Mercato 2021-2022
Posté 24 mai 2021 - 13:35
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 24 mai 2021 - 13:51
+1 il a une petite côte. Si Dijon s'intéresse à lui et d'autres clubs (bas de tableau ligue 1 / haut de tableau ligue 2) depuis un an, c'est à son passage "réussi" à Sochaux qu'il le doit.Le peu de carrière qui est la sienne, c'est à nous qu'il la doit, tu comprends mieux comme ça, ou tu le veux en mandarin ?Oui, donc il nous doit une carrière où, depuis son départ, il joue jamais.
Posté 24 mai 2021 - 13:57
Pour moi Kalulu ça pue la fausse bonne idée, il ne joue plus vraiment depuis des mois, encore un joueur qui mettra des semaines à se remettre dedans... étant donné que j'ai du mal à croire qu'on le prenne pour dépanner tout en le remettant en forme, je dis non.
Sauf que si on le prend avant la reprise, il sera quasiment au même niveau que ses partenaires sur le plan physique et il montera en puissance au fur et à mesure des matchs amicaux.
Posté 24 mai 2021 - 14:17
Si Ba reste à Niort et qu'on fait venir Kalulu, ça me va très bien.
On s'intéresse autant à Ba qu'à Lulu
Posté 24 mai 2021 - 14:33
Pour moi Kalulu ça pue la fausse bonne idée...
Bonne idée ou pas, pas envie de le voir signer à Dijon.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 24 mai 2021 - 14:35
Tant mieuxBa (Niort) annonce dans la presse locale son intention de rester à Niort.
...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 24 mai 2021 - 14:42
Si Ba reste à Niort et qu'on fait venir Kalulu, ça me va très bien.
On s'intéresse autant à Ba qu'à Lulu
et autant à Ba qu'à Sable ?
Posté 24 mai 2021 - 14:47
Pour moi Kalulu ça pue la fausse bonne idée, il ne joue plus vraiment depuis des mois, encore un joueur qui mettra des semaines à se remettre dedans... étant donné que j'ai du mal à croire qu'on le prenne pour dépanner tout en le remettant en forme, je dis non.
Il ne joue plus depuis mi avril, un peu comme nos joueurs....au final ils seront bien reposés pour la reprise.
Posté 24 mai 2021 - 14:54
Sur Twitter, Alexis précise qu'en plus de Kalulu, le FCSM étudie le profil d'un latéral droit et d'un milieu évoluant en L2 et N1 qui seraient à priori issus de la formation lyonnaise.
En latéral droit, il y a G. Kalulu le frère d'Aldo évoluant à Ajaccio et J. Gaspar (Grenoble) mais tout les deux sont sous contrat. Au milieu, il y a évidemment Kémen de Niort et Ousseynou Ndiaye de Bourg-en-Bresse.
D'autres idées ?
Posté 24 mai 2021 - 15:08
Kalulu, il a cette vivacité et une capacité à prendre la profondeur. C'est un bon profil.
Posté 24 mai 2021 - 15:10
Vous balancez beaucoup de noms. Je croyais qu'il avait été demandé d'être discret pour ne pas permettre aux autres écuries de nous chiper nos idées.
Posté 24 mai 2021 - 15:18
Sur Twitter, Alexis précise qu'en plus de Kalulu, le FCSM étudie le profil d'un latéral droit et d'un milieu évoluant en L2 et N1 qui seraient à priori issus de la formation lyonnaise.
En latéral droit, il y a G. Kalulu le frère d'Aldo évoluant à Ajaccio et J. Gaspar (Grenoble) mais tout les deux sont sous contrat. Au milieu, il y a évidemment Kémen de Niort et Ousseynou Ndiaye de Bourg-en-Bresse.
D'autres idées ?
Perrin d'Orléans.
Posté 24 mai 2021 - 15:18
Vous balancez beaucoup de noms. Je croyais qu'il avait été demandé d'être discret pour ne pas permettre aux autres écuries de nous chiper nos idées.
Le nom de Kalulu a été sorti par Loic Tanzi, journaliste pour RMC, et les autres noms sont des suppositions.
Posté 24 mai 2021 - 15:22
Pour le latéral ça m'étonnerait que ce soit Gaspar étant donné qu'il est suivi en L1 et qu'il lui reste 2 ans de contrat. Le frère Kalulu est lui en fin de contrat en 2022 et a eu un peu plus de mal avec Ajaccio cette saison donc c'est plus probable que ce soit lui.
Posté 24 mai 2021 - 16:47
Posté 24 mai 2021 - 17:40
Le mec a 25/26 ans et tu as toute l'intersaison pour le remettre en rythme si tu le signes maintenant. En plus, c'est pas comme s'il sortait de 2 ou 3 saisons blanches non plus.
Posté 24 mai 2021 - 17:45
Semble vraiment très costaud non?
Posté 24 mai 2021 - 18:07
Chut!!!Est ce que Kemen pourrait pas intéresser un peu plus gros que nous ? Voire même l etage au dessus?
Semble vraiment très costaud non?
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 24 mai 2021 - 18:36
Posté 24 mai 2021 - 18:50
Ah oui pardon. Suis con aussi moi. Vais donner des idées aux autres
Par contre on est à fond sur l'ailier droit du Terves Esperance, qui a un potentiel énorme... Très très gros coup en perspective...
(Pourvu que ça marche... )
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 24 mai 2021 - 18:53
Posté 24 mai 2021 - 19:00
Posté 24 mai 2021 - 21:52
C'est open bar depuis que SL a révélé qu'il était en cours de discussion pour la prolongation de plusieurs joueurs.
Posté 24 mai 2021 - 22:11
Il a joué entre 15 et 20 matchs par saison depuis 2018. Il s'entraîne tous les jours avec ses coéquipiers du FC Bâle, niveau milieu de tableau ligue 1. Donc pas très inquiet pour la remise en forme ! Il peut jouer en pointe au sein d'un dispositif à 2 attaquants ou sur une aile. Il amènera sa vitesse et sa percussion. J'avais beaucoup apprécié son passage chez nous. Une maladresse dans le dernier geste mais une très belle activité. Je le préfère à Ba comme potentiel renfort.
Posté 24 mai 2021 - 22:13
D'autres idées ?
Maxime Blanc, le capitaine de Villefranche?
Posté 24 mai 2021 - 23:09
Je pense que s'il y avait un nom de joueur en réelle phase de négociation avec le club, et non une possible recrue, la modération s'effectuerait.Vous balancez beaucoup de noms. Je croyais qu'il avait été demandé d'être discret pour ne pas permettre aux autres écuries de nous chiper nos idées.
Posté 24 mai 2021 - 23:48
Posté 25 mai 2021 - 06:26
Posté 25 mai 2021 - 06:32
Posté 25 mai 2021 - 06:33
Dans cet article on s’intéresse à « Tony Mauricio (27 ans), sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le RCL mais qui est frustré de son faible temps de jeu avec 481 minutes en L1 pour quatre passes décisives ».
Bon joueur de ligue 2, mais qui a du mal en ligue 1. Le souci c'est que l'on remplacerait Weissbeck par un prêt, ya mieux en terme de stabilité...