putain j'y ai cru. peut-être (certainement) un peu naïf, mais surtout simplement gestionnaire et logique.
Qu'on ait visé haut, même si c'était risqué, je le comprends et le trouve logique. Que ca n'ait pas marché peut tout autant se comprendre. Mais que l'on n'ait rien fait d'autre, que l'on n'ait pas eu de plan B, ca je n'y arrive pas.
Bordel on ne fait pas autant rêver que City ou le Real je veux bien le croire, et tant mieux. Mais qu'on n'arrive à attirer personne alors qu'on a de bons résultats, un groupe où tout semble bien se passer avec des chances de monter, ca je ne le comprends pas. Vraiment ca me rend dingue. on sait qu'il ne nous manque pas grand chose pour être un peu plus lourd et assumer une ligne droite qui nous mènerait à l'étage au dessus, et qu'un peu de bon travail nous aurait permis de faire la différence, mais non. et ben vraiment ca me rend fou. A la limite de la faute professionnelle.
Et après ils viendront pleurer quand (ce que je n'espère pas bien sûr) l'un de nos (derniers) attaquants se blessera. Suis vraiment dégouté.