Pitau, Isabey, Santos, Gavanon, Birsa et les autres
Posté 20 juin 2006 - 22:10
Euh ouais effectivement...on va dire qu'il était beaucoup avancé et, euh...enfin bon voila...!
Bienvenue Jérémy
Posté 20 juin 2006 - 22:24
Et contre Montpellier on va dire qu'il juge bien la trajectoire:
http://www.clermontf...t_bugnet_21.htm
Vaut mieux regarder ses prestations en éliminatoires de l'euro espoirs.
Posté 20 juin 2006 - 22:43
Pris par l'ambiance du stade béni, il sera excellent.
Surtout qu'il verra Alain Perrin tous les jours.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 20 juin 2006 - 22:45
Posté 20 juin 2006 - 23:21
Bienvenue à lui.
Posté 21 juin 2006 - 08:46
Euh, franchement, sur les 3 buts, il n'y a pas de but casquette.
Le 1er, c'est un superbe lob du milieu de terrain dans la lucarne; il était sans doute un peu trop avancé, mais tous les gardiens le sont lorsque le jeu se situe dans le camps adverse.
Le 2e, c'est un "un contre un" face à un attaquant, pas grand chose à dire.
Sur le 3e, il est quand même bien abandonné par sa défense et l'attaquant peut placer une belle tête aux 6 mètres. Pas grand chose à dire.
Après, sur la mentalité du joueur, tu en sais surement plus que nous et on a notre lot de p'tits cons ici aussi (Menez, Calvé, Marti, ...), mais on a aussi Perrin.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 21 juin 2006 - 08:58
Le 1er, c'est un superbe lob du milieu de terrain dans la lucarne; il était sans doute un peu trop avancé, mais tous les gardiens le sont lorsque le jeu se situe dans le camps adverse.
Le 2e, c'est un "un contre un" face à un attaquant, pas grand chose à dire.
Sur le 3e, il est quand même bien abandonné par sa défense et l'attaquant peut placer une belle tête aux 6 mètres. Pas grand chose à dire.
Après, sur la mentalité du joueur, tu en sais surement plus que nous et on a notre lot de p'tits cons ici aussi (Menez, Calvé, Marti, ...), mais on a aussi Perrin.
Il va continuer son apprentissage a Sochaux et sous l'encadrement de Perrin.
Posté 21 juin 2006 - 09:53
Et de toute facon, il est la pour progresser, on ne lui demande pas d'être déjà un titulaire en puissance. Teddy est encore la et je l'espère pour au moins deux ans.
Et cela ne peut pas être pire que marti tant sur la mentalité que sur le terrain.
#759 Invité_louischa_*
Posté 21 juin 2006 - 10:08
Posté 21 juin 2006 - 10:16
PS: j'ai bien aimé dans l'intervew le passage ou barthez ne dit que du bien de Richert car ils sont de la même école et ça montre bien que notre Richert a un très bon niveau pour être reconnu par le divin chauve ( qui n'est plus très divin en passant )
PS 2: Perrin le connait bien et ferait pas venir de la merde dans son club donc pas de souci à ce faire.
PS 3: Pas encore sortie... c'est pour bientot
Posté 21 juin 2006 - 10:24
Gavanon peut remplacer Richert dans 2-3 ans mais il lui faut acquérir de la maturité, chose nécessaire pour ne pas tomber dans la connerie de certains (Menez and co)
Mais j'ai confiance en Perrin
Posté 21 juin 2006 - 12:00
Si le premier c'est pas un but gag ben je comprend rien alors ... Il avait pris le même contre Le Havre en étant encore 3 fois + avancé. Bref sinon vous jugerez par vous même, mais dites pas qu'un but du milieu de terrain c'est pas évitable et c'est pas un but gag
Posté 21 juin 2006 - 13:39
Si le premier c'est pas un but gag ben je comprend rien alors ... Il avait pris le même contre Le Havre en étant encore 3 fois + avancé. Bref sinon vous jugerez par vous même, mais dites pas qu'un but du milieu de terrain c'est pas évitable et c'est pas un but gag
en mode reflexion !
Posté 21 juin 2006 - 14:32
Si Perrin le fait venir, c'est qu'il croit en son potentiel et qu'il pense pouvoir l'amener au haut niveau.
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 21 juin 2006 - 14:39
Posté 21 juin 2006 - 20:41
Je suis supporter clermontois et je confirme ce que dit flo63.
Nous étions contents et fiers qu'un tel joueurs vienne dans notre club. Au début de la saison, il était titulaire sans discussion en raison de son statut. Puis il a joué les Barthez. Le problème c'est que Gavanon c'est pas Barthez. Il a fait pas mal d'erreurs, nous a fait perdre des points précieux et a perdu sa place en équipe de France espoir. La blessure est une bonne excuse. Flo en parle mieux que moi. A votre avis pourquoi l'OM s'en débarasse ...
J'arrète et je vous laisse découvrir la star. J'espère sincèrement que votre gardien numéro 1 ne se blessera pas.
Bonne saison à vous.
Posté 22 juin 2006 - 23:21
Il a été formé à Marseille, il a été champion de CFA avec l'OM en 2001-2002.
Il était 3éme gardien à l'arrivée de Perrin en 2002-2003 et en 2003-2004 (année pendant laquelle il a supplé Carasso blessé, il a fait un super match contre le Partizan et il a été très bon).
En 2004-2005, il était encore 3éme gardien il me semble.
La saison suivante, comme vous le savez, il a été prêté à Clermont...
Je pense que son année là-bas l'a bien aguerri.
J'éspère qu'il sera bon, de toute façon, c'est le profil de gardien qu'il nous fallait : jeune, talentueux.
PS : en plus, il compte une vingtaine de sélections en espoir, donc...
Posté 23 juin 2006 - 08:12
Et contre Montpellier on va dire qu'il juge bien la trajectoire:
http://www.clermontf...t_bugnet_21.htm
Vaut mieux regarder ses prestations en éliminatoires de l'euro espoirs.
En tout cas je remarque que Clérmont a une bien piteuse defense ... Pauvre Gavanon il a du s'amuser toutes un saison avec les ex-protégés de Bijotat
Posté 23 juin 2006 - 12:11
Je pense que son année là-bas l'a bien aguerri.
On vient d'expliquer que non il a même pas fait une saison pleine.
Une défense ça se commande. Ce qui est assez éloquent ce sont les statistiques de comparaison entre les deux gardiens.
Gavanon 23 matchs - 41 buts encaissés
Enjolras 19 matchs - 18 buts encaissés
Gavanon 1,8 buts par matchs - Enjolras 0,9 buts par matchs
Posté 23 juin 2006 - 12:19
De même, les clermontois devaient sans doute en attendre trop d'un gardien de 22 ans.
A Sochaux, il va hériter d'un poste de doublure. La pression est moindre que pour le titulaire. Ca lui permettra sans doute de se refaire une santé mentale, de décompresser et de jouer avec plus de sobriété et d'efficacité.
Il va pouvoir bosser tranquillement et retrouver un bon niveau.
Posté 23 juin 2006 - 13:52
Posté 24 juin 2006 - 09:32
Si il était si bon, l'OM l'aurait gardé...
Enfin, vous jugerez sur place.
C'est vrai que Clermont n'avait pas une défense extraordinaire mais il a pris des buts qui sont pour lui et qui nous ont fait perdre de la confiance et des points.
A départ, il était indiscutable dans les buts. Il a perdu sa place ensuite à cause de ses piteuses performances. Rien à voir avec cette blessure qui est arrivé plus tard (bonne excuse ...)
Peut être que Clermont, c'était pas assez bien pour Monsieur Gavanon...
Je lui souhaite bonne continuation, du moment qu'il ne porte plus le maillot de mon équipe.
Comme on dit : Allez au revoir et sans rancune.
Si vous dites que Perrin va tout changer d'un coup de baguette magique, c'est peut être vrai...
Posté 24 juin 2006 - 10:21
Posté 24 juin 2006 - 11:41
Posté 24 juin 2006 - 13:23
C'est bien ce que je voulais dire ...
Posté 24 juin 2006 - 14:21
quand il sera dans la pièce ?
Posté 03 juillet 2006 - 16:25
Posté 03 juillet 2006 - 16:34
Posté 03 juillet 2006 - 16:36
Et qui verais-tu à sa place?