Si quelqu'un a une explication officielle...
suis intéressé également par une explication
J'aimerais aussi qu'on m'explique par quelle intervention divine les clubs doivent être les victimes collatérales des mesures de sécurité prises au Parc des Princes ? Les supporters du PSG vont dans le kop qui leur est réservé ou ne vont pas
Pour résumer rapidement et simplement :
Bref, pour aller au Parc, ou en parcage, il fallait signer la carte Tous PSG (en gros avaliser son plan de merde)
Du coup, certaines entités ont été d'accord pour faire les parcages officiels (bus/stewarts/pas de visites en ville/fichage total), et d'autres se refusent toujours à se mettre à genoux devant ces mesures liberticides.
Des contre-parcages sont régulièrement organisés à l'extérieur par des gens qui contestent le plan leproux, qui vont au stade par leur propre moyens, à l'ancienne,
dont certain a poils (je dis bien A POILS, ac seulement un caleçon) faisant des doigts d'honneur à peine arrivé dans le parcage etc...
Quant au problème parisien, le club a voulu améliorer son image en crééant un KOP métissé à Auteuil, résultat des courses, 2 tribunes radicalement différentes et antagoniques mais surtout impossible à gérer,
Attention rien à voir avec les contre-parcage, il s'agit de gens des mêmes tribunes (majorité Auteuil)...
Comme dit plus haut il y'a la carte déplacement PSG cette saison et le contre parcage cette saison est une première il y'a eu aussi Toulouse mais c'était particulier.
Et jamais aucune entité l'an dernier comme cette année n'a accepté les conditions de le carte tous PSG en gros voyager avec le club sans avoir accès à la ville en question et juste pour voir le match .
Les cars tous PSG sont un flop et sont composés d'anonymes qui n'ont rien à voir avec les ultras et sont en moyenne 10 même les stewards dans le car sont plus