Alors j'ai soigneusement écouté le podcast et je n'ai pas forcément la même lecture que certains d'entre vous.
Sur Galves: Il dit clairement que le joueur SE mettait la pression tout seul et n'y arrivait plus a Bonal et il ne remet pas en cause le public mais plutôt le joueur lui même.
Sur KM, il ne le défends pas plus que ça, sous entends qu'il a été gentiment incité a changer de système de jeu et que s'il s'était entêté ça l'aurait pas fait du tout.
Il remet par contre une couche sur les blessures et la difficulté a s'inscrire dans la stabilité en alignant le même 11 (difficile de lui donner tort).
Sur l'aspect offensif on comprends aussi qu'il voulait vraiment garder Zohi et que Gnanduillet devait être en complément et que ça a faussé ses plans.
Enfin sur l'aspect le plus polémique, à savoir Benchama, lorsqu'il parle de "Lynchage" il semblait surtout viser France Bleu et les journalistes de manière générale.
Il se fait d'ailleurs recadrer par les deux et n'insiste pas trop derrière semblant admettre qu'il a un peut trop grossit le trait.
Par contre il insiste bien sur le fait qu'il s'est fait pourrir sur les réseaux sociaux (probablement que Benchama aussi)
Et franchement quand je vois ce que certains débiles ont fait sur l'épisode de Bordeaux je pense qu'on sous estime la quantité d'abrutis qui naviguent autour de Sochaux surtout sur les RS.
Ils sont loin de remplir le stade mais ils existent en quantité bien plus significative que vous ne le pensez.
Sans oublier les faux culs de service qui sont capable de paraîtres bien sous tout rapport en réel et écrire les pires saloperies protégés derrière un clavier/pseudo.
Et ça c'est comme un avis négatif sur quoi que ce soit, ça a 10 fois plus de poids qu'un positif.
On retiens malheureusement plus facilement les reproches que les compliments.
Donc l'impression de harcèlement de certains doit être réelle.
D'autant plus qu'ici même beaucoup soupçonnent Cordonnier de comploter contre le club après l'épisode Tanchot/Wantiez.
Ca reste le plus souvent courtois et construit ici sur le forum, mais je n'imagine pas ce que cela peut donner avec les même abrutis cités ci dessus lors de l'épisode Bordeaux.
Bref tout ça pour dire que sans forcément chercher a le défendre, l'intervention de Cordonnier ne me choque pas tant que ça.
Il est sur le banc des accusés, il se défends. Je n'aurais pas forcément choisi cet angle de défense à sa place mais bon, j'imagine que je l'aurais mauvaise aussi dans sa position.