Tech Pro / Ledus
Posté 15 mars 2018 - 22:29
Sur société.com, on apprend que le siège social de la boîte de M.Gerber est au 74 rue du sauvage à Mulhouse.
Cette adresse correspond ni plus ni moins à une boîte de nuit bien connue sur Mulhouse, le CITY HALL.https://www.google.f...&viewerState=ga
Cette même boîte de nuit qui a été rachetée récemment et qui comporte dans ses dirigeants une personne bien connue dans le milieu du foot https://www.lalsace....ity-hall-(club)
Fabrice Ehret donc, ancien de Strasbourg et de... Evian Thonon Gaillard, après sa retraite sportive en 2015 à entamé une 2e carrière, de DJ. Il se produit régulièrement dans les boîtes de nuit du Haut Rhin http://www.sofoot.co...use-215287.html
Voilà, je trouve cela perturbant que ce petit monde du foot se retrouve au 74 rue du sauvage, une boîte de nuit, Gerber, Ehret... Ou alors mon cerveau se fait des films... Pure coïncidence?
Posté 16 mars 2018 - 06:56
les boîtes de nuit dans les films c'est souvent la que se rejoignent les mafieux et autres truands non?
Posté 16 mars 2018 - 07:00
Posté 16 mars 2018 - 07:12
La solution ne serait elle pas de rebaptiser notre club sous le nom de Football Club Sochaux Mulhouse ?
FC Sausheim-Mulhouse, autant aller jusqu'au bout dans ce cas
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 16 mars 2018 - 07:39
Après réflexion, je trouve cette nomination logique. Li a appris qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Comme il n'a pas de pognon, ses conseillers les plus proches lui ont suggéré de prendre Lamotte. Ça tombe sous le sens.
Posté 16 mars 2018 - 09:25
D'après une source Lamotte n'en a rien à foutre de Sochaux... Il va venir prendre son billet. Le seul club qui l'intéresse c'est l'OM qu'il supporte depuis tout jeune.
L'organisateur de foire à la saucisse qui prend la tête du club... on est bien Tintin !
En off il dit aussi ne pas aimer Lichtenauer... mais comme tout le monde crucifie Lichtenauer depuis quelques semaines et que tous les Mulhousiens lui lêchaient les boules y a encore 6 mois... comme Gerber son associé...
Bref encore un sacré phénomène qu'on nous refile là !
Posté 16 mars 2018 - 09:42
On dit toujours qu'il n'y a jamais de fumée sans feu mais à la lecture de cet article et notamment de ce passage:
« Pour l’heure, je n’ai pas eu d’offre détaillée. Nous avons eu des contacts à différentes reprises avec le président Li à qui j’ai proposé des pistes de réflexion, mais je n’ai eu aucun retour encore ».
Je me dis surtout que c'est la clique Mulhousienne qui essaie de convaincre Li d'embaucher leur pote plutôt qu'une réelle volonté de Li de recruter Lamotte au poste de DS.
Posté 16 mars 2018 - 10:39
C'est flagrant que c'est les Alsaco qui tiennent plus ou moins le club depuis le début.
Même Zeidler ça doit pas être un idée de Li...
Posté 16 mars 2018 - 10:42
les Alsaco.
Les negros et les bicots aussi ?
C’est la deuxième fois, ça va aller je pense.
Posté 16 mars 2018 - 11:28
les Alsaco.
Les negros et les bicots aussi ?
C’est la deuxième fois, ça va aller je pense.
Merci au nom des Alsacos du forum.
Posté 16 mars 2018 - 11:44
ces sales étrangers d'alsaciens! qu'ils retournent en allemagne !!! sus aux tentons!
Posté 16 mars 2018 - 11:53
ces sales étrangers d'alsaciens! qu'ils retournent en allemagne !!! sus aux tentons!
Ah, la finesse de l'humour confrantois !!!
#7783 Invité_DB_*
Posté 16 mars 2018 - 12:06
On dit toujours qu'il n'y a jamais de fumée sans feu mais à la lecture de cet article et notamment de ce passage:
« Pour l’heure, je n’ai pas eu d’offre détaillée. Nous avons eu des contacts à différentes reprises avec le président Li à qui j’ai proposé des pistes de réflexion, mais je n’ai eu aucun retour encore ».
Je me dis surtout que c'est la clique Mulhousienne qui essaie de convaincre Li d'embaucher leur pote plutôt qu'une réelle volonté de Li de recruter Lamotte au poste de DS.
Voilà. C'est cette phrase qui a forgé mon hypothèse.
Posté 16 mars 2018 - 12:06
bah c'est bien connu que sans la charcuterie fumée comtoise, la choucroute alsacienne c'est du pipi de chat
Posté 16 mars 2018 - 12:42
Ou leur attitude ici même et vis à vis de la presse.Voilà. C'est cette phrase qui a forgé mon hypothèse.On dit toujours qu'il n'y a jamais de fumée sans feu mais à la lecture de cet article et notamment de ce passage:
Mais Li est capable de nous faire chier jusqu'au bout.
Posté 16 mars 2018 - 12:49
C'est parti pour .
Posté 16 mars 2018 - 15:44
Dans 20 ans, quand on remportera notre 5ème ligue des Champions consécutive après avoir étrillé le grand Real coaché par CR7, grâce à l'argent investi par un obscur jurassien ayant réussi dans la vente de vin goût cancoillotte en Amérique du Sud, il sera de bon ton de faire un bouquin voire un film avec toute cette histoire, de chinois, alsaciens, escrocs de foire à la saucisse, de boite de nuit, de mythomane et de vendeur de bagnole.
Pour prendre un peu d'avance, je vais commencer à rédiger le scénario et bosser sur le casting.
Brad Pitt en président de Planète Sochaux, ça en jette hein Prez
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 16 mars 2018 - 16:41
Et Jacky Chan en Président du FCSM
#7789 Invité_DB_*
Posté 16 mars 2018 - 16:46
Dans 20 ans, quand on remportera notre 5ème ligue des Champions consécutive après avoir étrillé le grand Real coaché par CR7, grâce à l'argent investi par un obscur jurassien ayant réussi dans la vente de vin goût cancoillotte en Amérique du Sud, il sera de bon ton de faire un bouquin voire un film avec toute cette histoire, de chinois, alsaciens, escrocs de foire à la saucisse, de boite de nuit, de mythomane et de vendeur de bagnole.
Pour prendre un peu d'avance, je vais commencer à rédiger le scénario et bosser sur le casting.
Les studios Pixar ont appelé. Ils sont sur les rangs.
Posté 16 mars 2018 - 17:46
Euhhh, un peu trop là quand même !
Posté 16 mars 2018 - 19:26
Quelque chose me chiffonne quand même.
Sur société.com, on apprend que le siège social de la boîte de M.Gerber est au 74 rue du sauvage à Mulhouse.
Cette adresse correspond ni plus ni moins à une boîte de nuit bien connue sur Mulhouse, le CITY HALL.https://www.google.f...&viewerState=ga
Cette même boîte de nuit qui a été rachetée récemment et qui comporte dans ses dirigeants une personne bien connue dans le milieu du foot https://www.lalsace....ity-hall-(club)
Fabrice Ehret donc, ancien de Strasbourg et de... Evian Thonon Gaillard, après sa retraite sportive en 2015 à entamé une 2e carrière, de DJ. Il se produit régulièrement dans les boîtes de nuit du Haut Rhin http://www.sofoot.co...use-215287.html
Voilà, je trouve cela perturbant que ce petit monde du foot se retrouve au 74 rue du sauvage, une boîte de nuit, Gerber, Ehret... Ou alors mon cerveau se fait des films... Pure coïncidence?
La coïncidence peut interpeller, 1/ Ehret n'a pas plus beaucoup de billes dans le City Hall, 2/ c'est un très grand bâtiment et il y a de nombreux bureaux dans les étages au-dessus de la discothèque.
Posté 17 mars 2018 - 07:42
Posté 17 mars 2018 - 07:58
Et qu’ensuite il lui faudra du temps pour auditionner la situation et qu’il ne pourra pas tout faire tout seul.
Et puis le problème c’est la communication....
Cette blague sérieux.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 17 mars 2018 - 08:02
Posté 17 mars 2018 - 08:14
Sa présentation de la situation du club est fausse. En partant de ce mauvais point de départ, peut on arriver à la bonne destination ?
Posté 17 mars 2018 - 08:53
forcément...mettre des choses en places tel que Gerber, JAHWAR...on connaît la suite..
Posté 17 mars 2018 - 08:59
La photo + le fait qu’il soit responsable d’une boîte d’événementiel suffit à me forger une opinion.
Posté 17 mars 2018 - 09:12
-> remplacer la sochalion par Renée la taupe
-> musique d’entree du stade « mignon, mignon »
-> embaucher Terrier
-> entraîneur : Deschamps
-> directeur sportif: staupyra
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 17 mars 2018 - 10:02
Posté 17 mars 2018 - 10:44
M. Li concentre toutes les critiques depuis son arrivée au club à l’été 2016. D’où provient cette défiance selon-vous, notamment de la part des supporters sochaliens ?
Il y a eu des erreurs qui ont été faites. Dans le choix de certains hommes, d’abord, mais aussi dans la communication. Le silence des nouveaux dirigeants sitôt leur arrivée, et leur incapacité à exposer un projet clair et précis, ont laissé place aux fantasmes, aux interprétations et donc forcément aux doutes. S’il y a bien des gens à qui on ne peut pas en vouloir, ce sont les supporters. Ils souffrent depuis des années et je les trouve bien patients… Il est temps d’apporter des réponses claires à leurs questions. La transparence et la communication sont des éléments que j’ai mis en avant lors de mes échanges avec M. Li.
Jose Luis Chilavert, sors de ce corps !
La petite pipe aux supporters (et à la région un peu plus loin) est superflue de surcroit.
Il croit vraiment qu'on a envie de se battre aux côtés du cheval de Troie qu'il est ?
Elle doit être belle la contrepartie pour vouloir venir dans un tel merdier.