Ça va il a 77ans Guy roux, il parle comme il pense. Il est de l ancienne génération, ne pratique pas la langue de bois, il faut pas lui en vouloir.Nan mais sérieusement, cautionner de telles paroles, c'est inimaginable. Putain, critiquer Iniesta, je crois qu'on aura tout vu, tout entendu, tout lu... le mec a tout gagné, a toujours été le patron de son équipe, et on ose le critiquer... qu'on n'aime pas les espagnols, leur manière de petites putes, leur jeu pénible dans les moments où ils se font des passes de façon stérile, je veux bien l'entendre, mais alors critiquer un Iniesta, j'en reste pantois... Guy Roux a tué le game.- L'Espagne était surcôté : d'ailleurs Guy Roux, avec son franc-parler à remis quelques chroniqueurs en place hier après-midi à la mi-temps de Espagne - Italie : je retiens une phrase ; Inestia, c'est comme un ex-pro que tu prends en DH, il court dans son carré de radis, tu lui fait la passe, il te la redonne proprement".
Il n insulte pas inesta, il donne un exemple pour que les simplets comme moi puisse comprendre, il ne dit pas que c est un joueur de DH mais c'est comme un joueur de DH.
Je préfèrerai toujours écouter des Guy roux ou loulou nicolin que des Reynald pedros ou Johann micoud par exemple.
Il a tout de même emmener son club de DH en quart de finale de ligue des champions avec un doublé coupe championnat, beaucoup plus beau qu un guardiola qui a toujours eu un gros effectif.