Sloan Privat
Posté 08 mai 2012 - 20:20
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 mai 2012 - 20:25
Je viens de revoir les images et j'opte pour ça également.
Posté 08 mai 2012 - 20:28
Posté 08 mai 2012 - 20:29
Oui, ça j'ai vu, il s'est même plaint de ne pas avoir été prévenu du retour du défenseur. Mais putain, il croyait quoi ? Qu'il allait pouvoir contrôler, boire un café et mettre un petit plat du pied entre les jambes du gardien ?
Posté 08 mai 2012 - 20:34
Posté 08 mai 2012 - 20:45
Fallait oser, besoin de rien envie de.....
Posté 09 mai 2012 - 16:00
Plaît-il ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 09 mai 2012 - 16:06
Plaît-il ?
Rah le petit facétieux, qui a patiemment attendu avant de répondre !
Posté 09 mai 2012 - 16:12
Posté 09 mai 2012 - 16:18
Oui, ça j'ai vu, il s'est même plaint de ne pas avoir été prévenu du retour du défenseur. Mais putain, il croyait quoi ? Qu'il allait pouvoir contrôler, boire un café et mettre un petit plat du pied entre les jambes du gardien ?
Où connaissant Boudebouz il pensait pas qu'il allait lui donner le ballon......
Posté 13 mai 2012 - 22:10
et un but ultra important!
avec celui face à Brest ca en fait deux décisifs.. (et ca aurait pu etre le cas a ajaccio)
Posté 13 mai 2012 - 22:15
Ses 2 derniers buts risquent de valoir de l'or dimanche prochain.
Alors, tant pis pour le style!
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 13 mai 2012 - 22:20
Posté 13 mai 2012 - 22:26
Posté 13 mai 2012 - 22:29
Le mec joue blessé !
Posté 13 mai 2012 - 23:10
Le mec joue blessé !
C'est ce que j'allais dire, il n'a pas joué à 100% mais il a été dangereux et a marqué.
Il faut qu'il progresse encore mais ça devient encourageant pour l'an prochain
Posté 13 mai 2012 - 23:21
Je pense qu'avec un Butin ou autre qui "graviterait" autour, la saison prochaine on pourrait être pas si dégueu que ça niveau attaque!
Posté 14 mai 2012 - 07:50
C'est un joueur qui a besoin d'être à 100% physiquement pour bien s'exprimer et qui, associé à un joueur comme Butin, pourrait vraiment faire de bonnes choses en L1.
Posté 14 mai 2012 - 13:14
Posté 15 mai 2012 - 10:49
Je pense qu'avec un Butin ou autre qui "graviterait" autour, la saison prochaine on pourrait être pas si dégueu que ça niveau attaque!
A condition d'avoir deux attaquants sur le banc qui ne se blessent pas autant que ces deux gaillards.
Posté 15 mai 2012 - 12:41
A condition d'avoir deux attaquants sur le banc qui ne se blessent pas autant que ces deux gaillards.
C'est sûr qu'entre théorie et pratique...
Posté 16 mai 2012 - 14:04
Oui ! Un peu durs !
Si il ne plait pas, on est prêts à récupèrer Sloan qui nous avait fait une fin de saison de feu. Pour un joueur en prêt il avait montré une belle motivation.
Si il veut prendre le chemin de l'Auvergne, on lui dépliera le tapis rouge.
Posté 16 mai 2012 - 14:07
La faute est démontrée par la plaidoirie des défenseurs : Il joue blessé depuis trois matches et pas notablement plus mal que quand il ne l'était pas.
Merci les gars, si un jour j'ai une embrouille, je serai mon propre avocat.
Partagez-vous l'Abronsius d'or.
Posté 16 mai 2012 - 21:31
C'est un joueur qui a besoin d'être à 100% physiquement pour bien s'exprimer et qui, associé à un joueur comme Butin, pourrait vraiment faire de bonnes choses en L1.
Oui, seul, c'est trop compliqué pour lui: manque de vitesse d'exécution. Avec Maïga, Butin ou Bakambu, c'est déjà beaucoup mieux.
Posté 16 mai 2012 - 22:34
en fait c'est notre brandao !!
blague a part , il peu faire des ravages mais en 442 avec un autre attaquant , la il est souvent seul en pointe quand même c'est chaud !!
je continue a croire en lui, comme un remiseur, un profil a la hoarau, mais avec peut etre une technique trop juste
Posté 17 mai 2012 - 17:32
Posté 17 mai 2012 - 18:57
en fait c'est notre brandao !!
blague a part , il peu faire des ravages mais en 442 avec un autre attaquant , la il est souvent seul en pointe quand même c'est chaud !!
je continue a croire en lui, comme un remiseur, un profil a la hoarau, mais avec peut etre une technique trop juste
Il a d'ailleurs marqué le même nobre de buts qu'Hoarau ou Erding cette saison. +1 si on compte celui qui lui avait été injustement refusé par l'arbitre. Pour progresser, il suffirait qu'il se décide à courir
Posté 16 août 2012 - 08:42
Mais bon il marque 1 but lors du premier match de championnat... il a fait le job même s'il participe très peu à l'animation de l'équipe.
Conscient de susciter quelques interrogations, le joueur se pose néanmoins beaucoup moins de questions. Dans sa situation, enfiler les buts convaincra plus que n’importe quel discours. « Je fais ce qu’on me dit. J’essaie de faire mon job du mieux possible, et mon job c’est de marquer des buts. On me fait confiance et moi j’essaie de la rendre au coach et à mes partenaires » positive l’intéressé tout en refusant de tomber dans le jeu de l’estimation de son compteur final. « Je n’ai pas d’objectif chiffré. L’idée reste de jouer le plus possible, c’est là qu’on acquiert de la confiance nécessaire pour évoluer ».
Outre le gain substantiel de minutes lié au départ de MaÏga, Privat, prototype même du joueur de surface, devrait également profiter d’un nouveau schéma offensif plus axé sur les côtés. « Cette année l’équipe dispose de joueurs de couloirs capables de prendre la profondeur et de centrer rapidement. Cela correspond effectivement plus à mon registre » acquiesce-t-il. Avant de ramener en bon partenaire l’analyse sur le terrain de l’expression collective. « Contrairement à Cédric (Bakambu) et Edouard (Butin), je ne suis pas un joueur de profondeur. Actuellement dans le football moderne, tu ne peux plus jouer de manière stéréotypée. Disposer de plusieurs types d’attaquants est donc nécessaire. Après, le coach fera son choix en fonction de l’adversaire et du contexte. ».
Les questions que je me pose sont :
- "Est-ce qu'un attaquant au profile de Trezeguet a un avenir dans une équipe comme sochaux ?" (ce n'est pas une comparaison de qualité mais de profile, hein !)
- "L'équipe a t-elle la capacité à adapter son jeu pour un attaquant de ce type ?"
- "A t-on un ou des pourvoyeur(s) de ballons pour cet attaquant de surface ?" (comme il en existait un de disponible à Clermont -Alessandrini -)
Posté 16 août 2012 - 08:57
Mais bon il marque 1 but lors du premier match de championnat... il a fait le job même s'il participe très peu à l'animation de l'équipe.
Conscient de susciter quelques interrogations, le joueur se pose néanmoins beaucoup moins de questions. Dans sa situation, enfiler les buts convaincra plus que n’importe quel discours. « Je fais ce qu’on me dit. J’essaie de faire mon job du mieux possible, et mon job c’est de marquer des buts. On me fait confiance et moi j’essaie de la rendre au coach et à mes partenaires » positive l’intéressé tout en refusant de tomber dans le jeu de l’estimation de son compteur final. « Je n’ai pas d’objectif chiffré. L’idée reste de jouer le plus possible, c’est là qu’on acquiert de la confiance nécessaire pour évoluer ».
Outre le gain substantiel de minutes lié au départ de MaÏga, Privat, prototype même du joueur de surface, devrait également profiter d’un nouveau schéma offensif plus axé sur les côtés. « Cette année l’équipe dispose de joueurs de couloirs capables de prendre la profondeur et de centrer rapidement. Cela correspond effectivement plus à mon registre » acquiesce-t-il. Avant de ramener en bon partenaire l’analyse sur le terrain de l’expression collective. « Contrairement à Cédric (Bakambu) et Edouard (Butin), je ne suis pas un joueur de profondeur. Actuellement dans le football moderne, tu ne peux plus jouer de manière stéréotypée. Disposer de plusieurs types d’attaquants est donc nécessaire. Après, le coach fera son choix en fonction de l’adversaire et du contexte. ».
Les questions que je me pose sont :
- "Est-ce qu'un attaquant au profile de Trezeguet a un avenir dans une équipe comme sochaux ?" (ce n'est pas une comparaison de qualité mais de profile, hein !)
- "L'équipe a t-elle la capacité à adapter son jeu pour un attaquant de ce type ?"
- "A t-on un ou des pourvoyeur(s) de ballons pour cet attaquant de surface ?" (comme il en existait un de disponible à Clermont -Alessandrini -)
Pour répondre à t'es 3 questions en mème temp, pour ma part, la réussite de Privat ne dépendra que de la qualité de ces partenaires.. En gros, si on lui donne des bons ballons il pourra atteindre la barre des 10 buts (la finition il la), sinon il sera inutile. Par contre encore faut-il les trouver les joueurs qui vont lui donner des bons ballons..
Posté 16 août 2012 - 09:09
En tout cas j'aime bien son discours, même si il n'évoque pas clairement ses plus gros points faibles (le jeu et la conservation du ballon), il sait très bien qu'il ne peut pas sauver l'équipe avec son style de jeu stéréotypé (dont Bastia avait clairement compris le principe).
Croisons les doigts pour que Contout et Yartey soit à la hauteur et dispo toute la saison.