MERCATO 2024/2025
Posté hier, 11:40
NB : Best haut de page ever.
(H. L. Mencken)
Posté hier, 11:45
et le poulet sauce au vin blanc de ma femme
Bien vu
Je crois qu'il lui a déjà serré la pince.
Toi aussi tu milites pour le retour d'Omar ?le groupe vit bien à ce qu'il paraît...mon cul, c'est un beau panier de crabes
, je ne milite jamais pour le retour des anciens, j'ai un principe les ex c'est comme les plats réchauffés, ça n'a jamais la même saveur.
Sauf pour la choucroute et le boeuf bourguignon.....
je tenais à le préciser
Ok mes félicitations a madame alors,moi et le reste du forum on vient déguster ce plat quand ??
Car là tu nous a mis l'eau à la bouche....
Posté hier, 12:24
A t-on un exemple chez nous de retour réussi? Hors joueurs prêtés. Des mecs qui partent par la grande porte et qui tiennent la baraque à leur retour.
Bréchet?
Il est parti au Pays Bas puis est revenu 1 an après il me semble.
Posté hier, 12:27
Romi > je lui demande évidemment d'y travailler dès à présent
ce à quoi elle répondra ''euh fais le toi-même ton plat''
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 12:38
A t-on un exemple chez nous de retour réussi? Hors joueurs prêtés. Des mecs qui partent par la grande porte et qui tiennent la baraque à leur retour.
Bréchet?
Il est parti au Pays Bas puis est revenu 1 an après il me semble.
Bien joué Seb. Même si, d'après mes souvenirs, il a souvent été blessé. Mais on ne peut aucunement remettre en question son professionnalisme et ses qualités de meneur d'hommes. Un bon souvenir ce joueur. Quand il a brandi la coupe de France en 2007...
Posté hier, 17:24
Kalulu ?
Posté hier, 17:35
Bréchet ?
Posté hier, 17:47
Posté hier, 17:50
Je dirais que oui, bizarre que personne n'y ait pensé.
Posté hier, 19:29