Pas adepte du football total du début de saison, je dois reconnaître que Zeidler est l'un coach les plus intelligents que l'on ait vu à Sochaux.
normal c'est un prof
Voilà donc une reconversion toute trouvée pour nos enseignants.
Posté 17 décembre 2017 - 16:14
Pas adepte du football total du début de saison, je dois reconnaître que Zeidler est l'un coach les plus intelligents que l'on ait vu à Sochaux.
normal c'est un prof
Voilà donc une reconversion toute trouvée pour nos enseignants.
Posté 17 décembre 2017 - 18:39
ne me tentez pas
ça a déjà certainement été mis par ici, mais au pire je le remet:
http://www.sofoot.co...ise-449155.html
Posté 08 janvier 2018 - 14:43
Posté 08 janvier 2018 - 15:01
Il tient la barre dans des conditions extra-sportives difficiles et a su se relever d'un 11-2, concédé à Bonal face à Châteauroux et Ajaccio.
J'avoue avoir douté de son projet de jeu, mais il a une qualité rare pour un coach, c'est qu'il est modeste et ça lui a permis de se remettre en question et de s'adapter à son environnement.
Posté 08 janvier 2018 - 16:31
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 08 janvier 2018 - 16:38
Où alors parce que la plupart part libre en fin de saison, Et ils jouent plus libérés car justement libre de signer où ils voudront.
Posté 08 janvier 2018 - 17:02
Peter est un excellent entraîneur, meneur d'hommes et communiquant. Et qui adore les supporters de son club. tout ce qu'il faut chez un entraîneur. Et on le lui rend bien. Tous les entraîneurs devraient s'inspirés de ses qualités.
Posté 14 janvier 2018 - 10:13
Zeidler, dans la mentalité, dans la manière pro de se comporter est certainement l'entraineur parfait pour Sochaux, encore avant hier je l'ai entendu sur france bleu, il était à la hauteur des valeurs du club !
Ses mots sont justes :
- Le club (valeur, histoire, supporters) au dessus des joueurs
- La cohésion d'un groupe au dessous des caprices des joueurs
- Son ras le bol des joueurs qui demandent ce que le club peut faire pour eux (prime, augmentation...), mais que les joueurs ne se posent plus/pas la question de e qu'eux peuvent faire pour que le club atteigne ses objectifs (je pense qu'il parle indirectement du cas Andriatsima)
L'entraineur on l'a !
Ce qu'il nous manque c'est un propriétaire capable d'investir sur des joueurs de foot d'un niveau minimum, une cellule de recrutement plus active vers le haut que vers le bas (prendre des joueurs avec du potentiel réel, et pas des mecs de national...) et une restructuration du centre de formation (là dessus on a du boulot aussi)
Sur un champ d'azur semé de billets d'or sans nombre, un lion d'or rampant, armé et lampassé ne tombera jamais...
COMTOIS RENDS-TOI... NENNI MA FOI !
Posté 14 janvier 2018 - 11:26
Posté 14 janvier 2018 - 11:29
Là par contre, il a fumé
Sur un champ d'azur semé de billets d'or sans nombre, un lion d'or rampant, armé et lampassé ne tombera jamais...
Posté 14 janvier 2018 - 11:32
Posté 14 janvier 2018 - 18:23
Pour quoi faire ?Non, et il a au moins un défaut : il boit de la bière sans alcool.
Posté 14 janvier 2018 - 19:15
Ce qu'il nous manque c'est un propriétaire capable d'investir sur des joueurs de foot d'un niveau minimum, une cellule de recrutement plus active vers le haut que vers le bas (prendre des joueurs avec du potentiel réel, et pas des mecs de national...) et une restructuration du centre de formation (là dessus on a du boulot aussi)
Après tu peux aussi trouver des joueurs avec de très bons potentiels en National, CFA, CFA2 (les exemples ne manque pas entre Lees-Melou, Bozok, Gavory, ...) , mais il faut clairement une bonne cellule de recrutement pour étudier ça ^^
Posté 14 janvier 2018 - 22:00
Restructurer le centre de formation ? Oui il y en aurait besoin mais il n'y a pas d’urgence la dessus, ça tourne plutot bien la haut.
Posté 15 janvier 2018 - 13:07
Hély tient bien le centre, je ne pense pas qu'il faille tout changer... améliorer la cellule de recrutement des jeunes pourquoi pas par contre...
Posté 15 janvier 2018 - 16:45
Hély tient bien le centre, je ne pense pas qu'il faille tout changer... améliorer la cellule de recrutement des jeunes pourquoi pas par contre...
Perso je changerais quelques tête au centre : Hély Directeur Sportif ; Isabey Directeur du Centre ; Boniface à la National 3 ; Daf un poste avec les pros ; un autre préparateur physique .... Cependant la cellule de recrutement est performante et surtout existante non pas comme les pros ou cela est inquiétant. Donc la priorité aujourd'hui n'est pas au centre.
Posté 15 janvier 2018 - 21:19
Bon c'est pas le sujet mais c'est Daf qui a tenu à avoir une équipe en solo à gérer, en même temps ça faisait déjà pas mal de temps qu'il était adjoint. Perso je le vois bien devenir entraîneur de l'équipe première à un moment donné. Par contre ce que je changerais au centre même si ce n'est pas la priorité car il marche très bien c'est de ne pas faire cumuler les fonctions de directeur du centre et entraîneur des U19 à Éric Hély m'enfin dans l'immédiat ça coûte moins cher et il gagne des Gambardella donc bon ...Perso je changerais quelques tête au centre : Hély Directeur Sportif ; Isabey Directeur du Centre ; Boniface à la National 3 ; Daf un poste avec les pros ; un autre préparateur physique .... Cependant la cellule de recrutement est performante et surtout existante non pas comme les pros ou cela est inquiétant. Donc la priorité aujourd'hui n'est pas au centre.Hély tient bien le centre, je ne pense pas qu'il faille tout changer... améliorer la cellule de recrutement des jeunes pourquoi pas par contre...
Posté 15 janvier 2018 - 23:15
N'oublie pas que tu t'adresses à des stratèges pour qui les échecs et les dames sont trop lents parce qu'on ne bouge qu'une pièce à la fois.
Par exemple, Wing-Sang Li a beau être un piètre président, il pourrait faire un bon ailier gauche, ce qui permettrait à Sao de devenir entraîneur-joueur de la réserve, à Frau d'intégrer le comité de direction et à Desplats de devenir président ; et tant qu'on n'aura pas fait l'essai personne ne pourra me prouver le contraire.
Posté 16 janvier 2018 - 09:18
Wing-Sang Li a beau être un piètre président
Modéré
?
Posté 16 janvier 2018 - 10:53
Posté 16 janvier 2018 - 12:45
Bousculer quelqu'un ça peut faire réfléchir, et c'est ce qui risque d'arriver à la longue qu'il coule le cub ça ne veut pas dire tuer une personne... Forcément un mauvais président qui par un caprice de "starlette" veut un club, le coule... sportivement-financièrement, au risque même de faire oublier ce club historique s'expose à des risques d'être bousculé
Posté 16 janvier 2018 - 12:54
Personne ici n'encourage ou ne défendrait une action violente. Je serais toi j'editerais ce message très limite, posté sur un forum public.
L'intervention de Comtois a été modérée dès lecture.
Posté 16 janvier 2018 - 12:56
Bon alors pour ne pas me faire "modérer", servons lui le café à sa prochaine venue à Bonal, et de plus, prenons des selfies avec lui, c'est super cool et fun
Posté 16 janvier 2018 - 13:08
Bon alors pour ne pas me faire "modérer", servons lui le café à sa prochaine venue à Bonal, et de plus, prenons des selfies avec lui, c'est super cool et fun
Les selfies, c'est avec TARDIEU.
Après, je trouve normal que les administrateurs modèrent ce type de propos.
Planète Sochaux est un forum public.
SLPS.
Posté 17 janvier 2018 - 20:05
Plus con que cette intervention, ça existe ?
La direction de Planète Sochaux est à l'avant-garde pour nous débarrasser de Li. Elle y passe du temps, y met de l'énergie, au prix de grands sacrifices personnels. Et cela depuis des mois. Et elle doit aussi préserver la réputation du site et sa conformité avec la loi. Si on n'est pas capable de comprendre quelque chose d'aussi simple, un retour à l'école communale s'impose.
Posté 17 janvier 2018 - 20:11
Posté 20 janvier 2018 - 00:19
Peter Zeidler applaudie à la fin de la conférence de presse : le symbole de l'espoir ! Notre seule et unique sauveur !
Posté 20 janvier 2018 - 10:23
attention à ne pas refaire une Renard... mais c'est vrai que Zeidler est un mec en or... je souhaite qu'on monte pour le conserver, car j'ai bien peur qu'il ne reste pas longtemps chez nous en L2...
Posté 20 janvier 2018 - 12:07
quand on l'observe sur sa zone de banc, on s’aperçoit qu'il n'est jamais assis, il vit le match a fonds, en donnant sans cesse des consignes aux joueurs, en interpellant l'arbitre sur de grosses fautes adverses..
En conférence de presse, il est toujours lucide et ambitieux, j'admire énormément ce coach qui a une grande considération pour les supporters...
Posté 20 janvier 2018 - 12:24
Il faut le dire, on a un entraineur qui tient la baraque. On ne peut pas reprocher ça à Ledus et compagnie