Y'a-t-il un rapport avec ceci : "Si un trou de souris existe, il n'est pas loufoque de tenter d'y passer la main" ?Liénard ça serait un super coup.
Je n'ose y penser.
Posté 16 novembre 2023 - 19:58
Y'a-t-il un rapport avec ceci : "Si un trou de souris existe, il n'est pas loufoque de tenter d'y passer la main" ?Liénard ça serait un super coup.
Posté 16 novembre 2023 - 19:58
Apparemment il était pas bien à bastia .....
encore un bon point pour lui !
Posté 16 novembre 2023 - 20:07
Posté 16 novembre 2023 - 20:08
Il apporterait son expérience et peut jouer à plusieurs poste,à t'il toujours une maison dans le territoire ?
Posté 16 novembre 2023 - 20:09
Ecarte donc un joueur, dans un équipe qui fonctionne offensivement en tout cas. J'espère que le mec que tu écartes n'a pas trop d'ami.
Posté 16 novembre 2023 - 20:46
JL, tu n'es pas l'agent de Lienard au fait ?
Non, c'est Didou.
Attendons...
Mais il mérite mieux que le National.
A suivre...
Posté 16 novembre 2023 - 21:30
Posté 16 novembre 2023 - 21:53
Posté 16 novembre 2023 - 22:00
Posté 16 novembre 2023 - 22:41
Medice, cura te ipsum
Posté 16 novembre 2023 - 23:34
Ça, c'est ce que tu lis et narres partout ensuite.Y'a pas comme un problème de sous ?
Ce joueur passerait d'un salaire de L1 à un salaire de N1 en moins d'un an ?
Posté 16 novembre 2023 - 23:48
Medice, cura te ipsum
Posté 17 novembre 2023 - 01:35
Posté 17 novembre 2023 - 04:14
S'il a abandonné toute ambition sportive professionnelleY'a pas comme un problème de sous ?
Posté 17 novembre 2023 - 04:38
Si ça se fait, c’est sur une logique à plus long terme que 2024.
Nos « bons » jeunes ne nous ont pas promis fidélité au delà de la saison 2023/2024
Posté 17 novembre 2023 - 06:14
S'il a abandonné toute ambition sportive professionnelleY'a pas comme un problème de sous ?
Il a construit à proximité de Belfort dernièrement et sa maison est finie (passé devant à la Toussaint).
Posté 17 novembre 2023 - 07:36
Posté 17 novembre 2023 - 08:13
J'aime beaucoup Lienard mais j'ai l'impression que le train est passé. Cette rupture de contrat à Bastia peut sembler être une aubaine et une opportunité en or: expérience, CPA... Mais, non seulement, ce n'est pas le poste prioritaire que nous recherchons. Et, à moins qu'il baisse drastiquement ses prétentions salariales, je ne vois pas comment il peut débouler chez nous. D'autant qu'offensivement (hors numéro 9), nous sommes biens pourvus.
Maintenant, si à la trêve on s sépare de Mauricio et Dossou et que notre classement a de la gueule pour une montée en fin d'exercice, à voir.
Posté 17 novembre 2023 - 08:14
Sans vouloir faire le vautour, Marignane Gignac ne paye actuellement plus ses joueurs et certains ont déjà envie d'ailleurs https://www.foot-nat...eux-mois-844337 et il y a aussi nimes qui est dans une sacrée merde, il y a un paquet de clubs qui vont faire caca culotte devant la dncg, le classement des relegables veut plus trop rien dire...
Peut être y a t il des opportunités pour des recrutements pour nous en respectant tout les acteurs??
Posté 17 novembre 2023 - 08:17
Posté 17 novembre 2023 - 09:49
Qu'on me corrige si je me trompe, mais je n'ai pas entendu parler de la moindre piste qui nous permettrait de penser que Dossou va partir cet hiver. J'imagine bien que le club va chercher à lui trouver une porte de sortie, mais à ce stade de sa carrière et alors qu'il est sous contrat, pourquoi abandonnerait-il un salaire confortable qu'il ne retrouvera vraisemblablement nulle part ailleurs ?De toute façon il y aura recrutement éventuellement a son poste si Dossou met les voiles, je ne pense pas que son arrivée poserai un problème au niveau de nos joueurs qui verraient plutôt d'un bon œil la signature d'un mec d'expérience comme lui.
Posté 17 novembre 2023 - 09:50
Posté 17 novembre 2023 - 10:08
Si c'est le cas faut le signer les yeux fermés. Cordonnier et Plessis disaient il y a quelques jours que notre effectif était trop jeune pour viser la montée. Là on a l'occasion de prendre un joueur d'expérience, polyvalent, encore performant en ligue 2 et qui va venir s'installer dans sa maison à 15 bornes de Montbéliard. Il ne réclamera rien et peut encadrer et conseiller les jeunes.
Il a quitté Bastia non pas en raison de ses performances (2 buts et 4 passes décisives en 13 matches) mais parce qu'il ne s'entendait pas avec Régis Brouard et ne s'est pas très bien adapté à la vie en Corse avec sa famille. Ici il est chez lui.
Il a connu 4 montées avec Strasbourg, a joué la coupe d'Europe, il a disputé plus de 350 matches pros, peut jouer à 5 postes différents (ARG, AiG, MD, MO, MR), et il est fans du club. Que risque t -on réellement à lui faire un contrat de 6 mois à partir de janvier avec une option en cas de montée. Ca serait notre Franck Durix de 2001.
Si on ne tente pas le coup c'est anormal. Lui + un défenseur central d'expérience et faudra venir nous chercher en deuxième partie de saison.
Posté 17 novembre 2023 - 10:27
Si c'est le cas faut le signer les yeux fermés. Cordonnier et Plessis disaient il y a quelques jours que notre effectif était trop jeune pour viser la montée. Là on a l'occasion de prendre un joueur d'expérience, polyvalent, encore performant en ligue 2 et qui va venir s'installer dans sa maison à 15 bornes de Montbéliard. Il ne réclamera rien et peut encadrer et conseiller les jeunes.
Il a quitté Bastia non pas en raison de ses performances (2 buts et 4 passes décisives en 13 matches) mais parce qu'il ne s'entendait pas avec Régis Brouard et ne s'est pas très bien adapté à la vie en Corse avec sa famille. Ici il est chez lui.
Il a connu 4 montées avec Strasbourg, a joué la coupe d'Europe, il a disputé plus de 350 matches pros, peut jouer à 5 postes différents (ARG, AiG, MD, MO, MR), et il est fans du club. Que risque t -on réellement à lui faire un contrat de 6 mois à partir de janvier avec une option en cas de montée. Ca serait notre Franck Durix de 2001.
Si on ne tente pas le coup c'est anormal. Lui + un défenseur central d'expérience et faudra venir nous chercher en deuxième partie de saison.
Posté 17 novembre 2023 - 10:32
Qu'on me corrige si je me trompe, mais je n'ai pas entendu parler de la moindre piste qui nous permettrait de penser que Dossou va partir cet hiver. J'imagine bien que le club va chercher à lui trouver une porte de sortie, mais à ce stade de sa carrière et alors qu'il est sous contrat, pourquoi abandonnerait-il un salaire confortable qu'il ne retrouvera vraisemblablement nulle part ailleurs ?De toute façon il y aura recrutement éventuellement a son poste si Dossou met les voiles, je ne pense pas que son arrivée poserai un problème au niveau de nos joueurs qui verraient plutôt d'un bon œil la signature d'un mec d'expérience comme lui.
Posté 17 novembre 2023 - 13:43
Posté 17 novembre 2023 - 13:45
Pour Liénard, j'ai lu sur Internet que le souci viendrait de son placement sur le côté gauche. Sa condition pour aller au soleil était de rester dans l'axe car il en avait assez de dépanner à gauche à Strasbourg lors des dernières années. Il le faisait parce que c'était Strasbourg, parce que c'était la ligue 1. Source : pas moi
Posté 17 novembre 2023 - 13:52
Il a connu 4 montées avec Strasbourg, a joué la coupe d'Europe, il a disputé plus de 350 matches pros, peut jouer à 5 postes différents (ARG, AiG, MD, MO, MR),
Et dire qu'il a commencé en débutant à l'US Sermamagny à mes cotés. Nos carrières respectives n'ont pas du tout pris le même chemin
Foutus pieds carrés ...
Posté 17 novembre 2023 - 13:59
Posté 17 novembre 2023 - 14:15
Je dirais même qu'une discussion autour d'un bon repas, entre le club, lui et son entourage permettrait d'envisager ou pas la suite.