Gaspar ? Doit pas être russe lui.
En tout cas, le transfert de Gaspar, Ça ne sent pas trop bon. En plus on m'a dit qu'il avait une mentalité de péteux.
Posté 01 septembre 2022 - 18:58
Posté 01 septembre 2022 - 19:34
Henry vient de Rodez. Il fait une bonne saison 2021/2022 chez nous qui confirme ses qualités et une très bonne mentalité .A voir on en saura plus demain.
Hénry est en effet une bonne pioche mais bon il n'aime plus le jaune et bleu.
Supposons que son salaire soit (relativement) trop modeste et que Dijon qui sait tout sur le club en profite .
Il suffirait de le prolonger en ajustant son salaire pour le remettre dans le bon chemin.
N'oublions pas que Faussurier a 35 ans.
Posté 01 septembre 2022 - 19:45
Henry vient de Rodez. Il fait une bonne saison 2021/2022 chez nous qui confirme ses qualités et une très bonne mentalité .A voir on en saura plus demain.
Supposons que son salaire soit (relativement) trop modeste et que Dijon qui sait tout sur le club en profite .
Il suffirait de le prolonger en ajustant son salaire pour le remettre dans le bon chemin.
Oh oui, augmentons le !! La bonne idée !!! Valorisons ce type de comportement.
Il devrait logiquement revenir après la clôture de ce soir parce qu'il n'aura pas le choix et que, aussi et malheureusement, on aura besoin de lui.
Mais qu'il ne compte pas sur moi pour lui pardonner son comportement "petite bite" des 3 dernières semaines.
Il est clair qu'agir de la sorte serait perçu comme un aveu de faiblesse où le club est mené à la baguette par un joueur capricieux. Quand il signe son contrat, son salaire est valable sur la durée de ce contrat. Sauf performances hors-normes qui justifieraient une éventuelle revalorisation, il doit s'en tenir à ce qu'il a signé la saison passée et fermer sa gueule. Et se remettre au travail.
Pas question de cautionner de tels comportements.
Posté 01 septembre 2022 - 19:55
Posté 01 septembre 2022 - 19:57
Il a peut-être de la famille à nourrir ...dédicace à Maiga...Oh oui, augmentons le !! La bonne idée !!! Valorisons ce type de comportement.Henry vient de Rodez. Il fait une bonne saison 2021/2022 chez nous qui confirme ses qualités et une très bonne mentalité .A voir on en saura plus demain.
Il devrait logiquement revenir après la clôture de ce soir parce qu'il n'aura pas le choix et que, aussi et malheureusement, on aura besoin de lui.
Mais qu'il ne compte pas sur moi pour lui pardonner son comportement "petite bite" des 3 dernières semaines.
Posté 01 septembre 2022 - 19:59
En tout cas, le transfert de Gaspar, Ça ne sent pas trop bon. En plus on m'a dit qu'il avait une mentalité de péteux.
Ahah , "on m'a dit" pareil sur toi, c est quoi ta source, ton fait ?
Posté 01 septembre 2022 - 20:13
Posté 01 septembre 2022 - 20:14
Quand on dit que ça sent pas trop bon, généralement. Sa source est olfactive.Ahah , "on m'a dit" pareil sur toi, c est quoi ta source, ton fait ?En tout cas, le transfert de Gaspar, Ça ne sent pas trop bon. En plus on m'a dit qu'il avait une mentalité de péteux.Gaspar ? Doit pas être russe lui.
Posté 01 septembre 2022 - 20:15
Humour, jeu de mots, Gaspar, gaz part, pet, sent pas bon, enfin tout ça quoi...Ahah , "on m'a dit" pareil sur toi, c est quoi ta source, ton fait ?En tout cas, le transfert de Gaspar, Ça ne sent pas trop bon. En plus on m'a dit qu'il avait une mentalité de péteux.Gaspar ? Doit pas être russe lui.
Posté 01 septembre 2022 - 20:32
Posté 01 septembre 2022 - 20:37
Oh oui, augmentons le !! La bonne idée !!! Valorisons ce type de comportement.
Il est clair qu'agir de la sorte serait perçu comme un aveu de faiblesse où le club est mené à la baguette par un joueur capricieux. Quand il signe son contrat, son salaire est valable sur la durée de ce contrat. Sauf performances hors-normes qui justifieraient une éventuelle revalorisation, il doit s'en tenir à ce qu'il a signé la saison passée et fermer sa gueule. Et se remettre au travail.
Vu de loin , on comprends que le joueur est considéré comme "perturbé" par son entraineur et qu'il n'est pas retenu dans le groupe , d'autant plus que Faussurier est là et qu'Henry a cumulé 2 cartons jaunes.
Personne n'a signalé un mauvais comportement du joueur dont la personnalité paraissait même excellente .
Posté 01 septembre 2022 - 20:38
Ndiaye qui reste, enfin on ne va plus parler de son cas
Il est dans le groupe pour le match de demain.
Posté 01 septembre 2022 - 20:39
Humour, jeu de mots, Gaspar, gaz part, pet, sent pas bon, enfin tout ça quoi...Ahah , "on m'a dit" pareil sur toi, c est quoi ta source, ton fait ?En tout cas, le transfert de Gaspar, Ça ne sent pas trop bon. En plus on m'a dit qu'il avait une mentalité de péteux.Gaspar ? Doit pas être russe lui.
On réfléchit et on utilise son cerveau avant de réagir. C'est comme cela qu'on agissait avant l'avènement de twitter...
Posté 01 septembre 2022 - 20:42
Posté 01 septembre 2022 - 20:48
Dijon qui prend 2 millions avec la vente de Scheidler récupére quelques liquidités.
Alors Henry ou Gaspar. A 1 heure de la fin du legato ça me paraît trop tard. Sauf à avoir bouclé la venue de Gaspar cet après-midi. Mais pour ça faut que Grenoble trouve un remplaçant.
Il ne faut pas oublier, sauf si le règlement a changé entre temps, que les clubs de L1/L2 pourront recruter un joker dans un club de L1 ou L2. Donc même si Henry ne part pas aujourd'hui, il pourrait toujours être acheté par Dijon dans les prochains jours.
Posté 01 septembre 2022 - 20:49
Gaspar a un bon de sortie depuis le début du mercato, donc le gf38 a déjà anticipé son départ, cf la conf de presse du coach du gf38 cet ap : « On est prêt à réagir, mais je n’ai pas spécialement peur parce que les choses sont claires. Il y avait des joueurs qui avaient un bon de sortie. Il y en a deux sur trois qui sont partis. Le troisième, on verra bien. En tout cas on avait suffisamment anticipé notamment avec l’arrivée de Gaëtan (Paquiez), qui est très polyvalent pour répondre présent à ce niveau là. […]Dijon qui prend 2 millions avec la vente de Scheidler récupére quelques liquidités.
Alors Henry ou Gaspar. A 1 heure de la fin du legato ça me paraît trop tard. Sauf à avoir bouclé la venue de Gaspar cet après-midi. Mais pour ça faut que Grenoble trouve un remplaçant.
Posté 01 septembre 2022 - 20:55
Posté 01 septembre 2022 - 21:04
C'est scandaleux ça ! Les mecs ont trois mois pour recruter et on leur laisse encore carte blanche pour un joueur. Ça rime à rien. Les jokers sont tous signés le 3 septembre en général : cf Rongier à l OM.Il ne faut pas oublier, sauf si le règlement a changé entre temps, que les clubs de L1/L2 pourront recruter un joker dans un club de L1 ou L2. Donc même si Henry ne part pas aujourd'hui, il pourrait toujours être acheté par Dijon dans les prochains jours.Dijon qui prend 2 millions avec la vente de Scheidler récupére quelques liquidités.
Alors Henry ou Gaspar. A 1 heure de la fin du mercato ça me paraît trop tard. Sauf à avoir bouclé la venue de Gaspar cet après-midi. Mais pour ça faut que Grenoble trouve un remplaçant.
Posté 01 septembre 2022 - 21:06
La première motivation de Henry devrait être de regagner sa place. Je lui prête aussi un minimum de lucidité. A moins d'un retournement de situation dans les 54 prochaines minutes, force est de constater que Daf était bien seul à Dijon à vouloir le signer.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 01 septembre 2022 - 21:08
Posté 01 septembre 2022 - 21:11
Qu'on monte ou pas, l'année prochaine, nous n'aurons pas un énorme budget transferts. Donc voici les fiches Wikipédia des championnats que je je vous propose de regardé au fur et un mesure de cette saison afin de dénicher des joueurs pour remplacer les départs de joueurs cadres. Car je suis convaincu qu'il y en aura. Il faudra recruter malin. Je le ferais aussi. L'une des divisions proposés, a notamment révélé Van Den Boomen. Et on vois ce qu'il fait depuis qu'il est à Toulouse.
https://fr.wikipedia...uxième_division
Posté 01 septembre 2022 - 21:12
Paradoxalement, ce mercato a sans doute été l’un des plus chiant à suivre tout en étant l’un des plus réussis
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 01 septembre 2022 - 21:18
Vu de loin , on comprends que le joueur est considéré comme "perturbé" par son entraineur et qu'il n'est pas retenu dans le groupe , d'autant plus que Faussurier est là et qu'Henry a cumulé 2 cartons jaunes.Oh oui, augmentons le !! La bonne idée !!! Valorisons ce type de comportement.
Personne n'a signalé un mauvais comportement du joueur dont la personnalité paraissait même excellente .
Posté 01 septembre 2022 - 21:20
Le mercato se termine enfin. Comme beaucoup, je trouverais pertinent de réduire la durée de cette fenêtre transfert... ça met les clubs en difficultés sur les premiers matchs dans la gestion du groupe, on le voit avec Henry...
Un grand coup de chapeau aux joueurs qui ont manifesté leur attachement pour le club malgré des propositions sportives et/ou financières intéressantes. Merci Aldo, merci Gaëtan et merci Rassoul.
Un coup de chapeau pour le staff. Ils ont travaillé vite et plutôt pas mal pour avoir rapidement les joueurs concernés. A l'arrivée, il y a probablement trop de recrues. Mais on ne peut pas dire que le club n'a pas été actif et que le message envoyé n'est pas ambitieux.
Posté 01 septembre 2022 - 21:25
Le mercato se termine enfin. Comme beaucoup, je trouverais pertinent de réduire la durée de cette fenêtre transfert...
Hélas ça n’est pas pour demain, ça alimente trop de débats et fait vendre trop de pages de pub aussi bien à la TV que sur Internet. Une simple rumeur sortie d’on ne sait où est immédiatement exploitée pour nourrir des débats ou projections de tous ordres d’une vacuité sidérante (90% des rumeurs étant, de plus, fausses).
Au-delà même des simples transferts, le Mercato avec le buzz qu’il génère est devenu un spectacle, un produit, en soi.
Posté 01 septembre 2022 - 21:34
Hors-sujet : au moment de savoir comment on fera pour éviter de se peler le cul dans le noir l'hiver prochain, il sera intéressant de connaître le coût en énergie (et l'empreinte carbone en passant) d'un tweet.
Posté 01 septembre 2022 - 21:40
Posté 01 septembre 2022 - 21:42
Posté 01 septembre 2022 - 21:53
0,02wh.Hors-sujet : au moment de savoir comment on fera pour éviter de se peler le cul dans le noir l'hiver prochain, il sera intéressant de connaître le coût en énergie (et l'empreinte carbone en passant) d'un tweet.
Posté 01 septembre 2022 - 21:57