Le FC Sochaux dans les médias
Posté 27 mai 2013 - 17:01
- Non, plutôt un blaireau.
Posté 27 mai 2013 - 18:02
Posté 28 mai 2013 - 11:51
L’inspecteur Harry, Harry Callahan
Posté 28 mai 2013 - 11:58
En compagnie d un ex sochalien NMB ( qui a plus une mauvaise note que lui)
Posté 28 mai 2013 - 19:00
Posté 28 mai 2013 - 21:02
Posté 28 mai 2013 - 21:09
Pas mal de raisons qui pourraient laisser penser* qu'il y gagnerait à rebondir ailleurs. Pourquoi pas chez nous ?
* dans les milieux autorisés
Posté 29 mai 2013 - 09:52
Placer Moukandjo, Wass qui avait bon contre nous et Mutu qui a planté des buts décisifs à Ajaccio c'est quand même un peu gonflé
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 29 mai 2013 - 09:56
Posté 29 mai 2013 - 11:24
Wass : j'aime beaucoup ce joueur, mais il a joué à plusieurs poste différents, difficile donc d'être bon à chaque fois. Il est polyvalent, mais n'a pas toujours été trés bon sur les phases défensives et n'a pas été décisif sur les phases offensives.
Posté 29 mai 2013 - 13:25
On pourrait le trouver à Lille qui , non européen, va devoir réduire très fort la voilure budgétaire.
Pedretti plutôt mis de côté en fin de saison ou Balmont l'infatigable me paraitraient bien, dans des styles différents , pour retrouver de la consistance et de l'autorité au centre du jeu.
Posté 29 mai 2013 - 14:02
On pourrait le trouver à Lille qui , non européen, va devoir réduire très fort la voilure budgétaire.
Pedretti plutôt mis de côté en fin de saison ou Balmont l'infatigable me paraitraient bien, dans des styles différents , pour retrouver de la consistance et de l'autorité au centre du jeu.
Vu la relation de Pedretti avec une partie du public de Bonal, je le vois mal revenir au club un jour
Posté 29 mai 2013 - 14:17
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 mai 2013 - 14:55
Il peut pas revenir à Montbéliard Beckenbauer le lui a formellement interdit.
Posté 29 mai 2013 - 15:25
Vu la relation de Pedretti avec une partie du public de Bonal, je le vois mal revenir au club un jour
Pedretti aura 33 ans en fin d'année, si un club de L1 (Sochaux?) lui propose un contrat de 2 où 3 ans, avec une place de titulaire, il l'acceptera sûrement même avec une diminution de salaire....à moins qu'il préfère une destination exotique comme le Quatar....
Posté 29 mai 2013 - 17:07
On va rechercher Perquis en prêt et pedretti en fin de contrat, on aura une équipe qui aura de la "gueule"!
#7787 Invité_David Besançon_*
Posté 29 mai 2013 - 17:57
Mérite assurément d'être lu.
Posté 29 mai 2013 - 17:58
Sacré Damien !
Posté 29 mai 2013 - 19:45
Sacré Damien !
Il chambrerait nos adversaires, rassurerait les jeunes et nous permettrait de faire plus de 3 passes de suite !
Posté 29 mai 2013 - 19:57
une toute petite partie, la même qui vocifère contre bdz ... Mais bon c'est vrai qu'il avait prolongé son contrat pour que le club touche quelque chose de son transfert... c'est ça être un enculé pour certains
Posté 29 mai 2013 - 20:34
une toute petite partie, la même qui vocifère contre bdz ...
T'as tout faux là...
Posté 29 mai 2013 - 21:23
Posté 29 mai 2013 - 22:03
Mérite assurément d'être lu.
Tu te sentirais pas de faire un petit teaser ?
Parce qu'après avoir foutu près de 40€ en l'air avec les bouquins de Domenech et Zlatan (oui, me suis bien fait niquer par la propagande), je suis assez réticent.
C'est du fond, ou un recueil de quelques anecdotes ?
Posté 29 mai 2013 - 22:11
Posté 29 mai 2013 - 22:17
Du coup j'ai naïvement cru qu'un footballeur, ou entraîneur, pouvait être capable d'écrire des trucs intelligents, ou à défaut, intéressants. Or, un Zlatan n'ayant finalement, rien fait d'autre dans sa vie que jouer au foot, n'a forcément rien de bien génial à dire. Bref, je me suis fait avoir par la pub faite autour de ce livre présenté comme un best-seller.
Posté 29 mai 2013 - 22:34
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 29 mai 2013 - 22:38
Et là où Ibrahimovic est passionnant, c'est parce qu'il s'assume notamment comme étant une tête qui dépasse, comme un mec différent des autres et qui leur est supérieur (dans son domaine, j'entends), mais aussi (et c'est cela qui est très intéressant dans ce bouquin) parce qu'il ne supporte pas dans le même temps d'être récupéré, ce qui le distingue au demeurant (dédicace) d'un Zidane récupéré pathétiquement par l'utopie cosmopolite ridicule du black/blanc/beur (ça par exemple, Riolo le défonce intelligemment dans son livre) et par un angélisme chiant qui faisait à terme que Zidane n'était plus Zidane, mais l'étendard de la nation des différences. Et l'individu Zidane avait disparu. Avec Ibrahimovic, la personne reste, l'individualité subsiste, survit, il défend le fait de pouvoir mettre des coups de boule sans que, pour autant, la Suède entière soit entraînée dans un sillage d'exemplarité complètement conne qu'il serait censé représenter. Il reste une individualité dans un sport collectif, une personne et non un footballeur libre de mettre des coups là où il en a envie parce qu'il n'est pas prisonnier des codes que la bureaucratie tente d'imposer à un sport de la rue. Et ce bouquin est passionnant parce qu'il retranscrit cela.
Les SHONE et MJ me reprochaient de dire que j'étais content de voir Ibrahimovic à Bonal et estimaient que de facto je devais être content de voir Falcao, mais ils n'ont rien compris, puisque je n'en ai rien à foutre du niveau supposé de starification que les journalistes veulent bien coller aux uns et aux autres, ce que j'aime chez Ibrahimovic, c'est que c'est un personnage avant d'être un footballeur, alors que Falcao est comme des centaines d'autres, juste un footballeur sans identité fondu dans le moule marchand qu'est devenu ce sport.
Posté 29 mai 2013 - 22:43
Et puis on ne va pas repartir là dessus (ce n'est pas le bon topic, déjà), mais tu disais aimer voir des beaux joueurs de foot du style Aubam' mais que tu t'en branlais de voir Falcao (qui en est un évidement) et que tu préférais un Braaten.
A partir de là tu n'es déjà plus crédible. Alors ne te sert pas de moi dans ton argumentation foireuse.
Fin du HS.
Posté 29 mai 2013 - 22:46
Si j'avais cité Ibrahimovic à ce moment-là, tu l'aurais foutu dans ton post aussi.
Le jour où tu comprendras quelque chose à mon propos, je t'autoriserai à y répondre, donc je te renvoie ici pour commencer.
Posté 29 mai 2013 - 22:53
Et puis si tu aimes bien Ibrahimovic parce que c'est un personnage tant mieux pour toi. Mais dans ce cas là occupe seulement du côté people, ouvre un topic Closer et laisse le football aux passionnés.