pour une revalorisation de son salaire et pour lui confier le rôle de capitaine.
Posté 03 septembre 2013 - 09:43
Rappel : "quand j'ai rencontré Rémi Garde, il m'a dit que j'étais la priorité au poste d'arrière droit. Et là, la transfert ne se fait pas pour 250 000 euros : bizarre !"
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 septembre 2013 - 09:46
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 03 septembre 2013 - 10:18
Rappel : "quand j'ai rencontré Rémi Garde, il m'a dit que j'étais la priorité au poste d'arrière droit. Et là, la transfert ne se fait pas pour 250 000 euros : bizarre !"
Dans cette affaire, là où le commun des footeux aurait tiré à boulets rouges sur son employeur, lui a mis en évidence le comportement étange du club acheteur... C'est aussi à mettre à son actif.
Le capitanat et une prolongation moyennant revalorisation salariale viendrait montrer la reconnaissance du club envers un joueur exemplaire dans l'état d'esprit. A souligner qu'il semble dans le même esprit que des joueurs tels que Pouplin, Roudet, Nogeira, Butin, Poujol, Roussillon... Nous avons un effectif sain en majorité, espéront que cela porte ses fruits...
Posté 03 septembre 2013 - 10:36
Je suis également pour une revalorisation de son salaire et pour lui confier le rôle de capitaine.
Si le "protéger" ne signifie pas le retenir contre son gré (en blindant son contrat), ok. Ce gars mérite de progresser et d'aller dans un grand club bientôt... après ce qu'il a donné, s'opposer à ça serait assez minable.
Je me demande pourquoi il n'est pas déjà capitaine depuis des mois, d'ailleurs.
Posté 03 septembre 2013 - 10:53
Si beaucoup pouvaient être comme lui, le foot ne s' en porterai que meilleur.
Posté 03 septembre 2013 - 17:53
ainsi qu'une photo dédicacée de l'Alien.
Posté 03 septembre 2013 - 21:52
ainsi qu'une photo dédicacée de
Fixed.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 septembre 2013 - 22:42
S'il aurait foutu la merde comme Thauvin ou Maiga il aurait obtenu gain de cause, et c'est quand même triste de se dire que maintenant il faut foutre la merde dans son club pour pouvoir obtenir ce que l'on désire.
Posté 03 septembre 2013 - 22:55
Je n'ai pas suivi spécialement mais il ne m'a pas semblé que la carrière de Maïga ait fait un saut en avant formidable depuis qu'il a foutu le bordel...
Posté 03 septembre 2013 - 23:09
Si j'aurai su j'aurai pas venu
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 septembre 2013 - 23:42
En ce qui me concerne, je le vois partir en Juin prochain mais pas cet hiver, Sochaux n'étant pas un habitué des ventes de joueurs importants en Janvier...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 04 septembre 2013 - 00:20
Enfin on récupèrera quelques points au challenge des charmants garçons.
Comment ? ah ça ne vaut rien en fait.
Tant pis vous pourrez quand même toujours louer les élégances de Privat et Corchia en vomissant Boudebouz et, le mercredi venu, vous palucher devant Ribery.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 septembre 2013 - 08:23
ainsi qu'une photo dédicacée des fesses d'As de Caro.
Fixed.
---------------------
Posté 04 septembre 2013 - 08:30
Je n'ai pas suivi spécialement mais il ne m'a pas semblé que la carrière de Maïga ait fait un saut en avant formidable depuis qu'il a foutu le bordel...
Sa carrière, sans doute pas, mais son compte en banque pour nourrir sa famille, oui, clairement.
Selon, les chiffres qui ont circulé, il est payé environ 400K€/mois.
Avec un peu d'intelligence, en 2 ou 3 saisons, il se met à l'abri du besoin pour le reste de sa vie.
---------------------
Posté 04 septembre 2013 - 08:53
ainsi qu'une photo dédicacée des fesses d'As de Caro.
Fixed.
Vous n'allez pas le priver d'une photo des fesses de l'Alien tout de même !!
Posté 04 septembre 2013 - 18:49
Aurait-il obtenu gain de cause en faisant comme tous les autres merdeux qui partent au bras de fer ?
Peut-être, en effet, mais c'est une vision et une victoire court-termiste.
En se comportant bien et en continuant à accumuler les bonnes performances, il attirera forcément l'intérêt de très bons clubs, au dessus du standing de Lyon ou Marseille je pense.
Souvenons nous de Roux parti en grève à Brest et qui a foutu en l'air son transfert à Schalke 04.
Les comportements de petits cons, ça déplaît et peut inquiéter un club recruteur tandis qu'un Corchia, il va rassurer un club désireux de le recruter car il va apporter de grosses garanties niveau moral et mental.
Posté 04 septembre 2013 - 19:30
Le Fcsm n'y est pour rien.
Corchia s'est surtout fait entuber par les deux Olympiques (surtout celui d'Aulas), tandis que l'autre, profitant des dernières heures, a tenté à l'arrache et avec dédain une proposition méprisable qui relève plus de l'insulte qu'autre chose (surtout quand on voit ce qu'ils mettent sur certains joueurs) et je suis sur que Corchia est conscient de tout cela et qu'il a été (très) déçu de leurs attitudes.
Si il continue ainsi, il aura des propositions sérieuses et franches de la part de bons et hauts clubs.
Et pour foutre la merde il faut avoir la mentalité pour, Corchia, en plus d'avoir un entourage sain, ne l'a tout simplement pas.