Le pb de FM c'est que les jeunes évoluent bien...et apres tu viens a lire sur ce forum que Ruiz est bon !
Mercato
Posté 25 juin 2018 - 12:37
Posté 25 juin 2018 - 15:05
Allez pour en "faire pleurer" certains, dans ma partie de FM, le meilleur jeune question valeur financière s'appelle... Aktas...
Posté 25 juin 2018 - 16:45
MARTIN est quelqu'un qui a une bonne relation avec les supporters, qui dit ce qu'il a à dire et je l'ai félicité, le soir du dernier match, en lui rappelant qu'un an auparavant, il alertait sur le fait que les joueurs allaient partir en vacances sans connaitre le nom de leur entraineur. Un très bon joueur de L2, pouvant jouer en L1, dans un club devenu moyen de L2.
Malheureusement, si dans 10 ans, perrin, on te parle encore de F.MARTIN, c'est que nous serons tombés dans les confins du football.
Dans 10 ans tout le monde ici se souviendra de ses 10 frappes de mules de 25 ou 30 mètres en deux saisons et demi.
Dès qu'un joueur fera la même on fera appelle à nos souvenirs pour comparer. Tu verras...
On l'a fait avec Martin sur ce forum en se remémorant Sauzée.
Je ne dis pas autre chose.
Sauf que des joueurs avec une frappe de mule il y en a beaucoup , mais avec la carrière de Sauzée beaucoup moins .
Les joueurs qui ont mis plus de 5 buts avec une frappe de mule venant d'en dehors de la surface à Sochaux tu peux m'en citer 5 ?
Allez 3 pour te faciliter la tache.
Posté 25 juin 2018 - 16:56
Posté 25 juin 2018 - 17:30
MARTIN est quelqu'un qui a une bonne relation avec les supporters, qui dit ce qu'il a à dire et je l'ai félicité, le soir du dernier match, en lui rappelant qu'un an auparavant, il alertait sur le fait que les joueurs allaient partir en vacances sans connaitre le nom de leur entraineur. Un très bon joueur de L2, pouvant jouer en L1, dans un club devenu moyen de L2.
Malheureusement, si dans 10 ans, perrin, on te parle encore de F.MARTIN, c'est que nous serons tombés dans les confins du football.
Dans 10 ans tout le monde ici se souviendra de ses 10 frappes de mules de 25 ou 30 mètres en deux saisons et demi.
Dès qu'un joueur fera la même on fera appelle à nos souvenirs pour comparer. Tu verras...
On l'a fait avec Martin sur ce forum en se remémorant Sauzée.
Je ne dis pas autre chose.
Sauf que des joueurs avec une frappe de mule il y en a beaucoup , mais avec la carrière de Sauzée beaucoup moins .
Les joueurs qui ont mis plus de 5 buts avec une frappe de mule venant d'en dehors de la surface à Sochaux tu peux m'en citer 5 ?
Allez 3 pour te faciliter la tache.
Sauzée , Caveglia , Genghini , Oruma , Matthieu , Martin , Boudebouz , Soler , Tellechéa , Paille , Fernier , Bazdarevic , Courtois ……
Posté 25 juin 2018 - 18:17
Posté 25 juin 2018 - 18:52
Bazdarevic n'a jamais eu une frappe de mule !
Posté 25 juin 2018 - 19:00
Posté 25 juin 2018 - 19:12
Szewczyk
Posté 25 juin 2018 - 19:24
Je suis passé 5 minutes à l'entrainement de ce soir.
Jeux avec Ballon sur les deux demis terrain. Pas mal d'intensité dans la séance. Les attaquants et les milieux enchainaient passes courtes ou longues pour trouver un ailier qui centrait devant le but pour les deux attaquants.
Prévot n'a pas pris beaucoup de but, son jeune coéquipier (nom ?) non plus.
Un adjoint espagnol demandait d'aller plus vite beaucoup plus vite. Voilà je ne suis pas resté une fois cette exercice terminé.
Posté 25 juin 2018 - 19:35
Aubin Long ?Prévot n'a pas pris beaucoup de but, son jeune coéquipier (nom ?) non plus.
Posté 25 juin 2018 - 19:41
Posté 25 juin 2018 - 19:55
Il n'a jamais mis des buts en dehors de la surface peut être ???
Posté 25 juin 2018 - 20:17
Peut être bien, mais en voyant sa fiche sur le site off, il ne lui ressemble pas vraiment.
Certainement Théo Bermond un jeune du centre alors.
Posté 25 juin 2018 - 20:47
pk le site officiel n annonce pas les ou le departs?
Posté 25 juin 2018 - 20:59
petit récapitulatif en l'état actuel des choses (source: site off)
arrivées:
défense
Rafa Paez
Olivier Verdon
Josema
Milieu
Elisha Owusu
Gomes Madger
Attaque
Abdoulaye Sané
Emanuel Anderson
Pylyp Budkivskyi
L’équipe comporte pour le moment
3 gardiens
12 défenseurs (dont Ruiz qui est plutôt milieu de formation il me semble)
8 milieux
7 attaquants
Posté 25 juin 2018 - 21:05
pk le site officiel n annonce pas les ou le departs?
Parce que les joueurs sont encore sous contrat jusqu'au 30 Juin.
Posté 25 juin 2018 - 21:13
Il manque PAVIC et GALILEA milieu dans la liste
Posté 25 juin 2018 - 21:22
Probablement que si, mais précision et puissance sont deux choses bien différentes...
Bref, je n'ai pas souvenance d'une seule frappe de mule de la part de Bazda, et si tant qu'il y ait pu en avoir une ou deux qui échapperaient à ma mémoire mais pas à Mrrr Brou, c'était quand même loin d'être sa marque de fabrique !
Posté 25 juin 2018 - 21:25
est-ce que quelqu'un a vu Josema & Galilea?
parce qu'ils ont été annoncés mais pas de présentations ni de photos....
c'est pas comme si ils jouaient la coupe du monde....
Posté 25 juin 2018 - 21:29
Non, mais par contre je me souviens bien de Brok et Chnok.
C'est sur quelle chaîne ?
Posté 25 juin 2018 - 21:32
Galilea est à l'entraînement selon les photos du site off tout comme Owusu d'ailleurs. Pas Josema pour l'instant.
Posté 25 juin 2018 - 21:33
Les mouvements officiels ( arrivées, départs) du mercato sont à droite sur la page actualités du site officiel.
En défense,il y a beaucoup de monde (12) mais 3 néo pros , 2 blacklistés et Ruiz. Il manque un arrière droit si Gibaud part.
Au milieu, on manque de joueurs offensifs
Les championnats espagnols reprennent plus tard que les français, il y a probablement un décalage consenti pour eux.
Posté 25 juin 2018 - 21:56
tout à fait d'accord sur les manques de l'effectif. à voir si Nando rejoint bien le club pour les ailes.
pour Josema il a en effet certainment terminé plus tard.
Posté 26 juin 2018 - 07:08
Posté 26 juin 2018 - 07:13
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 26 juin 2018 - 07:20
Tiens au fait en voilà un club qui a été racheté par des espagnols, qui discrètement ont mis l'intouchable Gervais dans les tribunes, et qui restructurent le club... Que je sache Lens n'est ps mort même si ça n'est pas passé loin l'an dernier grâce à la gestion de l'aviné.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 26 juin 2018 - 07:35
Y aura-t-il encore des recrues ? Qui va partir à part Ba, Gibaud et Bergdrich, placés sur la liste des transferts ? Senzemba et François ?
Il y a encore du boulot pour monter une équipe qui tient la route (latéral droit).
Après Aira, quelle tactique ?
pour le moment
-------------------------------------Prevot (Zigi/Long)------------
N'Sinkala (M'Bakata)------Verdon (Lacroix/Sendahj)---------Paez(Josema)-----Pendant (Pavic)---
-----------------------------------------Galilea (Daham/Ristl)------Owusu (Fuchs/Ruiz)-----------
Sané (Robinet)-------------------------------------Madger Gomes (Aktas)-------------------Anderson Emmanuel (Glaentzlin)
-----------------------------------------------------------Budkivskyi (Lasme)-----------------------------------------
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 26 juin 2018 - 07:39
Posté 26 juin 2018 - 08:23
Probablement que si, mais précision et puissance sont deux choses bien différentes...
Bref, je n'ai pas souvenance d'une seule frappe de mule de la part de Bazda, et si tant qu'il y ait pu en avoir une ou deux qui échapperaient à ma mémoire mais pas à Mrrr Brou, c'était quand même loin d'être sa marque de fabrique !
Des frappes de mules dans les tribunes ou sur le parking ne servent pas non plus à grand chose .