le valet ça vaut 20 a la belote.Le salaire de Valette pique.
Je sais qu'à la pétanque c'est l'as du carreau, mais au foot pas sûr que ça les vaille
Est ce que Valette est un atout ?
Posté 06 novembre 2023 - 20:19
Je sais qu'à la pétanque c'est l'as du carreau, mais au foot pas sûr que ça les vaille
Medice, cura te ipsum
Posté 06 novembre 2023 - 20:19
Posté 06 novembre 2023 - 20:20
En tout cas, on a de plus en plus de mal à lui trouver des excuses.
Posté 06 novembre 2023 - 20:26
Franchement je pense que ces chiffres sont totalement fantaisistes.
Déjà Valette a signé après l'encadrement de la masse salariale, qui à priori limite à un maximum de 10000/mois.
Ensuite Akra apparaît alors qu'il n'est pas pro.
Re-ensuite, j'ai du mal à croire qu'il y ait si peu d'écart entre Mauricio et Dossou. A mon avis, Mauricio c'est bien plus.
Re-re-ensuite, on aurait 73 joueurs! A part ajouter effectif pro+réserve+U17, je vois pas où ils les trouvent les 73.
Et enfin, j'ai en tête un salaire de 40000 pour Sissoko chez nous l'année dernière. Or cette année il serait à la moitié moins à l'ASSE ? J'y crois pas une seconde !
Et puis franchement, qui a accès aux fiches de salaires de tous les clubs de tous les championnats ????
Medice, cura te ipsum
Posté 06 novembre 2023 - 21:20
Je ne vois pas en quoi c'est une blague(???)C'est une blague ?Après honnêtement peu importe combien ils touchent chacun de leurs côtés ce n'est pas nous qui les payons et l'équipe dirigeantes actuelle sait ce qu'elle fait quand-même enfin j'espère pour eux.
Posté 06 novembre 2023 - 21:44
En tout cas, on a de plus en plus de mal à lui trouver des excuses.
D'être bon à la pétanque, ça n'est pas une excuse pour être mauvais au foot.Le salaire de Valette pique.
Surtout qu'il a tout pour réussir.
Posté 06 novembre 2023 - 22:47
Ne pas confondre ce qu'il coutait au club et ce qu'il touchait.Lukaku ne gagnait pas 40000 euros, tu en es loin ! Même chose pour ses émoluments à Sainté...Franchement je pense que ces chiffres sont totalement fantaisistes.
Déjà Valette a signé après l'encadrement de la masse salariale, qui à priori limite à un maximum de 10000/mois.
Ensuite Akra apparaît alors qu'il n'est pas pro.
Re-ensuite, j'ai du mal à croire qu'il y ait si peu d'écart entre Mauricio et Dossou. A mon avis, Mauricio c'est bien plus.
Re-re-ensuite, on aurait 73 joueurs! A part ajouter effectif pro+réserve+U17, je vois pas où ils les trouvent les 73.
Et enfin, j'ai en tête un salaire de 40000 pour Sissoko chez nous l'année dernière. Or cette année il serait à la moitié moins à l'ASSE ? J'y crois pas une seconde !
Et puis franchement, qui a accès aux fiches de salaires de tous les clubs de tous les championnats ????
Posté 06 novembre 2023 - 22:50
Y a un site qui balance des chiffres et il faudrait prouver qu'ils sont faux ? Sans moi
Posté 06 novembre 2023 - 23:08
Medice, cura te ipsum
Posté 07 novembre 2023 - 19:53
Les chiffres sont fantaisistes. Hormis sur 2 ou 3 joueurs pour la plupart on est très loin de la réalité.
Posté 07 novembre 2023 - 20:24
Posté 07 novembre 2023 - 20:27
Medice, cura te ipsum
Posté 07 novembre 2023 - 20:58
Pour Sissoko comptez 90000 bruts par mois la saison passée. Oui c'est sidérant.
ouf j'ai cru lire 90000 buts par mois !
Posté 08 novembre 2023 - 20:58
Même en enlevant les 0, on est au delà des espérances.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 08 novembre 2023 - 21:17
Les chiffres sont fantaisistes. Hormis sur 2 ou 3 joueurs pour la plupart on est très loin de la réalité.
Ben du coup je ne comprends pas comment on en est arrivé à moinsse 22 millions
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 09 novembre 2023 - 00:48
Même en enlevant les 0, on est au delà des espérances.
Enlève juste le 9 alors !
Posté 09 novembre 2023 - 08:15
Posté 11 novembre 2023 - 10:26
Jean Ruiz, ne veut-il pas revenr faire une petite pige de 6 mois pour stabiliser la défense.
Mercato hivernal :
- trouver un point de chute à Dossou
- Clarifier la situation de nos jeunes joueurs.
- Voir si Mauricio est capable de revenir.
- trouver un DC en plus.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 11 novembre 2023 - 11:48
Jean Ruiz est titulaire indiscutable à Pau en milieu de classement de Ligue 2.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 11 novembre 2023 - 11:53
Le prêt de Guett Guett, il devait pas durer juste 6 mois de plus à la base ?
Ça pourrait être notre recrue défensive au final, sa polyvalence étant un plus également
Posté 11 novembre 2023 - 12:12
Le prêt de Guett Guett, il devait pas durer juste 6 mois de plus à la base ?
Ça pourrait être notre recrue défensive au final, sa polyvalence étant un plus également
Je me méfie car c'est l'ancienne direction qui a négocié
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 11 novembre 2023 - 12:50
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 11 novembre 2023 - 13:00
Posté 11 novembre 2023 - 13:15
Jean Ruiz, ne veut-il pas revenr faire une petite pige de 6 mois pour stabiliser la défense.
Mercato hivernal :
- trouver un DC en plus.
Posté 11 novembre 2023 - 14:22
????Jean Ruiz, ne veut-il pas revenr faire une petite pige de 6 mois pour stabiliser la défense.
Mercato hivernal :
- trouver un DC en plus.
Posté 11 novembre 2023 - 17:02
????Jean Ruiz, ne veut-il pas revenr faire une petite pige de 6 mois pour stabiliser la défense.
Mercato hivernal :
- trouver un DC en plus.
Medice, cura te ipsum
Posté 11 novembre 2023 - 19:44
Posté 11 novembre 2023 - 19:57
Pour moi le plus urgent est un défenseur central de métier, capable d'accompagner les jeunes, mais pas un super gentil, faudrait un gars un peu teigneux.
Et puis le foot est aujourd'hui international, donc peut être il y a des joueurs libres à l'étranger qui pourraient être intéressés.
Après je n'ai pas les compétences pour dire "un tel" est mieux que "truc".
Et plus important que tout, faire attention à nos finances pour éviter de revivre un été pourri.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 11 novembre 2023 - 20:11
Posté 11 novembre 2023 - 21:04