En direct de l'entraînement
Posté 04 août 2006 - 00:00
Jamais un Stéphané n'aurait employé des mots de 3 syllabes.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 août 2006 - 17:30
un mec si fort que cà et qui fait des essais partout , c'est marrant non ????
Posté 04 août 2006 - 18:19
Au Rugby.
Posté 04 août 2006 - 18:42
Je crois que les joueurs de foot vont s'emméler.
#755 Invité_allez sochaux_*
Posté 04 août 2006 - 19:39
Plessis enculé vont résonné dans le chaudron le meilleur public de france
Posté 04 août 2006 - 19:56
Plessis enculé vont résonné dans le chaudron le meilleur public de france
si c'est pour dire ca (deja pas dans le bon topic ) tu peux rentrer chez toi avec tes ptits copians verts ou alors vraiment si tu tiens a PS essaie de te calmer parce que la on est envahi par les verts , ca ne me derange pas mais si c'est pour dire ca , vraiment
et pi tiens une ptite victoire de Sochaux demain vous calmeraient tous la les pretentieux
Posté 06 août 2006 - 13:14
Posté 06 août 2006 - 13:57
et pi tiens une ptite victoire de Sochaux demain vous calmeraient tous la les pretentieux
C'est un stéphané.
Pourquoi tiendrait-il à PS ?
Pourquoi répondre, après les 35 allusions pendant le match, de façon à augmenter l'écho de cette imbécilité
Posté 08 août 2006 - 12:58
- pas d'Isabey, ni Le tallec (!), ni Daf. Zairi en survet, et Potillon qui ne fait pas tous les exercices,
- mise en place à 8 contre 8 avec les équipes suivantes :
1/ Potillon Diawara Brechet Pichot Birsa Ziani Leroy Alvaro
2/ Afolabi Miranda Buhler Ndaw Mezague Quercia Brunel Erding
3/ Zairi, Zerara, El Bounadi, Pitau, Tosic, Miranda plus deux joueurs de la deuxieme équipe qui tournaient
Sene Lonfat pas vus dans cet exercice
L'équipe 1 ressemblait fort à l'équipe des "titulaires" avec Potillon à gauche. Reste à choisir deux milieux défensifs. En tout cas c'est la seule à ne pas changer en cours d'exercice.
Posté 08 août 2006 - 17:14
Ben ça change de la saison passée...
Posté 08 août 2006 - 18:42
- pas d'Isabey, ni Le tallec (!), ni Daf. Zairi en survet, et Potillon qui ne fait pas tous les exercices,
- mise en place à 8 contre 8 avec les équipes suivantes :
1/ Potillon Diawara Brechet Pichot Birsa Ziani Leroy Alvaro
2/ Afolabi Miranda Buhler Ndaw Mezague Quercia Brunel Erding
3/ Zairi, Zerara, El Bounadi, Pitau, Tosic, Miranda plus deux joueurs de la deuxieme équipe qui tournaient
Sene Lonfat pas vus dans cet exercice
L'équipe 1 ressemblait fort à l'équipe des "titulaires" avec Potillon à gauche. Reste à choisir deux milieux défensifs. En tout cas c'est la seule à ne pas changer en cours d'exercice.
daf et lonfat ont participe al'entrainement ce soir
DAF a fait un petit match sur la moitie du terrain
j'espere qu'il va revenir rapidement dans l'equipe
Posté 08 août 2006 - 19:10
Autrement Isabey était là mais boitait à son arrivée.
j'ai été agréablement surpris pour mon 1er entrainement de l'année de voir l'entente qui existe déjà entre Ziani, Leroy et Birsa...
Pitau n'était pas avec le groupe jaune des titulaires, mais avec le groupe des sans maillots où on retrouvait les jeunes. Par contre, pas de trace de Badara Sene (ou j'ai très mal vu...)
Quant à Zairi, je me demande ce qu'il faisait là, en survet, on aurait dit qu'il n'avait absolument aucune envie...
Au niveau de la défense, Pichot a l'air pas mal, mais n'a pas encore ses marques à côté de Soul, et pour info, c'est Bréchet qui parle en défense et replace tout le monde...
Ah si, une dernière chose, 2 joueurs que j'ai trouvé transformé, Brunel que je n'avais jamais vu autant courir, donner des conseils, et... marquer, et Bülher pas mal en défenseur central...
Voilà mon avis sur l'entrainement de ce matin...
Posté 08 août 2006 - 19:27
...............
Bülher pas mal en défenseur central...
Si, Pitau était bien dans l'équipe type (qui était l'équipe en blanc) avec :
RICHERT
PICHOT - DIAWARA - BRECHET - POTILLON
LEROY - PITAU - SENE - ZIANI
Donc Badara était bien présent
Quant à Buhler, il m'a semblé qu'il jouait en tant que latéral gauche.
Sinon je confirme que ISABEY était absent du terrain.
Il est arrivé au stade à 17h40 (pour un entrainement commençant à 17h... mais bon... tous les autres étaient encore au vestiaire). Il boitait et portait un strap noir au niveau d'une des 2 chevilles. Il semblait avoir une radio à la main.
Posté 08 août 2006 - 19:29
Posté 08 août 2006 - 19:31
Perrin travaille vraiment beaucoup le placement, les relances, les transversales, ...
Apparemment avant l'entrainement les joueurs ont regardé des vidéos et ils mettaient là en pratique ce qu'ils avaient vu.
Et même en commençant avec 1h de retard, l'entrainement a duré une bonne 1h30/1h45 !
Posté 08 août 2006 - 19:32
Cool, je ferais donc surement le voyage pour y assister une fois pendant ma semaine de vacances (la semaine prochaine)
Posté 08 août 2006 - 19:43
Pitau n'était pas avec le groupe jaune des titulaires, mais avec le groupe des sans maillots où on retrouvait les jeunes. Par contre, pas de trace de Badara Sene (ou j'ai très mal vu...)
...............
Bülher pas mal en défenseur central...
Si, Pitau était bien dans l'équipe type (qui était l'équipe en blanc) avec :
RICHERT
PICHOT - DIAWARA - BRECHET - POTILLON
LEROY - PITAU - SENE - ZIANI
Donc Badara était bien présent
Quant à Buhler, il m'a semblé qu'il jouait en tant que latéral gauche.
Sinon je confirme que ISABEY était absent du terrain.
Il est arrivé au stade à 17h40 (pour un entrainement commençant à 17h... mais bon... tous les autres étaient encore au vestiaire). Il boitait et portait un strap noir au niveau d'une des 2 chevilles. Il semblait avoir une radio à la main.
Désolé, je parlais de l'entrainement de ce matin, et non de celui de ce soir...
Posté 08 août 2006 - 19:44
Ah ok
Posté 08 août 2006 - 20:29
Richert
Pichot-Diawara-Brechet-Potillon
Leroy-Pitau-Sèné-Ziani
Alvaro-Birsa
J'ai noté une très bonne entente entre Potillon et Ziani, et les c###ll#s de Sèné sont dures car elles ont stopé une frape (très très lourde) d'Alvaro il est resté allongé quelques temps mdr.
J'ai noté enfin une très très bonne ambiance, mais un seul joueur a mal fait les exercies physiques, c'est Toufik Zerara.
Posté 08 août 2006 - 20:32
Tu confonds Badara et Soul !
Posté 08 août 2006 - 20:35
les c###ll#s de Sèné sont dures car elles ont stopé une frape (très très lourde) d'Alvaro il est resté allongé quelques temps mdr.
Tu confonds Badara et Soul !
Ah ouais quand même...Mais il est de plus en plus fort cet homme...
Posté 08 août 2006 - 20:44
DSC02082.JPG 769,81 Ko 122 téléchargement(s)
DSC02107.JPG 793,13 Ko 105 téléchargement(s)
DSC02088.JPG 823,22 Ko 89 téléchargement(s)
DSC02106.JPG 724,29 Ko 87 téléchargement(s)
DSC02121.JPG 672,83 Ko 85 téléchargement(s)
DSC02089.JPG 837,9 Ko 83 téléchargement(s)
Posté 08 août 2006 - 21:51
J'espère qu'il pourra jouer face a auxerr e pour qu'il remplace sene, et qu'il (re)face une passe désicive.
Posté 09 août 2006 - 07:56
sur le site off
J'espère qu'il pourra jouer face a auxerr e pour qu'il remplace sene, et qu'il (re)face une passe désicive.
tu n'es pas obligé de mettre des smileys au milieu de ta phrase
quand aux entrainements, va falloir que j'aille en voir un, parce que c'est quand même plus intéressant que l'année dernière
"On joue comme on s'entraine" @Clyde
Posté 09 août 2006 - 07:56
Quant, trible buse.
10 fois.
Posté 09 août 2006 - 07:58
quand aux entrainements, va falloir que j'aille en voir un, parce que c'est quand même plus intéressant que l'année dernière
Quant, trible buse.
10 fois.
mais fuck quoi
Quant, trible buse.
Quant, trible buse.
Quant, trible buse.
Quant, trible buse.
Quant, trible buse.
Quant, trible buse.
Quant, trible buse.
Quant, trible buse.
Quant, trible buse.
Quant, trible buse.
Posté 09 août 2006 - 08:01
Quant, trible buse.
10 fois.
triple, benêt
10 fois
Posté 09 août 2006 - 10:18
Posté 09 août 2006 - 10:21
Ce qui est logique, pour garder la forme il faut s'entrainer, non?
Et s'il veut trouver un club il faut qu'il garde la forme.
Posté 09 août 2006 - 10:26
J'en fais que 5, c'est une faute de frappe, non une erreur orthographique récurrente. Prout.
Triple
Triple
Triple
Triple
Triple