Pointage sur l'actu'
Posté 07 septembre 2008 - 09:30
Posté 07 septembre 2008 - 10:54
Voilà pourquoi Zidane soutient Ela...

Posté 07 septembre 2008 - 11:07
les coups de tête) et l’usage de substances toxiques pour entretenir les pelouses (désherbants, pesticides). »
Ils peuvent peut-être économiser sur 2 des 3 postes de recherches non...
Il y avait déjà eu une émission sur France 3 il y a un ou deux ans, présentée par Elise Lucet et consacré au dopage dans le sport, avec notamment un reportage terrifiant sur ce qu'étaient devenus les joueurs italiens de certains clubs des années 60/70 (peu ou pas de survivants !)
Quid de ces articles parlant d'une réduction de l'espérance de vie des athlètes et des cyclistes ?
Posté 07 septembre 2008 - 11:24
Après, effectivement, si tu ajoutes produits dopants, la ficelle de la vie a tôt fait de casser.
Posté 07 septembre 2008 - 13:23
Posté 07 septembre 2008 - 13:40

Posté 07 septembre 2008 - 16:40
Mais les meilleures blagues ont une fin. Alors, hop, au feu les poupées sochaliennes !
Posté 07 septembre 2008 - 19:07
Après, effectivement, si tu ajoutes produits dopants, la ficelle de la vie a tôt fait de casser.
C'est pour ça que j'ai arrêté le sport. Dès la première heure.
Posté 07 septembre 2008 - 19:19
C'est pour ça que j'ai arrêté le sport. Dès la première heure.
Hm je crois que j'attendrai encore un peu pour te faire la morale sur manger trop gras, trop sucré et trop alcoolisé, le tout sans activité physique
Posté 07 septembre 2008 - 19:59
J'ai arrêté en fait mon activité sportive hebdomadaire (non pas la baise ha ha ha) début décembre 2007, because tendinite à la hanche.
Depuis je bois en moyenne une bière par jour.
J'ai perdu 10 kgs.
Olé.
Posté 07 septembre 2008 - 20:11
Ca doit pas être facile tous les jours quand même, parce que les hanches on sait tous où elles se situent

Posté 07 septembre 2008 - 20:12
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 07 septembre 2008 - 20:13
J'ai arrêté en fait mon activité sportive hebdomadaire (non pas la baise ha ha ha) début décembre 2007, because tendinite à la hanche.
J'ai perdu 10 kgs.
Olé.
T'as arrêté le houla hop !

Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 07 septembre 2008 - 20:35
Posté 07 septembre 2008 - 22:32
Sauf qu'avec la course bonjour les douleurs articulaires, c'est trop traumatique comme sport. Vive la natation !
@ Gaulois : 10 kgs en arrêtant le sport, pinaise ! Je suis ridiceule avec mes 6 kgs en arrêtant de manger.
Posté 08 septembre 2008 - 08:37
Sauf qu'avec la course bonjour les douleurs articulaires, c'est trop traumatique comme sport. Vive la natation !
Oui d'ailleurs c'est en courant que je me suis niqué la hanche.
Posté 08 septembre 2008 - 13:40
J'ai perdu 10 kgs.
Olé.
Augmente ta moyenne de bière par jour et hop! d'autres kilos en moins!!!

Posté 08 septembre 2008 - 13:43
Tiens je vais peut-être reprendre la clope.
Posté 08 septembre 2008 - 13:47
Posté 08 septembre 2008 - 13:51
Tiens je vais peut-être reprendre la clope.
Parcequ'en plus tu ne fumes plus ? Tain...Finalement, tu n'as plus que le viol de mémés comme vice.
Posté 08 septembre 2008 - 14:00
Mais quel vice!!!
Posté 08 septembre 2008 - 14:01
Posté 08 septembre 2008 - 19:01
Oui d'ailleurs c'est en courant que je me suis niqué la hanche.
Parce que ça court une mémée ?
Posté 08 septembre 2008 - 21:58

Montesquieu
Posté 09 septembre 2008 - 17:14
Entre des médocs remboursés à 100 % et une thérapie entièrement à la charge du patient (à partir de 50E de l'heure et un minima d'une heure par semaine) le choix n'est pas permis pour tous.
S'ajoute à cela le lobbying pharmaceutique et le jugement négatif porté sur les psychothérapies.
L'article ne parle pas de l'alcool, ni des drogues (douces ou dures) dommage cela aurait eu le mérite de dresser un tableau réel de notre "douce France".
Posté 11 septembre 2008 - 14:05
Communiqué de presse la commission Transport
"Pour le moment, les conducteurs commettant des infractions routières dans un Etat membre autre que le leur échappent souvent aux amendes imposées aux résidents locaux. La commission des transports du PE s'est prononcée ce mardi pour une législation garantissant que tous les auteurs de fautes telles que vitesse excessive, alcool au volant, absence de ceinture, non-respect de feux rouges, puissent être identifiés et sanctionnés financièrement partout dans l'UE.
La situation actuelle, avec des conducteurs qui échappent souvent à toutes poursuites en cas d'infractions, non seulement met en péril la sécurité routière, mais est en plus discriminatoire à l'égard des résidents locaux qui se voient sanctionnés pour des fautes similaires, a estimé la commission parlementaire dans un vote unanime. Selon son rapporteur, Inés Ayala Sender (PSE, ES), il faut mettre un terme à ce traitement inégal de deux groupes d'utilisateurs.
Les amendes provenant d'un autre Etat membre devront être payées
La directive proposée par la Commission européenne prévoit la mise en place d'un système électronique d'échange d'informations sur les infractions routières entre Etats membres. Le numéro d'immatriculation du véhicule et d'autres données personnelles seront transmises pour vérification une fois la faute constatée. Après vérification par l'Etat membre où le véhicule est enregistré, l'autorité nationale pourra envoyer une notification d'infraction au propriétaire du véhicule et demander le paiement d'une amende. Des autorités seront désignées dans chaque Etat membre pour faciliter l'application de la directive. La commission parlementaire a adopté une série d'amendements visant à garantir la protection des données personnelles qui seront échangées.
Et si elles ne sont pas payées?
Une notification d'infraction adressée à un contrevenant devrait contenir au moins le nom de l'autorité responsable de l'application des sanctions. Elle devrait préciser le montant de l'amende, les procédures de paiement éventuelles, la date limite de paiement, les possibilités de contester le motif de l'infraction et de faire appel d'une décision imposant une sanction financière. La commission parlementaire estime aussi que la notification devrait informer le détenteur qu'un refus éventuel de payer sera communiqué aux autorités de son Etat membre pour que la sanction soit appliquée. Cette mise en œuvre devrait être réglementée par la loi de la même manière que pour les amendes similaires imposées par l'Etat membre d'origine.
Evaluation ultérieure
Les députés demandent à la Commission européenne de soumettre un rapport sur l'application de la directive deux ans après son entrée en vigueur. Sur la base de ce rapport, une extension éventuelle de ces règles à d'autres types d'infractions routières devrait être envisagé.
Des lignes directrices pour la sécurité routière dans toute l'UE
Les membres de la commission parlementaire ont aussi apporté une série d'amendements pour mettre en place des lignes directrices en matière de sécurité routière dans toute l'UE. En ce qui concerne la vitesse, les députés demandent une augmentation de 30% des contrôles de vitesse dans les Etats membres où le nombre d'accidents mortels dépassent la moyenne européenne. Ils souhaitent par ailleurs que les Etats membres veillent à ce qu'au moins 30% des conducteurs subissent des taux d'alcoolémie chaque année. Enfin, des contrôles poussés du port de la ceinture de sécurité devrait être menés au moins pendant 6 semaines par an dans les Etats membres où moins de 70% de la population les utilise, en particulier pendant les périodes où ces infractions sont fréquentes.
Informer les conducteurs européens
La commission parlementaire estime que les usagers des routes soient informés de ces nouvelles règles pour qu'elles soient efficaces. Des informations devraient être ainsi transmises aux conducteurs via les autorités de sécurité routière et les clubs automobiles.
Plus de sécurité sur nos routes
Les députés estiment que ces mesures, une fois adoptées, contribueront à améliorer la sécurité sur nos routes. L'UE s'est fixé l'objectif ambitieux de réduire de 50% le nombre de personnes tuées sur les routes d'ici 2010. Les quatre infractions visées par la directives sont à l'origine de près de 75% des accidents mortels sur les routes.
Le rapport de Mme Ayala Sender a été adopté en commission parlementaire par 49 voix pour, aucune contre et une abstention.
Posté 11 septembre 2008 - 18:08

Posté 11 septembre 2008 - 18:33
http://www.pleinair....xuellement.html
Posté 11 septembre 2008 - 19:46
[...]
Ca sera valable aussi pour les belges/luxembourgeois/allemands/suisses qui roulent comme des porcs sur nos (auto)routes ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.