Mercato estival 2014
Posté 11 juin 2014 - 10:39
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 11 juin 2014 - 11:39
Posté 11 juin 2014 - 14:06
Parlons du Mercato, peux-tu nous faire le point sur l’effectif ?
On a dors et déjà trouvé des accords avec C. Rivieyran, Y. Andreu, L. Poggi, C. Maury, J. Tshibumbu, M. Larbi, R. Filippi, R. Boujedra, A. M’Madi, P. Martinez, F. Fabre, J. Goda, PF. Sinapi, O. Vannucci et J. François. Il reste un cas à part : à savoir F. Diedhiou sur un dossier un peu compliqué de part des contraintes réglementaires du fait qu’il soit étranger.. ce qui implique des indemnités de formation, nous sommes en train de faire chiffrer ce coût et rapport à cela on se positionnera ou non. Concernant Lucas Libbra, on lui souhaite bonne chance pour son Baccalauréat, on prendra une décision suivant son orientation scolaire
Source : http://www.gfca-foot...ntinuite-351335
Posté 11 juin 2014 - 16:22
#NeverGiveUp
Posté 11 juin 2014 - 18:26
2 ans en plus, non mais sans déconner, il y a des gens à virer dans ce club, et vite.
Posté 11 juin 2014 - 18:35
Le Ghanéen a été prêté au FC Sion le 24 juin 2013 pour une saison tandis que l’accord était assorti d’une option d’achat automatique (à lever avant le mardi 10 juin à minuit) en cas de maintien du FC Sion dans l’élite helvétique.
Le club valaisan, huitième et maintenu en Super League au terme de l’exercice 2013/2014, est contractuellement dans l’obligation de conserver Ishmael Yartey selon les termes prévus et acceptés de toutes les parties en juin 2013.
Le FCSM fera valoir ses droits auprès de toutes autorités compétentes afin que le FC Sion respecte son engagement
#NeverGiveUp
Posté 11 juin 2014 - 18:40
(ça vient du site officiel)
Posté 11 juin 2014 - 18:41
Alors pourquoi pas les annoncer ? Mon hypothèse est que les dirigeants ont découvert hier un budget encore plus serré qu'ils ne croyaient et qu'ils ne peuvent les signer avant que les départs souhaités (CORCHIA, BAKAMBU, PRCIC, CONTOUT...) soient effectifs.
Posté 11 juin 2014 - 19:13
Alors pourquoi pas les annoncer ? Mon hypothèse est que les dirigeants ont découvert hier un budget encore plus serré qu'ils ne croyaient et qu'ils ne peuvent les signer avant que les départs souhaités (CORCHIA, BAKAMBU, PRCIC, CONTOUT...) soient effectifs.
Les 2 joueurs doivent être Mignot et Bérenguer ?
#NeverGiveUp
Posté 11 juin 2014 - 19:21
J'ai pas de noms.
Posté 11 juin 2014 - 19:23
Le président de Sion est réputé pour être fantasque donc je pense le FCSM bien dans les clous sur ce coup là, et logiquement droit dans ses bottes.
Mais c'est la date du mardi 10 juin minuit qui me fait tiquer après avoir lu le club faire une annonce il y a quelques jours.
Posté 11 juin 2014 - 19:25
Magnifique.
Pour un million tant qu'on y est ?
Posté 11 juin 2014 - 19:34
Magnifique.
Pour un million tant qu'on y est ?
Ce serait 4 fois plus que Perisic. Les progrès seraient significatifs . S'il y a dilemme entre Sunzu et lui, au vu de l'effectif, du rendement et de la solidité physique présumée, mon choix est fait depuis longtemps. L'idéal étant bien sur de garder les deux.
(H. L. Mencken)
Posté 11 juin 2014 - 19:34
Posté 11 juin 2014 - 19:39
En 10 Guerbert ou Roudet peuvent faire l'affaire.
A la récup', Malsa, Ilaimaharitra, Doubaï, Traoré feront à n'en pas douter de bons joueurs de L2, alors qu'en même temps, ils n'ont à l'heure actuelle aucune valeur marchande.
Maintenant si l'option d'achat sur Yarthey (si on la récupère) et la vente de Corchia suffisent, je serais ravi.
Posté 11 juin 2014 - 19:40
Posté 11 juin 2014 - 19:49
Posté 11 juin 2014 - 19:53
Et vendre Prcic pour garder Sunzu ?
(H. L. Mencken)
Posté 11 juin 2014 - 20:09
Deux clubs qui se battent pour signer un joueur, c'est courant mais je n'avais vu 2 clubs qui se battent pour ne pas garder un joueur.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 11 juin 2014 - 20:10
Et vendre Prcic pour garder Sunzu ?
3 ans de contrat pour Sunzu et 1 an pour Prcic dont on attend la prolongation de contrat dans le club dont il se dit qu'il est si cher à son coeur.
Il n'y a pas d'amour mais que des preuves d'amour.
Posté 11 juin 2014 - 20:11
Il serait en effet préférable de vendre Prcic pour garder Roudet.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 11 juin 2014 - 20:22
En 10 Guerbert ou Roudet peuvent faire l'affaire.
A la récup', Malsa, Ilaimaharitra, Doubaï, Traoré feront à n'en pas douter de bons joueurs de L2, alors qu'en même temps, ils n'ont à l'heure actuelle aucune valeur marchande.
Maintenant si l'option d'achat sur Yarthey (si on la récupère) et la vente de Corchia suffisent, je serais ravi.
J'ai quand même de gros doutes à la récup... Traoré, c'est la grande inconnue niveau physique. Doubaï a quand même un CV intéressant et je ne le vois pas rester en ligue 2. Ilaimaharitra, je ne suis pas convaincu. Par contre, j'ai bien aimé Malsa. Il peut être une bonne alternative.
Après, si Lopy revient à son niveau de l'an dernier, ça peut être intéressant. Mais il nous manque un mec d'expérience qui en impose un peu (non, nous ne sortirons pas Proment de sa retraite sportive!)
Posté 11 juin 2014 - 21:05
« Le FC Sochaux-Montbéliard a été surpris par l’annonce faite par le FC Sion de ne pas conserver Ishmael Yartey au terme de la saison 2013/2014. Le Ghanéen a été prêté au FC Sion le 24 juin 2013 pour une saison tandis que l’accord était assorti d’une option d’achat automatique (à lever avant le mardi 10 juin à minuit) en cas de maintien du FC Sion dans l’élite helvétique. Le club valaisan, huitième et maintenu en Super League au terme de l’exercice 2013/2014, est contractuellement dans l’obligation de conserver Ishmael Yartey selon les termes prévus et acceptés de toutes les parties en juin 2013. Le FCSM fera valoir ses droits auprès de toutes autorités compétentes afin que le FC Sion respecte son engagement »site off
Posté 11 juin 2014 - 21:15
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 11 juin 2014 - 21:17
« Le FC Sochaux-Montbéliard a été surpris par l’annonce faite par le FC Sion de ne pas conserver Ishmael Yartey au terme de la saison 2013/2014. Le Ghanéen a été prêté au FC Sion le 24 juin 2013 pour une saison tandis que l’accord était assorti d’une option d’achat automatique (à lever avant le mardi 10 juin à minuit) en cas de maintien du FC Sion dans l’élite helvétique. Le club valaisan, huitième et maintenu en Super League au terme de l’exercice 2013/2014, est contractuellement dans l’obligation de conserver Ishmael Yartey selon les termes prévus et acceptés de toutes les parties en juin 2013. Le FCSM fera valoir ses droits auprès de toutes autorités compétentes afin que le FC Sion respecte son engagement »site off
N'empèche, quand tu vois le contrat et le joueur moi je dis Bravo au FCSM.
Finalement on a appris des Rennais avec le cas CAMARA.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 11 juin 2014 - 22:36
C'est fou toutes les merdes qui peuvent nous arriver........
Posté 11 juin 2014 - 23:05
Je suis aussi tatillon que toi lorsqu'il s'agit de copiés-collés de sites.
C'est en revanche plus que pénible lorsqu'il s'agit d'informations dont tout le monde connaît la teneur, ayant été diffusées des jours auparavant, et que le réclamant n'a juste pas pris la peine de suivre et alors que Google serait son ami en quelques secondes.
Posté 12 juin 2014 - 05:14
Pourquoi on s'intéresse pas à ce mec qui, non seulement à l'air meilleur que Ekombo ( 22 buts pour Ndoh ), mais qui est libre en plus !
http://www.lanouvell...e-lance-1943498
Je vous dirai si il est bon
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 12 juin 2014 - 06:48
1 an pour Prcic dont on attend la prolongation de contrat dans le club dont il se dit qu'il est si cher à son coeur.
Il n'y a pas d'amour mais que des preuves d'amour.
proposition refusée et pas sûr du tout que le club sera dans la possibilité de proposer mieux.
1M€, c'est pas le ,Pérou, ni le Brésil pour PRCIC, mais mieux que 0 comme les fonds qu'a récupéré BORDEAUX pour le modemiste CHAMAKH.