Après ce sont des choix logique au vu de leur travail respectif jusqu'à présent. Des 2 ma préférence irait à d'Ornano. J'imagine quand même cependant que le club ne se limite pas à 2 profils et étudie le cas d'autres entraîneurs, au cas où.
Par contre, Julien Cordonnier, ne répète pas l'épisode Bettoni l'an dernier s'il-te-plaît, tu proposes un contrat et tu signes, tu ne fais pas miroiter pour espérer un soit disant mieux qui ne viendra pas, merci
Moi aussi je préfère la piste D'Ornano. Et de toute façon comme je l'ai dis hier, c'est l'une de mes idées. Et malgré tout son bon travail depuis des années, vu sa saison dernière avec Concarneau, je ne veux pas de Le Mignan. Même si on peux lui trouvé des circonstances atténuantes notamment sur le fait qu'il n'ont pas eu de Stade attitré pendant toute la saison. Et sur étudier plusieurs profils, nous sommes désormais en National. Donc ce n'est pas forcément évidant d'en avoir des tonnes. Nous ne sommes plus en ligue 1 ou ne serais qu'en ligue 2.