MERCATO 2024/2025
Posté hier, 13:36

Posté hier, 13:46
Posté hier, 13:47
Posté hier, 13:51
Mais par-delà l'information même, on peut quand même s'interroger, une fois encore, sur la transparence au sein de ce club, qui n'a pas trouvé bon depuis des semaines de communiquer sur cet élément.
Il y aura toutefois toujours une bonne raison de maintenir la plèbe à distance, "ne pas le club en devant admettre que certains ne foutent rien", comme si c'était un secret, ou je ne sais quelle autre pirouette qui nous sera avancée.
Posté hier, 14:44
Ah Roli, le seul de l'ère Guégan qui n'a jamais trouvé de point de chute ... .
Et ca se permet de faire la starlette !
Posté hier, 14:45
Franchement, qui garder dans ce groupe ?
Pierre, Vitelli, Moltenis, Saidi, Benchamma, Mendes, Lecollier, et Loubao + Durbant et Doumbia s'ils font une bonne fin de saison.
Ce qui est bien c'est qu'ils font parti des seuls joueurs encore sous contrat l'année prochaine pour les premiers nommés avec malheureusement l'horrible Gnanduillet à qui il faudra montrer la porte et Daho.
Posté hier, 14:45
Posté hier, 15:06
J'aimerais bien savoir si on l'a payé pour partir... ou il nous a fait cadeau des mois restants, ce qui m'étonnerait.
Posté hier, 17:11
le groupe vit bien à ce qu'il paraît...mon cul, c'est un beau panier de crabes
Toi aussi tu milites pour le retour d'Omar ?
Posté hier, 17:50
Je crois qu'il lui a déjà serré la pince.
Posté hier, 19:41
(H. L. Mencken)
Posté hier, 21:31
Non, il saute du coq à l'âne et parle de son postérieur. D'ailleurs j'aimerais pas être à sa place
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté aujourd’hui, 01:28
Posté aujourd’hui, 05:58
Posté aujourd’hui, 06:51
L'année prochaine il faut aller chercher des joueurs pour qui venir a Sochaux est un progrès motivant..Avec quelques jeunes (a mon avis c'est primordial)ça peut le faire
Posté aujourd’hui, 08:10
Je crois qu'il lui a déjà serré la pince.
Bien vu , je ne milite jamais pour le retour des anciens, j'ai un principe les ex c'est comme les plats réchauffés, ça n'a jamais la même saveur.
Posté aujourd’hui, 08:26
A t-on un exemple chez nous de retour réussi? Hors joueurs prêtés. Des mecs qui partent par la grande porte et qui tiennent la baraque à leur retour.
Posté aujourd’hui, 08:29
C'est dommage pour koffi qui était un bon gars..roli c'est une bonne chose qu'il parte..la cordonnier a fait son boulot..
L'année prochaine il faut aller chercher des joueurs pour qui venir a Sochaux est un progrès motivant..Avec quelques jeunes (a mon avis c'est primordial)ça peut le faire
Koffi personnellement je le mets dans le même panier que Roli. Un bon gars peut-être. Il a eu un soucis de santé qui suscite l'empathie.
Mais sur le terrain c'était 0, un mec qui ne courait pas, qui faisait pas les efforts. Je ne l'ai jamais vu faire autre chose que trottiner. Et les rare fois où il était trouvé en bonne position il frappait comme ma grand-mère.
Bref, bon vent à lui, je me demande qui sera assez fou pour lui faire signer un contrat.
Posté aujourd’hui, 08:30
A t-on un exemple chez nous de retour réussi? Hors joueurs prêtés. Des mecs qui partent par la grande porte et qui tiennent la baraque à leur retour.
Kalulu.
Posté aujourd’hui, 08:33
Tellement évident que je l'avais zappé! Honte à moi! Aldo forever!
Posté aujourd’hui, 08:44
Plus je vous lis, plus je suis inquiet.
Entre ceux qu'on voudrait dégager mais qui ne voudront pas forcément partir parce que la soupe est bonne, ceux qu'on aimerait voir se barrer très loin mais qui n'intéresseront personne, le manque de savoir-faire concernant la maîtrise du mercato, le manque de flair pour attirer des bons joueurs ...
en fait un club comme Sochaux devrait avoir 2 mecs qui connaissent parfaitement le football et sillonnent toute l'année les terrains de National2, Suisse, Belgique, Pays-Bas, pour y déceler des talents à moindre coût.
Des mecs qui couteraient - à eux deux - moins cher que le seul Gnanduillet.
On a des fondations solides (stade, centre de formation, supporters) mais on est plombé par la médiocrité de ceux qui ''pensent'' notre effectif.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »