Je ne crois pas que ce serait le cas si ce serait un homme.
Alors tu vois, cet argument bateau vient décrédibiliser absolument tout ce que tu dis !
Si le fait d'affirmer qu'elle est incompétente n'a pas de fondement, affirmer ceci en a encore moins !
L'argument facile des pro-Ségo qui ne savent rétorquer que cette affabulation dès lors qu'une critique s'abat sur elle ! "Vous ne diriez pas ça si c'était un Homme et patati et patata !" Mais DTC bordel !
Madame Alliot-Marie par exemple, une femme si mes souvenirs sont bons, a une toute autre carrure, dégage une toute autre confiance et un tout autre niveau de crédibilité !
J'aurais bien aimé citer Aubry ou Guigou pour qu'on ne m'accuse pas d'être de droite mais vous comprendrez, à la vue de leur bilan, que je ne peux pas vraiment ! Il n'empêche qu'elles apparaîssent tout de même nettement moins gourdes que Ségolène.
Je pourrais également citer Laguillier ou même Buffet dont les politiques ne sont pas les miennes mais dont les discours acquièrent un tout autre niveau d'écoute que celui rébarbatif et fadasse de Ségo.