Personne n'a foi en Shogun ?
Maintenant qu'il a décuité, même lui n'y croit plus.
Un peu occupé. Mais je confirme que d’ici ce soir Pekhart sera sochalien.
Si ma source à tout faux (ce que je n’envisage pas puisque j’ai encore eu confirmation ce matin), je ne comprendrais pas pourquoi on n’a recruté personne.
Par ailleurs, je trouve qu’il y a un décalage entre les annonces presque hautaines disant sans cesse qu’« on ne recrutera qu’un top attaquant qui parle français ou rien » et la réalité. Cette réalité sans doute plus dure à avaler pour le supporter qui a connu la grandeur du club mais qui nous commande simplement de trouver un grand sgueg capable de mettre quelques buts de la tête et de remettre dans le paquet pour qu’Aldo mette la jambe avant tout le monde pour la prochaine demi-saison, selon une réalité basique de profiles et de nombre, tout égo mis de côté.
Pekhart est bientôt sochalien et je le valide à 100%, comme j’aurais validé n’importe quel grand sgueg un peu véloce, ou disons pas trop encombré par sa grande carcasse, à bien y réfléchir.
Si on ne recrute personne, ce qui me paraît peu probable, c’est que le club est en dehors des réalités et n’a rien compris aux enjeux à brève échéance.
La démocratie est la croyance pathétique dans la sagesse collective de l’ignorance individuelle
(H. L. Mencken)