Jaouad Zaïri
Posté 12 août 2005 - 01:00
Coup de chapeau à Nourredine NAYBET qui prend sa retraite internationale.
Par solidarité avec ce joueur, mon préféré du continent africain, j'ai décidé moi aussi de décliner toute éventuelle sollicitation de Domenech.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 août 2005 - 16:22
Coup de chapeau à Nourredine NAYBET qui prend sa retraite internationale.
Par solidarité avec ce joueur, mon préféré du continent africain, j'ai décidé moi aussi de décliner toute éventuelle sollicitation de Domenech.
vive SAvP! c est vrai que j ai bcp de regrets sur les declarations de Naybet.. j aurais prefere que l entraineur qui dimissionne et pas Naybet.
pour la question de defendre Zairi, c est Normal.. d ailleurs c est ca qui nous fait Marocains et differents des Europeens. on se sent mal si quelqu un humulie ou insulte un de nos compatriotes. meme si on le connais pas on doit le deffendre c est comme ca..
je crois pas qu on est pire que le corsais qui venait ici insulter la France et les Francais... j ai vraiment eu du mal a le comprendre! il vit en France et il est Francais et il insulte son pays et ses freres... il n a pas essaye la famine d afrique et les guerres et les problemes sociales economiques des pays pauvres. je le conseille de faire un petit tour au sud pour qu il realise qu il vit dans une paradis qui s appelle la France. un proverbe Marocain disait:" Dieu donne du poichiches que pour les gens qui n ont pas des dents!"
Posté 12 août 2005 - 16:37
Nan arrête tu fais honte au marocain la ne dit pas ON mais JE car ne crois pas que tout le mone est comme toi revenons sur Zairi si vous le voulez
Posté 12 août 2005 - 16:40
Posté 12 août 2005 - 16:41
Nan arrête tu fais honte au marocain la ne dit pas ON mais JE car ne crois pas que tout le mone est comme toi revenons sur Zairi si vous le voulez
anta ela konti maroki vrai makontish tgol had lhadra walakin nta men dok zmagria le nssa aslo we faslo.
je suis Marocain du Maroc je pense que t es un peu influence par .... mais bon c est ton choix a zmagri.
Posté 13 août 2005 - 13:30
Pour en revenir au sujet, Zaïri ne semble pas avoir sa place de titulaire pour Bijotat
Posté 13 août 2005 - 13:50
Tout le monde aura du temps de jeu !
#758 Invité_SEB31_*
Posté 13 août 2005 - 14:08
C'est pas des conneries;
Ma source : freddy Vondekerkov, un collègue a moi qui fait partie du staff( il s'occupe de donner les ballons au joueurs, bouteille d'eau, etc...) vous pouvez le repérer grace a ses dents qui sont un peu en avant!
Maintenant c'est juste une info que l'on devrait apprendre que dimanche dans la journée, c'est fait a 90 pour cent...hélas
c'est la preuve qu'on dispose d'un super président qui négocie comme un boucher , il va tout nous foutre en l'air.
Posté 13 août 2005 - 14:48
Mais comprend que nous soyions dubitatifs.
Posté 13 août 2005 - 14:54
Pour ton info, j'attends que ce soit officiel.... mais bon, prêter Jaouad alors qu'en milieu off droit à part Isabey on a que Genghini, c'est un peu limite...
Posté 13 août 2005 - 14:55
Et d'autant plus que Marseille a laissé tomber la piste Ljuboja et a preté Luyindula car ils recherchent un attquant qui joue dans la profondeur, un devoreur d'espace, et non un aillier qui centre une fois sur 3.
Qui pour éviter les caries,
Optent pour les yaourts natures.
Posté 13 août 2005 - 14:56
Et d'autant plus que Marseille a laissé tomber la piste Ljuboja et a preté Luyindula car ils recherchent un attquant qui joue dans la profondeur, un devoreur d'espace, et non un aillier qui centre une fois sur 3.
oui mais il fera vendre des maillots dans les quartiers nords
Posté 13 août 2005 - 15:05
#764 Invité_SEB31_*
Posté 13 août 2005 - 15:10
Posté 13 août 2005 - 15:10
#766 Invité_SEB31_*
Posté 13 août 2005 - 15:42
si des gens jouent dans le distict90 ils ont peut etre joués contre Freddy quand il jouait gardien à Etueffont ou Rougegoutte.
Posté 13 août 2005 - 15:49
J'ai joué contre lui quand il était gardien à Etueffont.
Pour ce qui est de cette annonce sur Zaïri, nous attendrons mais peu ici y semblent y croire.
#768 Invité_SEB31_*
Posté 13 août 2005 - 15:51
Posté 13 août 2005 - 15:59
A l'ASDAM
J'y joue encore d'ailleurs
Et Zaïri n'est pas encore venu s'entraîner cette saison !
Posté 13 août 2005 - 16:36
Posté 13 août 2005 - 17:12
moi je préfère jouer avec EVE
Posté 13 août 2005 - 18:35
Pov' pomme !!!
Posté 14 août 2005 - 01:03
BIJOTAT ENCULE!
s il continue comme ca il va detruire jaouad. et il va le payer cher.
Posté 14 août 2005 - 12:02
BIJOTAT ENCULE!
Il jouait déjà pas avec Lacombe.
C'est pas parce qu'il fait un passement de jambes que c'est un joueur de L1.
Depuis le temps qu'il est au club il devrait être titulaire indiscutable.
S'il est compensé et qu'un attaquant arrive, son départ je m'en fout.
#775 Invité_SEB31_*
Posté 14 août 2005 - 12:39
On en saura + dans la semaine
Posté 14 août 2005 - 14:59
BIJOTAT ENCULE!
Il jouait déjà pas avec Lacombe.
C'est pas parce qu'il fait un passement de jambes que c'est un joueur de L1.
Depuis le temps qu'il est au club il devrait être titulaire indiscutable.
S'il est compensé et qu'un attaquant arrive, son départ je m'en fout.
je t ai dis, dans les forums marocains les gens sont degoutes. moi tant qu on gagne avec ou sans Zairi je m en fout plus que toi, tant que lui meme il s en fout de sa carriere. c est pas moi qui va lui dire ce qu il doit faire. s il est satisfait de cirer le banc c est son choix... ben il est content avec son salaire et ses contrats et ne fait aucun effort! ben la vie est belle!!! qui va dire non
mais c est vrai aussi j ai du regrets pour lui.. il a un grand potentiel. quel gachis et comme j avais dit il va le payer cher apres, quand personne n en veut de lui. il va mme pas trouver une place en L2.... il doit bouger.
Posté 14 août 2005 - 15:03
BIJOTAT ENCULE!
insulte, menace ... je vois pas pourquoi tu t'enerves ainsi, Zairi ne jouait déjà pas avec Lacombe, et si demain Bijotat est viré un autre entraineur arrivera et Zairi ne jouera toujours pas. Il n'a pas le niveau, c'est tout. Personne n'a rien contre lui et le jour où il sera décisif, efficace, marquera des buts, fera des passes decisives on sera tous tres heureux ici de dire du bien de Zairi ...
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 14 août 2005 - 15:05
Le problème vient peut-être de Jaouad.
Posté 14 août 2005 - 15:07
BIJOTAT ENCULE!
insulte, menace ... je vois pas pourquoi tu t'enerves ainsi, Zairi ne jouait déjà pas avec Lacombe, et si demain Bijotat est viré un autre entraineur arrivera et Zairi ne jouera toujours pas. Il n'a pas le niveau, c'est tout. Personne n'a rien contre lui et le jour où il sera décisif, efficace, marquera des buts, fera des passes decisives on sera tous tres heureux ici de dire du bien de Zairi ...
toi tu lis que la partie de mon message qui te plait. j avais pas finis mon message quand tu l as lu. oh putain tu fais comme les renards! tu saute apres chaque new message. DAMN
PS: et toi personnelemnt je te supporte pas .. juste comme ca je sais pas pourquoi. je veux juste que tu ne commente jamais mes messages.
tu apportes rien au forum, que du blabla de rien du tout et des messages qui sont plus lourds que toi. on dirait une grande-mere.
Posté 14 août 2005 - 17:38
Isabey est un des meilleurs sochaliens de ce début de saison. Difficile pour Bijotat de le sortir.