Je sais que ça se passe mal avec les Ultras nantais, mais vu de l’extérieur, et faute d’éléments tangibles susceptibles de démontrer qu’il est un escroc qui se gave sur le dos du club, pour ma part je considère Kita comme un président que facilement la moitié des clubs de L1 pourraient envier à Nantes ...
Pour un club, porter un certain nom, pouvoir s’enorgueillir d’un passé glorieux ne garantit rien, ni sportivement, ni (surtout) financièrement. Il y a des hauts et des bas sportifs, mais c’est la règle quand on choisit de rester dans les clous vis à vis de la DNCG.
Certes il a l’image d’un type intransigeant qui n’entend pas laisser quiconque décider alors que c’est lui qui met le pognon. Mais quand on sait le nombre de buses, d'aventuriers et de mercenaires qui gravitent dans ce milieu, ce n’est pas un reproche que je lui ferais.
Après je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, ce n’est qu’un a priori, plutôt positif donc. Être agaçant n’est ni illégal ni forcément révélateur de quoi que ce soit quant à la probité d’une personne.