Dominique Bijotat
Posté 10 octobre 2005 - 19:49
Posté 10 octobre 2005 - 20:10
Ils vont tous déménager là-bas.
Posté 10 octobre 2005 - 20:15
En plus s'il est content d'habiter Besac il pourra peut être communiquer son plaisir aux joueurs !!!
Exactement ! Vous voulez quand même pas installer des matelas à Bonal et forcer tout le monde à y crécher ?
Clyde, sérieux, t'as pas 10 ans et moi non plus, mais l'ambiance à Besançon est pas la même que celle de Montbé, le centre idem, le cadre naturel non plus... Je dis pas qu'il y a pas de coin où il fait bon vivre, moins loin que Besançon, mais bon. Ca le regarde, je pense qu'on a pas à faire de commentaire là-dessus. Si il achète une Audi il se fait lyncher également ?
Posté 10 octobre 2005 - 20:39
Ce qu'on veut c'est des résultats, après, qu'il habite à Besac ou Montbé, on s'en tape complètement !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 10 octobre 2005 - 20:49
-Il renverrai un entraîneur 3 mois seulement après l'avoir débauché d'un autre club (et son image de marque, alors?)
-Il se verrai reprocher de faire "sauter" tous les entraîneurs sous ses ordres(et son image de marque, alors?)
-Serait t'il sûr de retrouver un entraîneur qui surprendra toute la France du football une seconde fois?(et son image de marque, alors?)
Posté 10 octobre 2005 - 20:51
Ce sera donc Bijotôt et Bijotard...Ils sont dans la même galère...Mais qui va tomber à l'eau...?
Posté 10 octobre 2005 - 22:04
c'est normal qu'on pleure
et qu'on coule aussi...
et pour celui là, pas d'accessit je m'étais déchirée pourtant
ceci dit merci clyde
Posté 10 octobre 2005 - 22:05
Non mais franchement ?
Ce doit être le premier coach du FCSM à agir de la sorte.
Je pense même que dans l'histoire du foot pro, ce doit être l'entraîneur le plus lointain de son club.
Bien sûr qu'il habite où il veut, cadre de vie etc mais enfin...
Il se fait interpeller souvent dans le Pays de Montbéliard ?
Il recherche la paix ?
Il veut être incognito ?
Il ne part pas à Besançon pour le cadre de vie, arrêtez un peu !!!
D'autant qu'une vie d'entraîneur impliqué est très remplie et ce tous les jours.
Ses deux prédécesseurs passaient un temps monstre au stade et dans le Pays de Montbéliard pour diverses activités ayant trait au FCSM.
Je m'interroge, et à juste titre je pense.
Posté 10 octobre 2005 - 22:10
Mais d'un autre côté, on connait pas trop sa vie. Si ça se trouve sa femme à trouver un taf à besançon, si ça trouve c'est pour qu'un de ses gosses soit prés de la fac ou je sais pas quoi d'autre ... enfin bref, c'est bizarre.
Posté 10 octobre 2005 - 22:21
Donc l'explication doit être rudement bonne pour justifier cela...
Peut être augmenter les frais réels pour les impôts sinon au vu des résultats, ils croiront à un emploi fictif...
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 10 octobre 2005 - 22:22
Posté 10 octobre 2005 - 23:02
Bordel, j'ai encore raté un épisode... C'est ou, dis, qu'on fait les photos pour les gonzesses ???
Posté 10 octobre 2005 - 23:55
On me parle de cadre de vie, d'animation, d'ambiance etc...
Mais si ces critères sont si importants, pourquoi les footballeurs eux même n'y vivent pas à Besançon ?
En règle générales, les footeux pros sont jeunes et cherchent beaucoup plus l'animation que des quarantenaires passés. D'autant qu'ils bénéficient de beaucoup plus de temps qu'un coach pour ce faire car ce dernier doit préparer ses entraînements, ses matches et visionner nombre de rencontres pour optimiser le tout.
Ce déménagement est symptomatique.
Posté 11 octobre 2005 - 06:12
Avant 8 heures du matin et après 20 heures.
Et, il bossait ! Que voulais-tu qu'il fasse ?
Posté 11 octobre 2005 - 06:18
je n'aimais pas lacombe, mais lui était au stade à 8h le matin et n'en repartait pas avant 20h le soir la plupart du temps. Bon je dis pas qu'il travaillait hein, mais bon, au moins il était là.
Avant 8 heures du matin et après 20 heures.
Et, il bossait ! Que voulais-tu qu'il fasse ?
Travailler autant n'est pas forcément un signe d'équilibre.
Demandez donc aux joueurs de donner leur avis...
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 11 octobre 2005 - 06:42
Si c'est vrai qu'il vient habiter à Besac, je pense qu'il a vraiment pesé le pour et le contre, et que l'annoncer à Plessis a pas dû être facile (Plessis a dû se poser les mêmes questions que vous, j'imagine, sur son implication, etc...).
On n'a plus qu'à accepter ce choix même s'il ne colle pas totalement au bon sens, avec les éléments qu'on a. Et si certains sceptiques veulent vérifier qu'il arrive à l'heure aux entraînements, qu'ils aillent et nous fassent part de leurs pointages !
Posté 11 octobre 2005 - 08:19
Posté 11 octobre 2005 - 09:46
Mais c'est vrai, ce déménagement est symptomatiquement, ou en tout cas lourd de symbolique.
Posté 11 octobre 2005 - 10:00
Je ne pense pas que Clyde mélange tout, en tout cas pas dans une pleine mesure.
Mais par rapport aux résultats, à l'ambiance dans et autour du club, c'est le genre de coïncidence qui porte à réfléchir non ?
C'est peut-être pas lié, mais on est en droit de se poser la question (et d'émettre des avis), non ?
Posté 11 octobre 2005 - 10:31
Posté 11 octobre 2005 - 10:56
l'hiver va etre rude pour lui...
enfin Bijotat demontre qu'il est un homme qui aime surprendre avec ses choix mais hélas pour lui il ne pense pas au résultat que cela amene...
#772 Invité_anto_*
Posté 11 octobre 2005 - 11:52
"On descend mais on a pratiqué un bon jeu"
Olala je l'imagine trop celle-là !
Posté 11 octobre 2005 - 12:22
c'est sa vie.
tant qu'il dégage, on s'en fout en fait.
SALL, The pride of Juraside
Posté 11 octobre 2005 - 12:29
#775 Invité_anto_*
Posté 11 octobre 2005 - 12:35
D'une part il en fera qu'à sa tête,comme toujours.
D'autre part,je prends pari que d'ici au 1er Novembre,si Bijotat continue dans ce sens il sera viré.
S'il ne l'est pas,Pléssis a un QI d'huitre...
Posté 11 octobre 2005 - 12:36
Posté 11 octobre 2005 - 13:18
Il recherche la paix ?
Il veut être incognito ?
Je ne pense pas que les supporters sochaliens soient vindicatifs au point de lui pourrir la vie dans le Pays de Montbéliard... J'imagine mal un Bijotat se faire harceler tous les 10 mètres dans la rue piétonne de Montbé par des sochaliens mécontents.
Il pouvait venir à Belfort, c'est toujours moins loin que Besac et il aurait pu se consacrer // consacrer plus de temps au club qui l'emploie.
Belfort ou Besançon, niveau grogne des supporters, c'est du pareil au même selon moi.
Et puis tout le monde sait que quand il te reste 80 bornes à faire pour rentrer chez toi, tu essaies de ne pas t'éterniser au taf pour rentrer au + vite.
Fini les deux entrainements par jour !
Choix un peu foireux si tant est que ça se confirme, l'hypothèse du gosse à la fac l'est encore plus...
Et dire qu'on critiquait Lacombe........................
Posté 11 octobre 2005 - 13:31
C'était un exemple ma chère ... pas une supposition.
Posté 11 octobre 2005 - 13:41
C'était un exemple ma chère ... pas une supposition.
Je sais je sais
Et c'est pas ton exemple qui est foireux, ce serait cette excuse.
Enfin bref...
Posté 11 octobre 2005 - 13:43