Mercato 2021-2022
Posté 01 février 2022 - 00:23
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 01 février 2022 - 00:23
Posté 01 février 2022 - 00:25
Bedia ça fais 6 mois qu'il veut revenir et il voulait déjà pas partirCe qui m'inspire la plus grosse colère, c'est d'avoir manqué Bedia.
J'aimerais avoir l'explication.
J'ai dit 10 fois que ce n'était pas le profil, en terme de buteur clinique, que j'attendais pour cet hiver, mais c'est un milliard de fois mieux que le néant dans lequel nous nous trouvons à cette heure.
Que nous a fait Sami sur ce coup ? "Écoute Chris, on t'aime bien, je me souviens de toi, on est prêt à te reprendre, mais on a d'autres ambitions, y a Grbic qui m'a remercié de l'avoir contacté, j'ai un début de Bridou, alors je te propose de te rappeler le 31 et si on a rien ce jour-là, je te signe, ok ?".
Je sais bien, justement, c'est pour cela que je suis furax et que j'aimerais comprendre.
Un mec qui retweete la moindre actualité du club six mois après en être parti, on cherche un attaquant, on pédale dans la semoule, et on le laisse filer à une semaine de la clôture d'un mercato que le DG dit lui-même, à ce moment-là, être très mal embarqué ?
Je pourrais tuer un chaton, c'est vous dire ma colère.
Posté 01 février 2022 - 00:26
Bon, Sami, fais signer Erding et basta !
Qui est ce monsieur ?
Posté 01 février 2022 - 00:27
Si j'étais complotiste, je pourrais même penser qu'en validant le départ de Niane sans s'assurer d'avoir une recrue, il a une excuse toute trouvée pour tout résultat decevant en fin de saison.
Mais bon je ne le suis pas...
Posté 01 février 2022 - 00:28
On s'en fout de la priorité qu'il a donnée, tant qu'un bon joueur arrivait.
Si j'étais complotiste, je pourrais même penser qu'en validant le départ de Niane sans s'assurer d'avoir une recrue, il a une excuse toute trouvée pour tout résultat decevant en fin de saison.
Ce serait trop bien cerner le personnage.
Posté 01 février 2022 - 00:28
Je sais bien, justement, c'est pour cela que je suis furax et que j'aimerais comprendre.Bedia ça fais 6 mois qu'il veut revenir et il voulait déjà pas partirCe qui m'inspire la plus grosse colère, c'est d'avoir manqué Bedia.
J'ai dit 10 fois que ce n'était pas le profil, en terme de buteur clinique, que j'attendais pour cet hiver, mais c'est un milliard de fois mieux que le néant dans lequel nous nous trouvons à cette heure.
Que nous a fait Sami sur ce coup ? "Écoute Chris, on t'aime bien, je me souviens de toi, on est prêt à te reprendre, mais on a d'autres ambitions, y a Grbic qui m'a remercié de l'avoir contacté, j'ai un début de Bridou, alors je te propose de te rappeler le 31 et si on a rien ce jour-là, je te signe, ok ?".
Un mec qui retweete la moindre actualité du club six mois après en être parti, on cherche un attaquant, on pédale dans la semoule, et on le laisse filer à une semaine de la clôture d'un mercato que le DG dit lui-même, à ce moment-là, être très mal embarqué ?
Clairement on a merdé ,on l'a appeler mais en gros c'était le plan de dernière minute, on attendait mieux mais on s'attendait pas à ce le faire piquer par le servette
Posté 01 février 2022 - 00:29
Clairement on a merdé ,on l'a appeler mais en gros c'était le plan de dernière minute, on attendait mieux mais on s'attendait pas à ce le faire piquer par le servetteJe sais bien, justement, c'est pour cela que je suis furax et que j'aimerais comprendre.Bedia ça fais 6 mois qu'il veut revenir et il voulait déjà pas partirCe qui m'inspire la plus grosse colère, c'est d'avoir manqué Bedia.
Amenez-moi un chaton !
Posté 01 février 2022 - 00:30
Sammy va peut-être communiquer en ce sens demain.
(H. L. Mencken)
Posté 01 février 2022 - 00:31
Posté 01 février 2022 - 00:32
La faute à qui a ton avis ?
Il y a bien longtemps qu'il est parti le vrai fautif dans cette affaire.
Maintenant oui on a pas été foutu de signer un bon neuf et ça c'est dommageable.
Arrêtez de pleurer sur Melvut on sait que si il n'est pas compétitif il va servir a quoi ? A faire comme Sissoko ? Rentrer à la place d'un jeu du centre sans toucher un ballon car il a pas le physique ?
Posté 01 février 2022 - 00:33
On va attendre les infos officielles des mouvements, genre le 31/01 pour Virginius et les vraies signatures pour les arrivées. Parce que là c'est le blabla habituel de SL.
Y a une bonne nouvelle, je suis doué en prono pour les arrivées, mais pas pour les départs...
Posté 01 février 2022 - 00:35
JL tu n'est pas sérieux .... Tu sais très bien qu'il fallait que Niane trouve une issue...il faut être réaliste..après oui c'est nul ... Mais il aurait du partir cet été.
Il y a bien longtemps qu'il est parti le vrai fautif dans cette affaire
Oui oui, méchant Niane, gentil Daf, toujours gentil Daf, toujours Daf le meilleur, on sait.
Posté 01 février 2022 - 00:36
(H. L. Mencken)
Posté 01 février 2022 - 00:38
Posté 01 février 2022 - 00:38
JL tu n'est pas sérieux .... Tu sais très bien qu'il fallait que Niane trouve une issue...il faut être réaliste..après oui c'est nul ... Mais il aurait du partir cet été.
Il y a bien longtemps qu'il est parti le vrai fautif dans cette affaire
En attendant, je veux bien qu'on m'explique ce que le FCSM a gagné avec ce départ. Le joueur je vois bien, mais le club,je cherche encore. Parce que quoiqu'il ait fait, ce n'était pas suffisamment grave pour le faire jouer, sporadiquement, mais jouer quand-même...
Posté 01 février 2022 - 00:39
Cun's le fcsm aurait gagné quoi a ce qu'il joue si il a pas envie ? Rien non plus, a part que maintenant il y a pas un passif a gérer et qu'on peut laisser la place a un jeune.
Posté 01 février 2022 - 00:40
Posté 01 février 2022 - 00:40
JL tu as raison .....sans doute que tu tend facilement l'autre joue.... Pas tout le monde
Le seul intérêt qui m'importe, c'est celui du FCSM, pas celui de Daf.
Et je ne vois pas quel est le début du quart du tiers de l'intérêt qu'a eu le FCSM à laisser partir Niane cet hiver.
Posté 01 février 2022 - 00:41
Ça va on a un jeune de 16ans à faire jouer ,celui qui es rentré contre Nantes
Il est si prometteur que ça ? Je l’ai jamais vu jouer et face à Nantes il a pas pu s’exprimer.
Posté 01 février 2022 - 00:43
Posté 01 février 2022 - 00:47
Un peu comme quand t'es bourré et que t'envoies un SMS à ton ex, j'étais à deux doigts de réclamer qu'on aille chercher Mathias Pogba à Belfort.
Hahaha ! Erding représente encore plus cela. Et dieu sait que le coup de fil à une ex, ce n’est que pour se dépanner mutuellement.
(H. L. Mencken)
Posté 01 février 2022 - 00:47
JL l'intérêt du FCSM c'était d'avoir Grejohn Kyei ou Gribic... et je pense que Dunkerque paye une partie du salaire de Niane.
Posté 01 février 2022 - 00:50
Posté 01 février 2022 - 00:51
oui il est prometteur. Il est plus rapide que Niane et il a plus de puissance également mais il est très jeune . A part pour des fins de matchs c'est risqué tout de même.
S’il joue 10 petites minutes par match ça peut le faire faudra lui faire confiance.
Posté 01 février 2022 - 00:52
Franchement c'est qui ce Sami ?
JL l'intérêt du FCSM c'était d'avoir Grejohn Kyei ou Gribic... et je pense que Dunkerque paye une partie du salaire de Niane.
L'intérêt du FCSM, c'était de ne pas laisser filer un attaquant sans en recruter un autre derrière. Rien de plus, rien de moins.
Posté 01 février 2022 - 01:16
Il l'a dans l'os Samuel.
Posté 01 février 2022 - 05:54
En tout cas, je mets Sami au même niveau que Li qui nous disait pouvoir mettre 100 briques.
Posté 01 février 2022 - 06:26
Un nouveau mercato sans aucune saveur et surtout pour rien, si ce n'est alimenter les pages de notre forum.
On verra en fin de saison où l'on fini au classement mais pour ma part un attaquant en plus n'aurai pas été de trop pour tenter de bien figurer et offrir à l'entraineur d'autres possibilités.
SL il n'y connaît rien au foot et c'est ça c'est tout sauf une surprise.
Allez l'avenir c'est Amiens Samedi.
Posté 01 février 2022 - 06:49
Il y a une petite différence, c'est, qu'apparemment, notre club ne sera pas en dépôt de bilan au 30 juin 2022. Avec Li, cela aurait été le cas au 30 juin 2019.En tout cas, je mets Sami au même niveau que Li qui nous disait pouvoir mettre 100 briques.
Pour moi, les niveaux sont différents.