à vous lire, j'hésite entre la corde et les médocs.
Mercato 2021-2022
Posté 31 janvier 2022 - 11:34
Posté 31 janvier 2022 - 11:39
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 31 janvier 2022 - 11:53
L'un après l'autre
Je conseille le médoc puis la corde parce que dans le sens inverse cela me semble compliqué
Posté 31 janvier 2022 - 11:53
Et tant que j'y suis, si on peut aussi arrêter de dire "faire" un joueur, je n'aime pas du tout l'expression et je ne la trouve pas respectueuse des joueurs... Bon après je ne suis peut-être qu'un vieux con, mais il y a des mots qui existent qui me semblent plus appropriés...
(On n'avait pas reproché à notre cher président Lacombe cette expression en son temps?)
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 31 janvier 2022 - 12:20
Et tant que j'y suis, si on peut aussi arrêter de dire "faire" un joueur, je n'aime pas du tout l'expression et je ne la trouve pas respectueuse des joueurs... Bon après je ne suis peut-être qu'un vieux con, mais il y a des mots qui existent qui me semblent plus appropriés...
(On n'avait pas reproché à notre cher président Lacombe cette expression en son temps?)
Content de constater que je ne suis pas le seul vieux con.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 31 janvier 2022 - 12:39
On se doutait un petit peu quand même...
Posté 31 janvier 2022 - 12:39
C’est même plus de l’amateurisme à ce niveau mais une faute professionnelle
Posté 31 janvier 2022 - 12:41
Shogun, on veut des explications !
Posté 31 janvier 2022 - 12:42
Ca reparle Boutaïb sur twitter.
Posté 31 janvier 2022 - 12:43
Shogun, on veut des explications !
Il fait des petites blagounettes comme Buzz à l'époque. Ca ajoute à la légende du forum !
Posté 31 janvier 2022 - 12:50
Ca reparle Boutaïb sur twitter.
La tendance est plus aux retrouvailles avec Laurey au PFC si Laura part en Italie.
Posté 31 janvier 2022 - 13:03
Posté 31 janvier 2022 - 13:10
Pas que. Il y’avait du désarroi ici. Un club qui s’apprêtait à baisser les bras et faire passer le fiasco en douceur pour ne pas ajouter de déception à l’heure H.Il fait des petites blagounettes comme Buzz à l'époque. Ca ajoute à la légende du forum !Shogun, on veut des explications !
Il y a la méthode coué. Il y a les questions que doivent amener mon post précédent couplé à ce que vient de poster Rémi.
Bref, il y a bien d’autres options que la résignation.
Il faut continuer à sonder. Du Itten ou du Santini parmi 100 autres, le premier de retour de prêt aux Rangers après une sale saison à Greuter serait une bénédiction pour nous dans notre situation si les Rangers ne comptent pas sur lui pour les 6 mois à venir (en plus il doit causer un peu le français…) Essayer partout où il y a la moindre chance infime que ça matche, en pensant grand sgueg pas trop maladroit et en pensant effectif minimum.
Je voyais que ça pour rendre mal à l’aise les dirigeants sur le point d’abdiquer et qui commençaient à communiquer en ce sens.
Pekhart : Rémi Farge a décroché son téléphone. Nos recruteurs doivent le faire aussi. Juste pour savoir, juste pour expliquer aux dirigeants le champ des possibles, plutôt que de se contenter de dire « ces 10 là ils veulent pas… ». C’est juste du travail et des gens qui sont payés pour le faire du mieux possible. Autre chose que de la pure consommation en mode : il y avait pas de 308 orange pailleté à 12.000€ neuve chef ! Alors on va continuer à aller bosser en vélo sous la neige.
Qu’il soit francophone, tout le monde s’en branle, dans la réalité qui est la nôtre. La réalité c’est que sans solution offensive supplémentaire en cette période Covid, on hypothéquera assez sérieusement nos chances de remonter cette saison. Mais SL et d’autres, ils pensent peinture pailletée.
(H. L. Mencken)
Posté 31 janvier 2022 - 13:11
Posté 31 janvier 2022 - 13:28
Posté 31 janvier 2022 - 13:34
Posté 31 janvier 2022 - 13:35
Posté 31 janvier 2022 - 13:40
Mevlut va signer à 19h43.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Pisté mais pas prioritaire
On l'a peut-être pris pour une pomme...
(On n'avait pas reproché à notre cher président Lacombe cette expression en son temps?)Content de constater que je ne suis pas le seul vieux con.
Vous n'êtes pas seuls, rassurez vous.
Faut pas s'en faire !
Posté 31 janvier 2022 - 13:41
Normalement quand tu cherches un profil de joueur et que 10 joueurs y correspondent ,un simple sondage suffit à en éliminer les trois quart et sur les 3 qui restent , tu commences à avancer sur 2.
Rien ne t'oblige à te justifier sur les 7 qui ont d'autres projets.
Posté 31 janvier 2022 - 13:41
Posté 31 janvier 2022 - 13:46
Pisté mais pas prioritaire
Ca veut dire qu'on lui trouvait quelques qualités. Pourquoi ne pas s'être rabattu sur ce type de joueur lorsque l'on a vu que ça tournait mal avec nos grosses pistes ?
On ne prenait pas beaucoup de risque avec un contrat de 18 mois sans indemnité de transfert ou sur un prêt d'un joueur comme Krasso ou Mara et cela aurait permis d'avoir une solution correcte en cours de match ou en cas de pépins.
Posté 31 janvier 2022 - 13:47
Ce sont plutôt les joueurs qui peuvent dire que notre club n'est pas prioritaire…
Tout à fait. Et une fois que tu as tracé le champ des possibles (sous une condition précise bien définie pour chaque joueur et son club) le temps joue en ta faveur.
(H. L. Mencken)
Posté 31 janvier 2022 - 13:58
Ca veut dire qu'on lui trouvait quelques qualités. Pourquoi ne pas s'être rabattu sur ce type de joueur lorsque l'on a vu que ça tournait mal avec nos grosses pistes ?Pisté mais pas prioritaire
On ne prenait pas beaucoup de risque avec un contrat de 18 mois sans indemnité de transfert ou sur un prêt d'un joueur comme Krasso ou Mara et cela aurait permis d'avoir une solution correcte en cours de match ou en cas de pépins.
Voilà 100% d'accord. Mara en fin de mercato ça dépanne.
Posté 31 janvier 2022 - 14:03
Ca veut dire qu'on lui trouvait quelques qualités. Pourquoi ne pas s'être rabattu sur ce type de joueur lorsque l'on a vu que ça tournait mal avec nos grosses pistes ?Pisté mais pas prioritaire
Voilà 100% d'accord. Mara en fin de mercato ça dépanne.
Je suis pour. Avec Mara(t), tout baigne.
Posté 31 janvier 2022 - 14:08
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 31 janvier 2022 - 14:15
Posté 31 janvier 2022 - 14:16
En octobre, on aurait pu entamer les démarches pour Thomas Lehne Olsen, par exemple, avant qu'il ne signe ailleurs. Ou Christoffer Nyman.
Peut-être les souvenirs de Helt et Sundstrup hantent-ils encore certaines mémoires au club.
Sundstrup et surtout Helt, s'te poilade...ont les "avait fait" comme il ne faut plus dire sur la bonne foi d'un agent sans doute. Par contre les grandes blondes qui les accompagnaient étaient plutôt pas mal dans le paysage Sochalien