il explique sur deux colonnes que s'il n'aime pas un entraîneur, il n'en branlera pas une. Au travers de ses questions, on sent que même le journaliste est interloqué.
J'ai été étonné que le journaliste ne lui demande pas "mais n'est-ce pas aussi ce pour quoi vous êtes payé ?".
En fait j'ai l'impression que Ryad répond sans réfléchir, il a encore 15 ans d'âge mental, ne sait pas ce qu'il doit faire, ce qu'il doit penser. Il y a un passage où il dit aussi que chacun pense à sa gueule, pas à l'équipe. J'aime bien les généralisations de ce genre, le mec se prend pour le centre du monde, il est "comme ça" donc tout le monde l'est, celui qui dit le contraire est un hypocrite. Ben voyons.
Mais le plus embêtant pour son image, c'est ce passage où il avoue clairement qu'il a lâché son entraîneur, faut vraiment en tenir une couche pour raconter un truc pareil.
C'est un putain de neuneu pourri gâté, une caricature du footballeur trou de balle genre Thauvin ou Menez. Je ne l'estimais pas des masses, il me faisait juste rigoler par moments, là il a réussi la performance de me surprendre par sa bêtise (que j'ai sous-estimée).
Cela confirme ce que certains disaient : cette MIF aura causé du tort. Bon en même temps, quand on regarde où en sont les joueurs qui la composent ...