Clair ! La partie sur Ben Arfa, le kapo Masséillé, etc...
Les cahiers du football
Posté 29 mai 2009 - 07:07
Clair ! La partie sur Ben Arfa, le kapo Masséillé, etc...
Posté 31 mai 2009 - 02:07
J'suis sans doute trop tendre, mais j'ai adoré la séquence avec Isabey père et fille.
Posté 31 mai 2009 - 11:45
J'suis sans doute trop tendre, mais j'ai adoré la séquence avec Isabey père et fille.
Effectivement, j'avais pas vu les images, et c'est bien sympathique...
Pour fêter le maintien de Sochaux, son père l'a envoyée faire le tour d'honneur avec les Grenoblois hier...
La voir courir avec le maillot de son père derrière tous les bleus, avec les gosses des alpins avait quelque chose d'assez émouvant, et aussi de franchement marrant.
Posté 31 mai 2009 - 12:36
+1, énorme.
Autant le joueur m'énerve, autant le père de famille et ses gosses sont plutôt attachants.
Posté 28 juillet 2009 - 07:42
Posté 28 juillet 2009 - 09:25
+1, énorme.
Autant le joueur m'énerve, autant le père de famille et ses gosses sont plutôt attachants.
Ca alors, un père qui aime ses gosses, c'est fou.
Posté 28 juillet 2009 - 09:33
Nan mais y'a des gosses insupportables, des parents chiants qui voudraient pas que leurs enfants perturbent la conférence de presse, etc... Là j'aimais bien leur attitude, c'est tout.
Posté 28 juillet 2009 - 09:37
Sinon, oui.
Posté 26 août 2009 - 16:07
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 août 2009 - 16:09
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 août 2009 - 18:38
Je pense qu'il sera difficile de faire pire
Posté 27 août 2009 - 07:19
Incroyable que ça puisse passer les différentes étapes de l'élaboration d'un produit marketing !!!
Posté 28 août 2009 - 15:27
B.E.ELLIS
Posté 28 août 2009 - 16:24
Posté 28 août 2009 - 21:24
Incroyable que ça puisse passer les différentes étapes de l'élaboration d'un produit marketing !!!
Incroyable que ça puisse sortir du cerveau d'un type.
Posté 28 août 2009 - 21:33
Si tu sais, des types qui ont un mauvais goût incroyable, y'en a une chiée...
Posté 29 août 2009 - 02:15
Posté 02 septembre 2009 - 14:38
Francis Gillot (L'Équipe) : "Cette semaine, on a fait une séance vidéo avec eux".
La petite branlette thérapeutique en plein air
Ilan (Le Progrès) : "L'objectif c'était de gagner et se soulager devant notre public. On va pouvoir dormir plus tranquille".
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 septembre 2009 - 10:32
"Allez monsieur, vous me suivez au poste sans faire de difficultés, sinon je vous enfonce mon nez dans la nuque".
http://www.cahiersdu.../...;h=175&q=90
Le ballon de football est un animal sauvage particulièrement dangereux. Même capturé dans un filet, il risque de blesser sérieusement le chasseur qui ne s'approcherait pas avec suffisamment de précautions.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 septembre 2009 - 10:52
Franchement moi j'aime bien.
Mais je suis heureux que vous ayez un consensus sur autre chose que taper un bougnoule ou célébrer Perquis.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 18 septembre 2009 - 12:11
"Allez monsieur, vous me suivez au poste sans faire de difficultés, sinon je vous enfonce mon nez dans la nuque".
http://www.cahiersdu.../...;h=175&q=90
Le ballon de football est un animal sauvage particulièrement dangereux. Même capturé dans un filet, il risque de blesser sérieusement le chasseur qui ne s'approcherait pas avec suffisamment de précautions.
tes liens sont morts
Posté 18 septembre 2009 - 12:16
Posté 18 septembre 2009 - 13:43
C'est sur le diaporama de leur site, pas dur à trouver.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 septembre 2009 - 08:28
http://cahiersdufoot...cle.php?id=3335
A tribe called quest represent, represent
Posté 28 septembre 2009 - 09:01
FC SMFrancis Gillot (maxifoot.fr) : "On a l'habitude, on prend souvent des claques, ça fait deux ans que ça dure…" Bonne nouvelle, dans un mois, téfécé.
J'ai bien peur que ce soit vrai
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 07 octobre 2009 - 09:06
Posté 07 octobre 2009 - 16:59
je demande la parité ,comme dans les partis politiques, de tout les club de l'élite de boulogne a lyon
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 07 octobre 2009 - 17:43
je demande la parité ,comme dans les partis politiques, de tout les club de l'élite de boulogne a lyon
Je suis 100% d'accord avec toi, mais deux mots sont en contradicton et me font penser que ça n'arrivera jamais.... Capitaliste et parité.... on gagne moins d'argent si on passe 10 minutes sur l'OM ou grand clubs français que si on parle de Sochaux durant 1h de temps... Et comme capitaliste veux dire profit, on préfère se faire un max de fric avec ce veulent la majorité des français (oui la majorité des amateurs de foot soutiennent les même clubs OL, OM, PSG, RCL et les verts) sorti de ses clubs, les gens n'ont rien à faire des autres clubs.... et c'est bien dommage....
Posté 07 octobre 2009 - 17:51
Parce que ces clubs sont ignorés.
Les amateurs de foot sont automatiquement conduits à ne s'intéresser qu'aux mêmes, qui en ont déjà le plus.
C'est un cercle vicieux.
Rien à faire sauf à boycotter l'Equipe, France Foot etc...