Ilan
Posté 17 mars 2005 - 09:19
[/QUOTE]
A côté de cela : quel ennui que le consensus !
Merci à Harry, NicoluX et consorts de susciter - avec humour et parfois talent - le débat. [/quote]
eh oui, on se remonte le moral comme on peut
Allez les gars, c'est pas grave, au moins, vous vous en rappellerez, vous réfléchirez la prochaine fois au lieu de vous acharnez
allez Sochaux et ce Ilan, mais quel joueur (j'adore taper ça)
Posté 17 mars 2005 - 09:39
Comme dans tous les débats, les "pro Ilan" pourront interpréter cela comme une qualité, et les "anti Ilan" comme un exemple du proverbe "au royaume des aveugles, les borgnes sont roi."
Posté 17 mars 2005 - 10:05
si on compare son match à celui de son compatriote, y'a pas photo.
Maintenant, il a marqué deux buts et Santos zéro.
Et comme c'est cela qu'on lui demande, c'est très bien ainsi.
Il peut refaire le même match à chaque fois ça me convient.
Posté 17 mars 2005 - 10:17
il est Où Harry, il était tellement fier hier (avant le match bien sur)
si on compte trois attaquants minimum par club, ca nous fait 60 attaquants en L1
3eme sur 60, dés la premiere année (heureusement qu'il a été blessé)
rien à dire de plus
Posté 17 mars 2005 - 10:18

Posté 17 mars 2005 - 10:26
c'est la période des cacas nerveux les gens !
Posté 17 mars 2005 - 10:35
Posté 17 mars 2005 - 10:58
si on compare son match à celui de son compatriote, y'a pas photo.
Maintenant, il a marqué deux buts et Santos zéro.
Et comme c'est cela qu'on lui demande, c'est très bien ainsi.
Il peut refaire le même match à chaque fois ça me convient.
Je n'ai pas dit très bon San-A, mais seulement bon (je l'ai vu très bon au Brésil et je peux te dire que la différence se voit).
Quant à la comparaison avec Santos (auteur d'une bonne prestation hier) : elle est délicate au vu de la différence de registre des deux joueurs.
Tant mieux pour leur complémentarité.
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 17 mars 2005 - 14:09
pour le second, ce sont les défenseurs messins qui suite à une incroyable malchance se le mette au fond, un but gag à la Rick Hochet...
autrement comme SA, s'il parvient a rééditer ce genre de match, je ne bouderai pas mon plaisir

Posté 17 mars 2005 - 14:22
moi je l'aime bien Ilan, il me fait penser à Mr. Bean. Et même physiquement !
Posté 17 mars 2005 - 14:42
moi j'aime bien la dégaine qu'il a en tenu de match! ça façon de se tenir et de courir !

Posté 17 mars 2005 - 15:30

Boris Vian
Posté 17 mars 2005 - 16:12
Blachou, un commentaire ?
Le mien : je souhaite que les goûts féminins de San-A sont plus assurés (sinon : surtout, qu'il ne me présente pas ses conquêtes...).
Posté 17 mars 2005 - 16:14

Posté 17 mars 2005 - 16:26
Le mien : je souhaite que les goûts féminins de San-A sont plus assurés (sinon : surtout, qu'il ne me présente pas ses conquêtes...).
ce n'était pas dit méchament ! J'aime bien Ilan, sincèrement !
Posté 17 mars 2005 - 17:00
Comment notre recruteur préféré a t'il fait pour dénicher Ilan ?

il fallait avoir du flair

Posté 17 mars 2005 - 17:01
Dans ce cas, ils devraient être beaucoup pardonnés
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 17 mars 2005 - 17:05

Posté 17 mars 2005 - 17:21
ce n'était pas dit méchament ! [/quote]
Moi non plus, San-A.

Posté 17 mars 2005 - 17:41
Réponse des trucs débiles du genre il est mauvais; ouais ouais 3buts en deux matchs des joueurs comme ça j'en voudrais bien 25 dis donc!!
Quel pied!! et j'ai passé une tres bonne journée grace a notre meilleur buteur merci encore Ilan!!Pourvu que ça dure!!!

Posté 17 mars 2005 - 18:06
...
euh... non, rien...
Posté 17 mars 2005 - 18:20

Il s'est prit des baches successivement par Boulykine, Liberopoulos et Jimenez, pour ne citer que ceux qu'on sait et / ou qui nous reviennent en mémoire.
Si Liberopoulos n'avait pas eu un coup de blues en découvrant le Doubs, il signait (il s'est rétracté au bungalow avec le contrat sous les yeux et le stylo dans la main quasiment) et Ilan, on en aurait jamais entendu parler.
D'ailleurs, hormis Top Secret, qui pouvait se vanter ici de le connaître avant qu'il ne signe.
Et pour précision, c'est Plessis qui a tranché à un moment donné en faveur d'Ilan pour enfin signer l'attaquant que tout le monde attendait car on baignait toujours en pleine tergiversation.
Alors disons qu'après bien des péripéties dont bon nombre auraient pu être évitées, Plessis a prit la responsabilité de faire signer notre Brésilien.
Imaginons ce qu'Ilan aurait donné s'il avait rejoint le FCSM dès la préparation...
Il en serait à minimum 15 buts.
Posté 17 mars 2005 - 18:32
Dans les 10 premières minutes, j'en rigolais, jusqu'à ce que Jérémy Mathieu nous fasse une vraie percée, (l'année prochaine, proposons lui le maillot n°20, j'adorerais voir la percée du 20 jaune.) Là, pénalty, je ris moins, voyant notre star s'approcher. Et puis, il déclenche son tir, superbe, rien à dire, soulagé je me dis qu'enfin, on allait voir son vrai visage.
Des dizaines de minutes plus tard, je suis dépité. Ce type là se contente d'errer pendant que Santos et Mathieu font tout le boulot autour.
Puis, Santos récupère un ballon perdu, temporise le temps que sa sainteté des moches se réveille : "Ah, on a le ballon??!! Vite, je me replace!" (il faut avouer que d'habitude, c'est lui qui la redonne à l'adversaire à chaque fois)
Et là, éclair de génie de Santos, il donne un caviar à Ilan. celui ci est au milieu d'un colloque de messins, et dans un geste absolument superbe, place un petit pointu qui va se loger dans le petit filet. Euhhhhh, non, ça c'est Ronaldinho à Chelsea. là, Ilan crochette, se rate et en désespoir de cause envoie son sabot dans le ballon. le ballon, après moult péripéties finira sa course dans les buts de Wimbee.
Chapeau bas Monsieur Ilan.
SALL, The pride of Juraside
Posté 17 mars 2005 - 18:56

Il s'est prit des baches successivement par Boulykine, Liberopoulos et Gimenez, pour ne citer que ceux qu'on sait et / ou qui nous reviennent en mémoire.
Je pense qu'on peut dire qu'Ilan était "sportivement" un des premiers, si ce n'est le premier choix, de nos dirigeants.
Au début de l'année 2004 JCP déclarait déja que le club était sur la piste d'un international brésilien.
Le problème étant qu'il coutait cher (3,5 ME) et que les brésiliens ont souvent des problème d'adaptation au foot européen.
Les tentatives, infructueuses, de recrutement de Boulykine, Attaquantpoulos et Gimenez étaient, a mon avis, une façon de faire des économies, comme le club en a l'habitude.
Enfin moi je dis ça...
Posté 17 mars 2005 - 19:05

Il s'est prit des baches
euh ; c'est aussi un ultra Genghini ?!
Posté 17 mars 2005 - 19:11

Il s'est prit des baches
euh ; c'est aussi un ultra Genghini ?!

Posté 17 mars 2005 - 19:49
Quand la méconnaissance vient au secours de la mauvaise foi.
Lacombe avait précisé que bien qu'ayant raté son pénalty, c'est Ilan qui continuerait d'officier dans cet exercice.
On sait pourquoi désormais.
Au passage et après avoir revu les images, je pense sincèrement que la frappe d'Ilan finissait au fond même si Caillet ne la détournait pas.
Caillet est 1 mètre devant Wimbée quand il essaie de la détourner et Greg n'avait pas bougé une oreille.
Posté 17 mars 2005 - 20:13
Il rentrait aussi le ballon sans le gardien.
Clyde, quand tu parles de mauvaise foi, je te trouve un peu mal placé, non?
Posté 17 mars 2005 - 20:15
T'as arrosé ton repas avec quoi ?
Posté 17 mars 2005 - 20:17
Ce soir, un Tokay Pinot Gris de Matterne Haegelin, plutôt pas mal, mais encore un peu acide.
Et toi, ça roule? T'as gerbé quoi ce soir?