Les plus malins comprendront pourquoi j'ai posté cet article ici
C'est joli comme prénom Chloé.
Posté 26 septembre 2017 - 17:49
Posté 26 septembre 2017 - 18:49
Le président est très malin. C'est pour ça qu'il est président.
Posté 26 septembre 2017 - 18:57
Elle n'a pas que le prénom de joli.
Les yeux aussi.
Posté 20 octobre 2017 - 17:23
Bon match les gars !
Sissi , j'insiste ! Secouez moi ces parisiens !
Clyde , redhead + lunettes + little tits ?
Sachant que certains ici sont parfois cruels et racistes (mais pas forcément celui qu'on croit NB : J'aime beaucoup cette expression ... ) je tenais à vous informer ( c'est très con ) qu'il semblerait que madame soit souffrante .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 23 octobre 2017 - 21:57
J'sais pas pourquoi pourquoi j'écoute cette musique
... ah ok, sans la musique je comprend mieux
Posté 24 octobre 2017 - 06:58
@fruity ... pour toi , extraits d'ITW de ta nouvelle idole ...
Selon toi, A quoi rêvent les hommes ? Question que se posait déjà la fameuse Ulla
Ils rêvent de hammams, de corps huilés, de lunettes fumées, et pourquoi pas, d’y être accompagnés. En toute simplicité.
Comment travailles-tu tes textes et tes compositions ?
Je puise mon inspiration d’un bain à bulles parfum fleur d’oranger, à la terrasse d’un café, dans un champ de coquelicots sauvages, sur une piste de danse enflammée, dans un Nikka bien tourbé…
As-tu des role models féminins ?
Madonna, Catherine Ringer, Bardot dans « Le Mépris », Marlène Dietrich, Rita Hayworth, ma maman et bien sûr Ghislaine, la meilleure coiffeuse de ma région.
Quelle réplique de film / parole de chanson connais-tu par coeur ?
“Et mes fesses...? Tu les aimes mes fesses ?”
Le dernier rêve que tu as fait ?
J’ai rêvé que Drucker dînait chez mes parents, un camembert rôti et même qu’il trouvait ça assez bon.
Qu’y aurait-il dans «le cocktail de Corine» ?
Un zeste de sueur, une perle de salive, une pincée de piment, une poignée de caresses, surtout pas d’amertume mais par contre : beaucoup de miel...
As-tu un rituel avant de monter sur scène ?
Un petit whisky… Toujours un petit whisky...
Posté 27 octobre 2017 - 15:32
Traditionnel gif du vendredi ...
Posté 06 novembre 2017 - 00:37
Posté 17 novembre 2017 - 14:35
@fruity , je croyais que la tradition c'était de poster le vendredi ? T'es comme les commerçants qui font des soldes privées en dehors des dates ?
Posté 29 novembre 2017 - 22:25
Vite fait , juste pour célébrer la victoire du LOSC à Lyon ...
Posté 29 novembre 2017 - 23:10
Posté 04 décembre 2017 - 16:18
On est loin des graisseurs de camion chers au Prez' , mais néanmoins , je le sais fort attaché aux beaux scenarii mais également à la donzelle ... mise en bouche à quelques jours de ton anniv' Clyde !
https://www.youtube....bed/vu26EhE8tMU
Posté 17 décembre 2017 - 08:06
Bah oué mon bon Clyde ! Tu m'as devancé car j'ai directement pensé à toi en apprenant le truc !
3 sur 4 ces dernières années à l'élection Miss France ! Heureusement qu'elles sont là pour laver l'honneur de notre région , souillé par les résultats de nos clubs de foot !
Posté 17 décembre 2017 - 13:05
Bah oué mon bon Clyde ! Tu m'as devancé car j'ai directement pensé à toi en apprenant le truc !
Oh putain, moi aussi, la preuve !
Allez, ton prochain GIF sera une jolie rouquine avec les arguments qui vont bien !
Posté 17 décembre 2017 - 13:26
3 sur 4 ces dernières années à l'élection Miss France ! Heureusement qu'elles sont là pour laver l'honneur de notre région , souillé par les résultats de nos clubs de foot !
Posté 18 décembre 2017 - 07:52
J'ai vu qu'elle était du Pas de Calais, si elle est du bassin Lensois, cela devrait te réconcilier un peu avec ses habitants ?
Non , elle est originaire de la côte , du Boulonnais* pour être précis , donc à plus de 80 kms du bassin lensois . Elle vient du bord de mer . Et comme je l'ai déjà dit , le Pas de Calais est complètement différent du bassin lensois .
* D'où est également originaire Ribéry
* Ce dernier point expliquant peut-être le fait qu'elle ait 3 ans de retard*scolaire
* Ma fille* a 3 ans de moins qu'elle et est également étudiante en licence
* Et elle est plus jolie
Posté 18 décembre 2017 - 09:17
Et c'est une fausse rousse ! De quoi rassuré Nico.
Posté 18 décembre 2017 - 11:12
Et c'est une fausse rousse ! De quoi rassuré Nico.
T'as des preuves de c'que t'avances ?
Posté 18 décembre 2017 - 22:02
du pipi de chat a coté de sa soeur jumelle(bon le piercing...elle n'en avait pas besoin,hein)
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 20 décembre 2017 - 14:34
Posté 29 janvier 2018 - 16:25
Posté 07 février 2018 - 09:37
Posté 22 février 2018 - 10:54
C'te paire de lunettes !!! Quelle horreur !
Posté 22 février 2018 - 11:01
C'est clair , elle a changé quelque chose !
Posté 23 février 2018 - 17:56
Posté 09 avril 2018 - 23:46
Ce topic se meurt...
Posté 10 avril 2018 - 09:24
J'me méfie du schiappa-power , ainsi que des faux-culs moralisateurs .
Posté 10 avril 2018 - 11:16
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 10 avril 2018 - 15:09
Bouuuuh! Vieille excuse !
C'té pour rire !