Modibo Maïga
Posté 13 septembre 2011 - 12:55
Posté 13 septembre 2011 - 16:39
J'y suis passé rapidement vers 11h10, je les ai pas vus. Certains couraient autour du terrain (Privat, Nogueira, Peybernes...) d'autres (dont Boudebouz, Martin, Sauget, ...) faisaient une sorte de torro au milieu du terrain. J'ai pas vu de trace ni d'Anin, ni de Maiga.
Posté 13 septembre 2011 - 18:26
Pour les partisans du "Maiga il part surtout pas au mercato d'été" une idée de lecture
Pour le reste voilà une liste d'idées pour les prochaines absence de Modibo :
Modibo oublie l'heure de l'entrainement
Modibo ne se réveille pas
Modibo est malade
Modibo a oublié le chemin du stade
Modibo veut arrêter le football
Modibo a de la famille malade à ... Newcastle
Modibo ne veut plus venir car il ne s'entend plus avec ses coéquipiers etc etc
Allez en route vers la gloire. Et bien entendu 7 ou 8 buts. Et si il ne marque ... Bien entendu, gardons le !!
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 13 septembre 2011 - 18:29
Posté 13 septembre 2011 - 18:48
Ca marche presque, on voit quand il poste quand même et comme on sait ce qu'il va mettre...
Sérieux, je pensais pas en arriver là, mais c'est vrai que ça devient lourd... Et comme c'est particulièrement constructif...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 13 septembre 2011 - 18:51
Posté 13 septembre 2011 - 19:27
Modibo est malade
(rires enregistrés)
Eh oui, messieurs les nouveaux adeptes de l'ignore list : on voit les posts quand ils sont quotés
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 septembre 2011 - 20:02
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 13 septembre 2011 - 20:12
B.E.ELLIS
Posté 13 septembre 2011 - 20:15
Modibo est malade
(rires enregistrés)
Eh oui, messieurs les nouveaux adeptes de l'ignore list : on voit les posts quand ils sont quotés
Il est où le fouet ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 13 septembre 2011 - 21:12
J'espère que ça va le faire réflechir, mais j'ai quelques doutes...
En tous cas, le message est clair : on a pas le droit de chier sur le fcsm sans s'en sortir comme si de rien n'était.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 13 septembre 2011 - 22:48
Modibo est malade
(rires enregistrés)
Il est où le fouet ?
Tiendez
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 14 septembre 2011 - 08:32
Et on a beau prendre le problème par tous les bouts, un panneau se dresse inéluctablement : « Voie sans issue ». Car autour de quoi tournaient les conversations hier soir lors du deuxième entraînement du jour ? Sur le fait que le duo des « punis » ne s’était pas rendu au centre de formation ! Comment tout ceci va-t-il finir ? Quand surtout ?
Posté 14 septembre 2011 - 08:41
Et on a beau prendre le problème par tous les bouts, un panneau se dresse inéluctablement : « Voie sans issue ». Car autour de quoi tournaient les conversations hier soir lors du deuxième entraînement du jour ? Sur le fait que le duo des « punis » ne s’était pas rendu au centre de formation ! Comment tout ceci va-t-il finir ? Quand surtout ?
Ben putain...
Posté 14 septembre 2011 - 08:43
Le seul intérêt de la mesure, c'est que juridiquement, ils ne peuvent pas reprocher au club de leur refuser l'entrainement.
Posté 14 septembre 2011 - 08:46
Ca prouve que Martin n'est pas très malin, il a un pois dans la tête comme beaucoup de joueurs. Maiga pourrait cracher à la gueule de bazda qu'il serait capable de dire:" nan mais c'est normal faut le comprendre, et sil vous plait public arrêtez de le sifflez car il est gentil est bosseur c'est difficil pour lui" pffff
Posté 14 septembre 2011 - 08:52
"Cette racaille est parfaitement vénale et importune. Lorsque les ouvriers français portèrent sur leurs maisons, pendant les révolutions, l'inscription "mort aux voleurs" et qu'ils en fusillèrent même certains, ce n'était pas par enthousiasme pour la propriété, mais bien avec la conscience qu'il fallait avant tout se débarrasser de cette engeance. Tout chef ouvrier qui emploie cette racaille comme garde ou s'appuie sur elle , démontre par là qu'il n'est qu'un traitre."
Lacombe est un traitre, et Maïga et Anin, on les fusille ?
Posté 14 septembre 2011 - 09:15
Posté 14 septembre 2011 - 09:57
"J'étais malade, à la fin du match (contre Lorient), je suis tombé K.-O. Le doc était au courant. Je ne pense plus à cet été, je veux juste jouer. Le préssident, c'est lui le boss, c'est lui qui décide, mais ça sert à quoi qu'il me garde si c'est pour me traiter comme ça ? J'irai avec la réserve et je me donnerai à fond, mais je ne comprend pas. C'est peut-être une vengeance de sa part."
Posté 14 septembre 2011 - 10:09
Posté 14 septembre 2011 - 10:17
Alalala l'electronique de nos jours...
Posté 14 septembre 2011 - 10:18
Sur le terrain, Maïga et Anin sont des pièces majeures du puzzle. Combien de temps resteront-ils punis ? "La balle est dans leur camp. A eux de me faire savoir quand ils seront prêts à être sérieux et fiables" conclut Alexandre Lacombe.
La balle, ils te l'ont renvoyée dans la gueule. Tu fais quoi maintenant le concombre ?
Posté 14 septembre 2011 - 10:47
Moi j'ai ignoré John loque. Je revis.
Posté 14 septembre 2011 - 11:38
"J'étais malade, à la fin du match (contre Lorient), je suis tombé K.-O. Le doc était au courant. Je ne pense plus à cet été, je veux juste jouer. Le préssident, c'est lui le boss, c'est lui qui décide, mais ça sert à quoi qu'il me garde si c'est pour me traiter comme ça ? J'irai avec la réserve et je me donnerai à fond, mais je ne comprend pas. C'est peut-être une vengeance de sa part."
Il est encore plus con que ce que l'on imagine ou alors c'est de la provoc ??
Que tu soit malade à la fin de match de Lorient n'implique pas forcement que tu sera encore malade en début de semaine pour l'entrainement. Le téléphone que ton agent utilisé pour te trouver des pistes en Angleterre, eh bien faut l'utiliser aussi pour prevenir ton coach quand t'es absent.
Et en plus, maintenant, il est "maltraité" par Lacombe, ben dis donc le pauvre
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 14 septembre 2011 - 11:56
Posté 14 septembre 2011 - 12:02
Posté 14 septembre 2011 - 12:17
Vient un moment où il faut sérieusement arrêter de nous prendre pour des cons messieurs ! Vous n'avez aucune reconnaissance, aucun respect pour ce club qui vous a tendu la main quand vous étiez en L2, pour les supporters qui vous ont encouragé toute la saison passée avec leurs moyens, et vous ne cherchez qu'une chose, jouer les matches pour vous faire voir en pensant que vous êtes irremplaçables à Sochaux en évitant de vous entraîner et de construire un collectif avec vos camarades.
La seule sanction qui vaille, c'est Bazdarevic qui l'a entre les mains, ne plus les faire jouer jusqu'à nouvel ordre, quitte à perdre quelques points au passage ce qui reste à démontrer !
Posté 14 septembre 2011 - 12:19
Quant à l'interview de Martin, je pense qu'elle est sensiblement égale à l'intervention de Bréchet dans les loges, ne pas en rajouter et essayer de protéger autant que faire se peut ses deux coéquipiers. Ce n'est pas glorieux pour ne pas dire plus et les joueurs gagneraient surtout à ne pas s'exprimer sur le sujet, bien qu'aujourd'hui l'interview de Teddy tranche avec ce qu'on avait lu et entendu jusque là.
Il ne faut pas non plus oublier que la majorité des footballeurs sont des mercenaires dans l'âme et que même si tous ne se comporteraient pas comme nos deux loustics, ils les comprennent car tous ou presque seraient prêts à se tirer pour quelques milliers d'euros de plus.
Posté 14 septembre 2011 - 12:35
"J'étais malade, à la fin du match (contre Lorient), je suis tombé K.-O. Le doc était au courant.
Confirmé par le Docteur.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.