Mercato 2022 / 2023
Posté 01 septembre 2022 - 10:11
Posté 01 septembre 2022 - 10:14
Et Guégan ne doit pas dévoiler l'équipe retenue pour demain cet après-midi comme de coutume ?
Ca me parait peu probable mais ça serait une indication de ce qui ce trame. Ca fait chier de préparer le match de Laval dans ces conditions.
Posté 01 septembre 2022 - 10:34
Posté 01 septembre 2022 - 10:38
Alors peut-être...
Posté 01 septembre 2022 - 10:39
Je suis d'un naturel optimiste, donc voilà mon interprétation de la chose.
Il rappelle simplement qu'il est joueur pro, au FCSM, et qu'il en est fier.
Il est très rare (voire même ca n'arrive jamais) qu'un joueur annonce son départ avant que celui-ci n'arrive, et encore moins de ce cette facon. Qui plus est pour un jeune comme lui qui a déjà répété qu'il était bien ici. ce casserait franchement l'image et ne collerait pas à ce qu'il a montré jusqu'ici.
Donc je vois simplement cela comme un message sur lui et sa vie. Il est écrit qu'il ira loin, mais pas loin de Sochaux d'ici ce soir 23H....
en espérant bien sûr voir juste car je ne veux vraiment pas qu'il parte.
Posté 01 septembre 2022 - 10:43
Parle ou tais-toi ! Reste ou pars !
Spb a raison, faut prendre de la hauteur, parce que c'est ridicule.
Posté 01 septembre 2022 - 11:10
Dijon doit d'abord ce débarrasser de quelques joueurs et on attendra pas 23h ,à mon avis si c'est pas bouclé cet aprem c'est fini. Il ne tient qu'à Dijon de répondre au exigence
Posté 01 septembre 2022 - 11:28
Do Couto commente avec des cerveaux...ça veut dire réfléchis j'imagine.
On a mis 5000 ans à développer l'écriture et on en revient à la communication par les dessins comme les hommes préhistoriques.
Le Darwinisme a des failles.
ou bien en mode optimiste :" t'es trop intelligent d'avoir pris la decision de rester une année supplementaire" ! °_°
Posté 01 septembre 2022 - 11:32
Posté 01 septembre 2022 - 11:33
Henry est toujours en salle d'attente, aucun accord et il es de plus en plus probable qu'il reste
Dijon doit d'abord ce débarrasser de quelques joueurs et on attendra pas 23h ,à mon avis si c'est pas bouclé cet aprem c'est fini. Il ne tient qu'à Dijon de répondre au exigence
Ben Dijon c'est gros comme une barraque que Benzia va se casser en Turquie le 5 septembre. Donc l'argent sera là trop tard.
Dobré ça prend le même chemin. Il sera parti à 22h.
Scheidler ils ont une offre de Sankt Pauli en Allemagne qu'ils souhaiteraient plus conséquente.
S'ils attendent de toucher l'argent de ces trois départs pour payer Henry...
Posté 01 septembre 2022 - 11:36
Posté 01 septembre 2022 - 11:43
Oui.Si personne ne part, on aura réussi notre mercato. Henry se remettra dans le droit chemin et devra mettre les bouchées doubles pour se faire pardonner.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 01 septembre 2022 - 12:14
En être réduit aux communications dessinées pittoresques et énigmatiques d'un joueur pour savoir à quelle sauce nous serons mangés, et quelles ambitions nous pourrons afficher, ça me reste un peu en travers de la gorge.
Tu as aussi l'option qui consiste à ne plus aller trainer sur leurs comptes !
Posté 01 septembre 2022 - 12:14
S'il reste Henry je le mettrais titulaire et capitaine samedi prochain à Dijon ! Pour le fun !
Posté 01 septembre 2022 - 12:19
Ça ne marche pas comme ça, les réseaux sociaux.Tu as aussi l'option qui consiste à ne plus aller trainer sur leurs comptes !En être réduit aux communications dessinées pittoresques et énigmatiques d'un joueur pour savoir à quelle sauce nous serons mangés, et quelles ambitions nous pourrons afficher, ça me reste un peu en travers de la gorge.
Je ne t'en veux pas de ne pas être à la page, tu as bien raison, mais on n'est plus au temps de Myspace hein ...
Posté 01 septembre 2022 - 12:20
Pourquoi Rassoul devrait communiquer ? Y’a plus un pet’ de rumeur ou autre le concernant c’est vous qui vous vous enflammez pour rien sur une publi insta
Personne n'a dit qu'il devait communiquer mais il est évident que cette communication concerne le mercato. C'est pas très compliqué.
Posté 01 septembre 2022 - 12:26
Posté 01 septembre 2022 - 12:33
Posté 01 septembre 2022 - 12:41
Pourquoi Rassoul devrait communiquer ? Y’a plus un pet’ de rumeur ou autre le concernant c’est vous qui vous vous enflammez pour rien sur une publi insta
Personne n'a dit qu'il devait communiquer mais il est évident que cette communication concerne le mercato. C'est pas très compliqué.
Aujourd'hui le programme pour l'équipe c'est "huis clos". A l'heure où ils balançaient ces tweets ils étaient donc ensemble, peut-être côte à côte à la kiné ou dans le vestiaire. Ils ont dû bien se poiler.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 septembre 2022 - 12:56
Personne n'a dit qu'il devait communiquer mais il est évident que cette communication concerne le mercato. C'est pas très compliqué.Pourquoi Rassoul devrait communiquer ? Y’a plus un pet’ de rumeur ou autre le concernant c’est vous qui vous vous enflammez pour rien sur une publi insta
Aujourd'hui le programme pour l'équipe c'est "huis clos". A l'heure où ils balançaient ces tweets ils étaient donc ensemble, peut-être côte à côte à la kiné ou dans le vestiaire. Ils ont dû bien se poiler.
Tu sous-entends qu'ils étaient à la kiné hier soir à 20h en se disant "viens, on fait chier les supp' de notre club en les faisant ruminer sur ton avenir, hihihi" ?
Peut-être.
Posté 01 septembre 2022 - 12:59
Posté 01 septembre 2022 - 13:06
Il la mériterait si son contrat est sur les bases d'il y a 2 ans quand il a signé. Son statut a évolué.
Posté 01 septembre 2022 - 13:07
Il la mériterait si son contrat est sur les bases d'il y a 2 ans quand il a signé. Son statut a évolué.
Je le vois dans cet état d'esprit également
Posté 01 septembre 2022 - 13:10
Personne n'a dit qu'il devait communiquer mais il est évident que cette communication concerne le mercato. C'est pas très compliqué.Pourquoi Rassoul devrait communiquer ? Y’a plus un pet’ de rumeur ou autre le concernant c’est vous qui vous vous enflammez pour rien sur une publi insta
Tu sous-entends qu'ils étaient à la kiné hier soir à 20h en se disant "viens, on fait chier les supp' de notre club en les faisant ruminer sur ton avenir, hihihi" ?
Peut-être.
Si les tweets datent d'hier soir je retire. Je croyais que vous les commentiez en quasi-direct.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 septembre 2022 - 13:55
Perso pour Rassoul j'aurais bien dit prolongation avec augmentation
+ 1
Posté 01 septembre 2022 - 14:33
très bonne nouvelle
Posté 01 septembre 2022 - 14:40
très bonne nouvelle
Sportivement oui, mais je préfère ne pas imaginer la teneur des discussions entre Sami et Ayad, ce dernier a clairement trop d'influence.