Moi je retiens surtout qu'on a éliminé le 6eme de L1, et que c'est le 2eme club de l'élite qui passe à la trappe à Bonal! on a joué avec nos armes, on a été dominé c'est évident mais on a pas été à la rue non plus, tu vois le 1er but, Daho met 2 ou 3 remois dans le vent et il l'a fait plusieurs fois, Michel et Fatar aussi ont rivalisé.
Il leur manquait des joueurs? nous aussi , Hoggas, Silva et Lienard n'était pas prêt pour être titulaire.
On a mal joué certains contre qui aurait peut être pu tuer le match (sur le 2e but Remois entre autre)
Notre équipe a été à la hauteur de l'enjeu tout simplement motivé par un stade en feu , on ne peut pas dire que untel ou untel était pas bon vu contre qui on jouait, tu peux pas demander à un gosse qui a signé pour jouer en réserve de N3 de mettre un attaquant de L1 à l'amende sur toute les actions, faut relativiser.
L'équipe a été solidaire et a arraché la qualif, le reste c'est de la littérature on s'en balec que Khadra avait la chiasse avant le match ou que Will rentre en dépression parce qu'on a vendu son meilleur joueur cette semaine, c'était Reims en face!
Et ici c'est Sochaux! on nous a enterré cet été on montre au monde du foot pro que Sochaux vivra!!
Je rajoute que je ne nous vois pas trop beau mais cette équipe compense son "déficit" technique et physique (face à une L1) par l'envie, ils savent tous que le club a failli mourir c'est ce qui les motivent sans doute plus que les autres sur le terrain c'est pour ça que je pense qu'on peut taper Rennes aussi (avec tout le respect que j'ai pour ce club)