Tu disais ?
Ici, on cause NFL
Posté 23 septembre 2015 - 00:27
Tu disais ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 septembre 2015 - 14:13
Posté 26 septembre 2015 - 00:22
Posté 29 septembre 2015 - 11:59
A l'Ouest 2 équipes semblent être au dessus du lot: les Packers et les cardinals.
A l'Est, les Patriots sont déjà là tout comme les Broncos qui semblent être moins forts que lors des 2 dernières saisons.
Les Bengals jouent aussi très bien sans faire trop de bruit.
Du côté des Niners, la défense est la rue et l'attaque est ridicule.
Bref le prochain match contre......les Packers risque d'être une boucherie!
Posté 29 septembre 2015 - 14:03
Je n'y crois guère.
J'aurais bien misé un kopeck sur les Steelers; mais Roethlisberger a fait bobo à son genou. Faut dire avec le poids qu'il fait, c'est pas le lanceur élancé.
Steelers, Bengals, Patriots et Broncos, ça joue en AFC sans compter que les Raiders ont déjà gagné deux matches et sont proches de leur record de ces dernières années avec un QB tout minot.
Au contraire en NFC, Cowboys, Bears, Saints, peut-être bien Giants tout pourris. On va peut-être assister à l'avènement des Cardinals mais je ne les connais pas et j'ai dû mal à apprécier la difficulté de leur calendrier jusqu'à présent. Sinon, il y a les Falcons, Mais bon j'attends de voir les Seahawks, ils sont repus ils avaient des contrats à négocier; ça , c'est fait, maintenant ça pourrait jouer (ou bien).
Posté 29 septembre 2015 - 15:01
Je pense que c'est l'équipe la plus complète à l'Ouest.
Il y avait les Cowboys mais la blessure de Romo, comme pour les Steelers avec Big Ben, risque de plomber leur saison.
Les Packers ont pas une grosse défense mais Rodgers est capable de réaliser des miracles.
Posté 29 septembre 2015 - 15:11
Posté 29 septembre 2015 - 17:55
Rodgers marche sur l'eau en ce moment.
L'Alien l'a souligné, faut absolument s'améliorer contre la course même si la semaine passée, ils avaient un très bon boulot face à Lynch. Là, ils ont pris le bouillon face à Charles même si l'étreinte était desserrée.
Posté 06 octobre 2015 - 17:53
Posté 06 octobre 2015 - 18:46
Apparemment les 49ers font un boycott....
Posté 06 octobre 2015 - 22:53
Posté 07 octobre 2015 - 00:09
Kaepernick a mangé sévère dimanche soir.
Posté 07 octobre 2015 - 10:53
Kaepernick a mangé sévère dimanche soir.
ça fait 2 semaines qu'il est ridicule....
Posté 07 octobre 2015 - 20:32
Oui parce que Romo s'est blessé c'est ça? Les Eagles sont décevants pour le moment donc les NYG vont peut-être tirer leur épingle du jeu.
Par contre les Packers devraient finir à 15/1 ou 14/2 tranquillement.
Posté 12 octobre 2015 - 10:01
Pour une fois qu'on ne s'est pas écroulé dans le money time.
Posté 12 octobre 2015 - 10:54
Les 49ers sont à la rue défensivement cette saison ce qui n'est surprenant après la multitude de départs de joueurs cadres.
En attaque c'est pas terrible résultat 1 victoire et 4 défaites.
A cette allure là on aura un choix de draft assez haut lors de la prochaine draft.
Posté 12 octobre 2015 - 13:21
Par contre, grosse concurrence des Ravens et des Lions. Qui l'eut cru, dites hé ?
Comme quoi quand il y a du lion autour de ton équipe, t'es sûr que tu vas te vautrer.
Attendez on me passe le Footballogue Alan Mc Formay et qu'apprends-je ?
Stafford aurait mangé un kebap ?
Les jeunes blacks issus des Bronx ne respecteraient pas l'étiquette ?
Les 43 préparateurs physiques diplômés et sélectionnés dans un panel de 300 millions d'habitants se seraient vautrés (en faisant globalement la même chose que les années précédentes) ?
Peste ! Quel diagnostic fulgurant ! Allez hop les Lions sont mes nouveaux favoris pour le titre avec un tel conseiller et 30 marines aux entraînements, la victoire ne saurait s'échapper plus longtemps.
Posté 20 octobre 2015 - 15:47
Après, par intercepter une seule des 70 passes que le QB d'en face a lancé, ça craint. Les bonnes années, ils interceptaient même par Raji Vaccob, leur Nose tackle.
C'est quoi la règle là, pour les meilleurs 2e qui se qualifient pour les play-offs quand bien même ils n'ont pas gagné leur conférence ?
Car si pas impossible, je continue à miser une ch'tite pièce sur les Steelers.
Ils ont tout pour perdre, donc ils vont certainement gagner. Regarde Angers.
Posté 20 octobre 2015 - 18:49
Nelson out pour la saison, ils ont commencé face à San Diego sans Adams, Montgomery s'est blessé en cours de match et Cobb + Jones ne jouent pas à 100 %, sans oublier Quarless blessé également. L'attaque aérienne est sacrément affaiblie et comme Lacy n'est lui aussi pas à 100 %, le jeu au sol est surtout porté par Starks (et bien).
Niveau défense, le pass rush s'est heureusement réveillé un peu sur la fin et la secondary mauvaise. Raji, Perry et Barnett ou également.
Ca fait beaucoup et malgré ça, toujours invaincu.
La bye week est incroyablement bienvenue.
Si les Packers récupèrent (enfin) leurs blesséz et évitent trop de casse, ils reprendront une belle marge.
Posté 20 octobre 2015 - 22:12
Si tu veux Finley, c'était careless alors que Quarless, c'est pas fine.
Posté 23 octobre 2015 - 10:55
Comme ils venaient de concéder 500 yards et plus de 60 tentatives de passes dans un seul match sans même le début d'une interception, des explications m'étaient nécessaires.
Finalement, si j'ai bien compris, c'est un homme de tradition de 65 ans qui écrit encore tout à la main, son assistant se chargeant de saisir sur info après, et pire, il utilise encore des stylos effaceurs plutôt que des rouleaux si bien qu'un jour, il s'en était foutu partout.
Voilà, voilà.
Le monde se divise en trois :
Ceux qui ne parlant pas anglais fuient les articles dans cette langue barbare;
Ceux qui parlant bien repèrent facilement les articles inintéressants;
et les cons.
Posté 26 octobre 2015 - 11:29
Tous ces TD (bon, pas trop les Niners), Toutes ces équipes qui gagnaient formidablement à la mi-temps et finalement non ou presque pas, les Steelers qui perdent, les Raiders, les Jags qui gagnent, Tannenhill à 18/19 et 4 TD en 1 mi-temps, les remplaçants de QB fin nuls, ces RB fin bons qui font passer Lacy pour ce qu'il est : un p'tit gros fullback...
Les Patriots, les Giants qui ont eu chaud aux miches
Il s'en passe des choses quand les Packers ne jouent pas.
Posté 26 octobre 2015 - 11:35
Posté 30 octobre 2015 - 09:38
Posté 30 octobre 2015 - 10:09
Les Broncos aussi sont à 6-0 donc grande prudence.
Après, c'est surtout la défense qui leur fait gagner les matches car Manning a désormais l'age de ses artères donc si l'attaque de GB est au niveau...
Posté 30 octobre 2015 - 11:17
Posté 01 novembre 2015 - 22:11
Posté 01 novembre 2015 - 22:38
Posté 02 novembre 2015 - 14:42
Bon ben Broncos 29/10 Packers, au final je n'aurais jamais mis un billet là dessus, je pensais que Denver était en surrégime complet.
Posté 02 novembre 2015 - 14:58
Les Broncos aussi sont à 6-0 donc grande prudence.
Après, c'est surtout la défense qui leur fait gagner les matches car Manning a désormais l'age de ses artères donc si l'attaque de GB est au niveau...
Eh Eh...
Tous les matches ou presque (Houston, Cincinnati) c'est le RB dominant qui fait gagner. Les NyG se font manger par Ingram, C. Johnson fait gagner, A. Peterson, C. West, D. Freeman, Blount, Gurley 21 ans,C'est ça un running back, Lacy c'est un tracteur
Lacy 11/38 3.5 0
C. Anderson 14/101 7.2 1