Cédric Bakambu
Posté 08 août 2014 - 11:34
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 08 août 2014 - 11:56
Plutôt que chercher la perle rare ailleurs, autant composer avec ce que l'on a sous la main. Et ce joueur n'est pas si mauvais, loin de là, surtout pour la Ligue 2.
Posté 08 août 2014 - 12:13
par ailleurs pour avoir eu a rencontrer son pere dans le cadre de mon job, Bakambu voulait rester ...
avoir ce joueur encore sous contrat et ne meme pas le mettre sur la feuille de match quand on a pu constater la faiblesse de notre attaque samedi dernier...
Posté 08 août 2014 - 13:52
Merci pour le fou rire
En jeune y a pas photo oui ! Largement meilleur qu'Erding.
Aujourd'hui pas encore. Il a peut-être moins de mental et il est moins bosseur que le turc. La difference est là. Mais il a plus de talent à la base c'est indéniable.
C'est sûr que le turc, ca bosse fort...
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 08 août 2014 - 14:00
par ailleurs pour avoir eu a rencontrer son pere dans le cadre de mon job, Bakambu voulait rester ...
avoir ce joueur encore sous contrat et ne meme pas le mettre sur la feuille de match quand on a pu constater la faiblesse de notre attaque samedi dernier...
On a vu avec Lyon et Gomis, le résultat de ces conneries.
Sans parler de Dias qui a 2 ans de contrat et qui doit s'en foutre.
Le gars fait exprès par fierté de ne pas partir maintenant et il attend d'être libre.
Alors que si tu le fais jouer et qu'il a une bonne proposition (de son point de vue), il part !
Posté 08 août 2014 - 19:07
https://www.facebook...bakambu?fref=ts
Posté 08 août 2014 - 19:15
https://www.facebook...bakambu?fref=ts
Au moins, il est clair et dit qu'il a refusé le STANDARD car cela ne l'intéressait pas de jouer en BELGIQUE.
Le club veut transférer BAKAMBU.
Si lui est reconnaissant à l'égard du FCSM, il devra prolongé si pas parti au 1er septembre 2014.
Posté 08 août 2014 - 19:16
Posté 08 août 2014 - 19:20
En tout cas, quand je vois le groupe retenu pour Ajaccio...franchement...
Posté 08 août 2014 - 20:16
Posté 08 août 2014 - 20:33
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 08 août 2014 - 20:39
Posté 08 août 2014 - 20:40
Posté 08 août 2014 - 20:50
T'es pas un peu dur là ? Il crache sur le club dans sa vidéo ?
Au contraire, il s'exprime mieux que Martin (par exemple) et a la tête sur les épaules. Bakambu est un bon joueur de football et il nous serait utile. Son état d'esprit a été, jusqu'ici, irréprochable.
Posté 08 août 2014 - 21:35
N'importe qui d'entre nous n'accepterait pas qu'un tiers le contraigne à signer un contrat de travail qu'il refuse.
Si c'est la cause de sa mise à l'écart, ce qu'il suppose, il l'accepte sans maugréer et souhaite le meilleur à ses coéquipiers à Ajaccio.
Il donne même l'absolution de ses péchés à la Direction au titre de la reconnaissance qu'il doit au club.
Plus futé que sa hiérarchie le Cédric !
Posté 08 août 2014 - 22:17
Jusqu'à preuve du contraire c'est son droit de ne pas aller dans un club et un championnat qu'il n'apprécie pas.
Il a dit ses championnats préférés : France - ALlemagne - Angleterre.
Il dit rien à l'encontre du FCSM, bien le contraire il en fait l'éloge. Et est derrière le FCSM ainsi que les joueurs.
Dire qu'on ne fait pas appel à lui ... c'est tout bonnement ridicule
#NeverGiveUp
Posté 08 août 2014 - 22:21
Merci pour le fou rire
En jeune y a pas photo oui ! Largement meilleur qu'Erding.
Aujourd'hui pas encore. Il a peut-être moins de mental et il est moins bosseur que le turc. La difference est là. Mais il a plus de talent à la base c'est indéniable.
C'est sûr que le turc, ca bosse fort...
Joli !
Posté 09 août 2014 - 00:04
J'aime bien cette manière de communiquer, il est clair dans ses propos, il a le droit de pas vouloir aller au Standart s'il n'en a pas envie et j'ai envie de le croire honnête sur son attachement vis à vis du club.
Je ne comprends vraiment pas les insultes qu'il subit suite cette vidéo.
Posté 09 août 2014 - 00:32
J'ai encore en mémoire le même genre de discours de Boudebouz & Co, à base de "Sochaux c'est mon club formateur, je lui dois tout, c'est grâce au FCSM" ect ect, mais quand ils ont pu nous faire des "coups" (surtout contre les supporters) ils ne se sont pas génés.
Donc c'est facile de dire dans une vidéo qu'on adore Sochaux, ça tous le monde peut le faire, encore faut-il que ça soit la vérité.
Posté 09 août 2014 - 07:38
La différence entre le virtuel et le réel.
De plus, il est bon sur un forum d'accepter toutes les opinions.
Posté 09 août 2014 - 11:01
On critique souvent, à juste titre, le comportement de mercenaire des joueurs, qu'ils prennent leurs clubs en otage... Mais beaucoup de clubs ne sont pas exempts de tout reproche dans leurs comportements.
En gros le FCSM nous fait une Maïga à l'envers.
Je sais bien que Bakambu doit moralement quelque chose au FCSM par rapport à la formation qu'il a reçue. Mais de là à accepter d'aller dans un club où il a pas envie d'aller... En plus l'exemple de Privat à La Gantoise doit un peu le refroidir.
Posté 09 août 2014 - 11:10
On critique souvent, à juste titre, le comportement de mercenaire des joueurs, qu'ils prennent leurs clubs en otage... Mais beaucoup de clubs ne sont pas exempts de tout reproche dans leurs comportements.
En gros le FCSM nous fait une Maïga à l'envers.
Je sais bien que Bakambu doit moralement quelque chose au FCSM par rapport à la formation qu'il a reçue. Mais de là à accepter d'aller dans un club où il a pas envie d'aller... En plus l'exemple de Privat à La Gantoise doit un peu le refroidir.
Voilà ce qu'on récolte quand on attend la dernière année de contrat du joueur pour le faire prolonger.
On sait pourtant très bien que, depuis l'arrêt Bosman, un joueur à qui il reste un an de contrat sera soit bradé, soit libre l'année suivante.
C'est le cas pour Bakambu, c'était le cas pour Prcic.
Posté 09 août 2014 - 11:14
C'est pas leur point fort le recrutement d'attaquants au Standard actuellement.
Posté 09 août 2014 - 13:06
Est-ce une mise à l'écart seulement voulue par les dirigeants dans l'optique d'un transfert ou bien est-ce ECHOUAFNI seul qui en a décidé ainsi ?
J'ai du mal à concevoir que dans notre situation on mette de coté un joueur comme lui, surtout depuis la blessure de BUTIN...
Posté 09 août 2014 - 13:09
Posté 09 août 2014 - 13:21
Merci.
Que le club planifie un transfert pour rembourser l'actionnaire, c'est une chose, mais le fait de mettre à l'écart le joueur en est une autre... Pourvu que le cas BAKAMBU soit réglé rapidement, car le match face à Orléans nous a montré à quel point le chantier sera grand en attaque.
Posté 09 août 2014 - 13:28
Mon avis perso est que c'est une décision des dirigeants et que le coach ne s'y est pas opposé.
D'ailleurs je crois que la politique du FCSM a été fluctuante ces dernières saisons sur ce genre chose. Il me semble qu'il y a 2 ou 3 ans un jours (BDZ ?) avait été mis à l'écart car il devait être transféré. Mais ça ne s'était pas fait et le joueur avait été réintégré. Et l'année suivante, il y avait eu un cas similaire. Le club a dit qu'ils avaient fait une erreur l'année précédente et qu'ils changaient de méthode en conservant le joueur dans le groupe jusqu'à son transfert effectif. Ou c'était l'inverse je sais plus.
En tout cas on n'est pas dans le cas d'un choix sportif fait par un entraîneur qui dit à son joueur: "je ne compte pas sur toi cette saison (trop vieux, pas assez bon, trop de joueur à ce poste,...), alors si tu restes au club, saches que tu t'entraîneras avec la réserve. C'est ce qui s'est passé avec Ljuboja à Lens par exemple.
Posté 09 août 2014 - 13:47
Un gars normal le prendra comme une brimade et attendra la fin de son contrat avec un bras d'honneur, s'il n'a pas de proposition convenable.
C'est stupide.
Que le décideur se dénonce ou paie de sa poche
Posté 09 août 2014 - 14:27
Un gars normal le prendra comme une brimade et attendra la fin de son contrat avec un bras d'honneur, s'il n'a pas de proposition convenable.
C'est stupide.
Je crois que depuis l'annonce de PSA comme quoi le club était en vente, c'est du grand n'importe quoi.
Posté 09 août 2014 - 14:41
C'est stupide.
Je crois que depuis l'annonce de PSA comme quoi le club était en vente, c'est du grand n'importe quoi.
Un terroriste a pris le pouvoir, les honnêtes gens sont au sol les mains sur la tête !
Je regardais la valeur du club sur "transfermarkt".
Avec tous les joueurs valorisés, on serait en tête de la L2 avec Troyes.
Pb La moitié de la valeur du club est dans le loft et à l'infirmerie.