Ce qu'il faut avoir en tête c'est ce qu'a dit Pierre Wantiez hier. Quand ils se lancent en aout, ils pensent qu'il va falloir trouver 23 millions d'euros sur les 3 ans à venir.
Après avoir affiné et enregistré les départs des joueurs notamment on se retrouve à 16 millions à trouver.
Entre les Sociochaux que nous sommes tous, les partenaires financiers et les collectivités territoriales un peu plus de 10 millions ont été trouvés.
Il manquerait donc environ 6 millions d'euros à trouver pour assurer la saison prochaine et la suivante si on ne remonte pas.
Là où je suis optimiste, comme mentionné plus haut, c'est que le club a levé 6 millions d'euros en 2 mois dans une situation d'urgence. On doit pouvoir le faire dans une situation plus calme en 18 mois. D'autant que certains des investisseurs du club ont les reins solides et je n'imagine pas qu'ils laisseront le club couler.
Mais il reste du travail.
Merci de la synthèse
Donc si on trouve 6millions, les saisons 2023/2024, 2024/2025 et 2025/2026 sont assurés en national et le club se sera assuré 3 saisons stable financièrement svp?
Notre situation est certes pas agréable mais au moins ça permettra d'assainir tout ça....
J'ai l'impression qu'il y a quand même un nouveau souffle et une belle dynamique autour du fcsm, preuve en est des affluences de bonal, j'ai bon espoir que chacun puisse apporter sa pierre à l'édifice