Mercato 2022 / 2023
Posté 31 août 2022 - 09:02
Posté 31 août 2022 - 09:16
Senaya a du potentiel. D'ici 1 an ou deux il fera peut-être des étincelles. Une fois qu'il aura gommé ses erreurs de jeunesse et son placement parfois aléatoire il sera un bon arrière droit.Il est même franchement dommage de ne pas avoir conservé Senaya, du coup.en phase avec Buzz
je serais mêm, comme annoncé dans le topic de notre victoire chez les plongeuses Guingampaises, pour garder henry à la cave en attendant qu'il fasse son mea culpa et trouver un prêt pour faire souffler Faussurier. le poste de latéral droit est pas le plus simple mais bordel on a bien fait senaya l'an passé. on peut trouver.
Pour le reste très important de trouver un DS qui en a dans la caboche et qui saura travailler avec notre DG. Et ca doit pas être une mince affaire. Ceci étant si on suit son évolution on se rend compte qu'il essaie d'en prendre un vu qu'il était prêt à filer le poste à un "conseiller". Mouvement évidemment stupide mais je note la volonté d'en prendre un....
Espérons donc qu'il finira par trouver. Et si possible un bon....
C'était le remplaçant idoine à Faussurier si tant est qu'on faisait l'erreur de laisser partir (ou vendre) Henry à Dijon.
Posté 31 août 2022 - 09:34
Senaya a du potentiel. D'ici 1 an ou deux il fera peut-être des étincelles. Une fois qu'il aura gommé ses erreurs de jeunesse et son placement parfois aléatoire il sera un bon arrière droit.
Il est même franchement dommage de ne pas avoir conservé Senaya, du coup.en phase avec Buzz
je serais mêm, comme annoncé dans le topic de notre victoire chez les plongeuses Guingampaises, pour garder henry à la cave en attendant qu'il fasse son mea culpa et trouver un prêt pour faire souffler Faussurier. le poste de latéral droit est pas le plus simple mais bordel on a bien fait senaya l'an passé. on peut trouver.
Pour le reste très important de trouver un DS qui en a dans la caboche et qui saura travailler avec notre DG. Et ca doit pas être une mince affaire. Ceci étant si on suit son évolution on se rend compte qu'il essaie d'en prendre un vu qu'il était prêt à filer le poste à un "conseiller". Mouvement évidemment stupide mais je note la volonté d'en prendre un....
Espérons donc qu'il finira par trouver. Et si possible un bon....
C'était le remplaçant idoine à Faussurier si tant est qu'on faisait l'erreur de laisser partir (ou vendre) Henry à Dijon.
oui
Posté 31 août 2022 - 11:28
On signe Barbet si Bordeaux ne peut pas, Shehu 40 fois international nigérian et Alioui. On est champions.
Je m’égare… Mais si Henry se tire, le profile de Shehu me plait. Et puis ça donnerait peut-être un coup de pouce à l’adaptation d’Ozornwafor et inversement.
(H. L. Mencken)
Posté 31 août 2022 - 11:46
On vend Henry. On libère Kaabouni. On prête Viltard, Tebily et Faraj.
On signe Barbet si Bordeaux ne peut pas, Shehu 40 fois international nigérian et Alioui. On est champions.
Je m’égare… Mais si Henry se tire, le profile de Shehu me plait. Et puis ça donnerait peut-être un coup de pouce à l’adaptation d’Ozornwafor et inversement.
Y a Bordeaux qui libère son jeune arrière droit Kwateng un truc comme ça. Gros potentiel chez ce joueur parait-il. Perso je ne connais pas trop.
Y a Clément Michellin aussi en salle d'attente... Il était bon avec Lens lors de la remontée en ligue 1.
A noter que Bordeaux est deuxième avec un effectif pourri et s'ils parviennent à signer les 6 ou 7 joueurs sur leur liste, Guion aura une belle équipe.
N'Simba arrière gauche
Michelin arrière droit
Barbet défenseur central
Un international géorgien en 6
Lossl dans les buts
Badji d'Amiens en attaque (prêt avec option d'achat...comment on peut accepter ça à Amiens...)
Posté 31 août 2022 - 12:17
(H. L. Mencken)
Posté 31 août 2022 - 12:48
Posté 31 août 2022 - 16:48
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 31 août 2022 - 17:28
Dommage, l'idée était bonne.
Posté 31 août 2022 - 17:35
Je pense qu'on s'arrêté là au niveau des arrivées:
- au poste d'arrière droit, cela me semble compliqué de trouver quelqu'un avec un timing aussi court en cas de départ d'Henry. Je vois le club prendre le risque de faire avec Faussurier et Meddah en dépannage pour la dizaine de matchs qu'il reste avant le prochain mercato.
- défenseurs centraux: Agouzoul commence à s'affirmer. Pas convaincu par Valentine et en attente pour juger Meddah mais ce serait un terrible désaveu d'en reprendre un. Lopy pourra dépanner au besoin, tout comme N'dour mais lui semble indiscutable à son poste initial.
- milieu défensif: la paire N'diaye-Kanouté a tout pour devenir une référence en L2. Les retours de Yatabaré et Lopy offriront des solution crédibles et le jeune Alvero fait des entrées très intéressantes sur ce début de saison.
Je parle dans le cas ou seul Henry et quelques jeunes partaient d'ici à demain soir.
Posté 31 août 2022 - 19:59
Le point faible de Dijon pour l'instant : le côté droit de leur défense. On va quand même pas aider Daf à réussir là bas grâce à nous si ?
Moi je négocierais le transfert avec Dijon jusqu'à 22h55 et à 22h56 j'envoie un sms à Daf pour lui dire d'aller bien se faire enc...
Posté 31 août 2022 - 20:03
J'y pensais également.Moi je ne changerais plus rien. On retient Henry et on ferme à clé pour les autres.
Le point faible de Dijon pour l'instant : le côté droit de leur défense. On va quand même pas aider Daf à réussir là bas grâce à nous si ?
Moi je négocierais le transfert avec Dijon jusqu'à 22h55 et à 22h56 j'envoie un sms à Daf pour lui dire d'aller bien se faire enc...
C'est exactement ce que SL doit faire !
Faire croire à Dijon que le transfert est sur le point d'aboutir puis finalement, dire non !
NE PAS RENFORCER UN CONCURRENT DIRECT !
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 31 août 2022 - 20:05
Moi je ne changerais plus rien. On retient Henry et on ferme à clé pour les autres.
Le libérer gratuitement sûrement pas mais si l'offre dijonnaise est correcte et que l'on sent que l'on a définitivement perdu le joueur au niveau de l'état d'esprit...
Posté 31 août 2022 - 20:28
Qu’on laisse Dijon dans leur merde.
Et qu’Henry se mette devant les vidéos de joie dans le vestiaire des 3 derniers matchs pendant qu’il était en train de bouder ça le fera peut être réfléchir
Posté 31 août 2022 - 20:29
Même pas.Qu’entend-on par offre correct, ça va se jouer à quoi, 500 000 balles, même pas ? Ça sert à quoi…..
Qu’on laisse Dijon dans leur merde
200 ou 300 000 max.
Posté 31 août 2022 - 20:29
Posté 31 août 2022 - 20:35
et il a encore deux ans de contrat. Il ira à Dijon quand on sera remonté en ligue 1.
Posté 31 août 2022 - 21:33
Posté 31 août 2022 - 21:34
Posté 31 août 2022 - 21:35
Posté 31 août 2022 - 21:38
Même pas.Qu’entend-on par offre correct, ça va se jouer à quoi, 500 000 balles, même pas ? Ça sert à quoi…..
Qu’on laisse Dijon dans leur merde
200 ou 300 000 max.
A ce tarif c'est une blague.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 31 août 2022 - 21:43
Rassoul, "Tout est déjà écrit" avec une photo de lui en noir et blanc, dos tourné.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 31 août 2022 - 21:46
Et un commentaire de Kanouté avec des éclairs.
Voilà à quoi on en est réduit avec ce satané mercato.
Posté 31 août 2022 - 21:50
Posté 31 août 2022 - 21:53
Rassoul, "Tout est déjà écrit" avec une photo de lui en noir et blanc, dos tourné.
Merci
Posté 31 août 2022 - 21:55
Posté 31 août 2022 - 21:59
Et ça veut dire quoi ?....S'il a dèjà signé, qu'il le dise clairement...c'est quoi ces messages à la c... !
Posté 31 août 2022 - 22:00
N'Diaye a aimé en contrepartie une photo de Kanouté dans lequel il dit avoir hâte d'être à vendredi pour le prochain match.
Posté 31 août 2022 - 22:00
Posté 31 août 2022 - 22:02
Je peux aussi dire qu’il y a une 2eme photo où il est de profil, tourner vers l’avenir radieux de cette saison auquel il aura envie de contribuer..