Charlie Davies
Posté 15 septembre 2011 - 09:19
Posté 15 septembre 2011 - 18:55
Jérémie Bréchet: Sochaux-président Alexandre Lacombe a envoyé un courriel demandant Gillot l'entraîneur de ne pas jouer Davies parce que le club tente de percevoir un dédommagement pour son accident.
http://www.washingto...kness/?page=all
thanks for this news !
For us , it' seems to be the end of the story "FCSM/davies", and your news confirm that !
a lot of people, since this accident , think that !!
it's a pity..
Oserais tu te moquer de mon anglais ?
J'ai un master of puppets en anglais , my taylor is rich, and mr and ms hill are in the garden
Tu dis plus rien la , hein ...
haha non comme le dis la meringue, je trouve que c'est dommage qu'on le revoie pas porter le maillot sochalien, je le sentais bien ce joueur..
Posté 15 septembre 2011 - 20:24
on pourrai avoir mal au cul...
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 19 octobre 2011 - 22:38
L'ancien attaquant international américain Charlie Davies, prêté par Sochaux à DC United, a entamé une action en justice après l'accident de voiture dans lequel il avait été grièvement blessé en octobre 2009, selon la presse de mercredi.
Selon le Washington Post, Davies intente un procès à la société Red Bull North America et à une boîte de nuit de Washington, organisateurs de la soirée au cours de laquelle Maria Alejandra Espinoza, la conductrice responsable de l'accident, avait pu continuer à être servie en alcool alors qu'elle était déjà en état d'ébriété. Elle avait pris ensuite le volant, raccompagnant Davies à son hôtel, et avait perdu le contrôle de la voiture qui avait heurté un rail de protection. Une passagère, amie de la conductrice, avait été tuée sur le coup.
Davies, qui jouait pour Sochaux à l'époque, était sorti de l'accident avec des fractures du fémur et du tibia droits, un éclatement d'un coude, une perforation de la vessie, de graves lésions faciales et un hématome intracrânien. Il demande à être dédommagé à hauteur de 20 millions de dollars pour les cicatrices qui le défigureront à vie et pour la "grande douleur physique et morale" qu'il a endurée. Il n'a plus joué en sélection US ni en Ligue 1 française depuis, mais a inscrit 11 buts pour DC United cette saison en MLS. La conductrice a été condamnée en mars à deux ans de prison après avoir plaidé coupable d'homicide involontaire
Eurosport.
C'est un peu fort de café quand même ...
Posté 19 octobre 2011 - 22:49
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 octobre 2011 - 07:25
Posté 20 octobre 2011 - 07:39
Je ne serais pas étonné que des enfants fassent un procès à leur parent parce qu'ils ne sont pas beaux ou pas intelligents.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 20 octobre 2011 - 16:48
Posté 20 octobre 2011 - 18:28
Posté 20 octobre 2011 - 19:13
A tribe called quest represent, represent
Posté 20 octobre 2011 - 19:44
Posté 20 octobre 2011 - 20:26
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 21 octobre 2011 - 00:18
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
#764 Invité_David besançon_*
Posté 21 octobre 2011 - 07:51
On voit aussi en France le développement inquiétant du recours à l'avocat en matière de sanction... scolaire.
Posté 21 octobre 2011 - 10:24
Y en a au moins une qui s'est envoyée au septième ciel.
On voit aussi en France le développement inquiétant du recours à l'avocat en matière de sanction... scolaire.
Que ces braves concitoyens soient travaillés par leur médiocrité au point d'en venir aux procès ridicules qu'on voit outre-atlantique, ça ne m'étonne pas tellement, mais j'ose espérer que la justice fait preuve d'un peu plus de discernement chez nous que là-bas, et leur donne le plus souvent "tort" ?
#766 Invité_David besançon_*
Posté 21 octobre 2011 - 15:25
Posté 21 octobre 2011 - 17:16
Posté 21 octobre 2011 - 19:32
Nous avons un droit plus codifié que les anglo-saxons, plus écrit. Une plainte n'est recevable que si une personne a contrevenu à une loi. Nous avons une justice plus froide, plus mécanique, mais qui est moins victime de la cupidité des avocats.
Posté 21 octobre 2011 - 19:51
Sur le seul match que j'ai vu de la réserve, il ne m'a effectivement pas semblé trés rapide. Par contre les milieux sochaliens ne semblaient pas être capables de répondre à un appel en profondeur, alors que Charlie ne cherchait pas à jouer autrement.
D'ailleurs il me semble que Bakambu qui a prouvé avec les espoirs et en équipe première qu'il avait un niveau correct, avait aussi du mal à briller en CFA avec les mêmes coéquipiers, non ?
Posté 23 octobre 2011 - 16:42
Davies présent sur le banc n'est pas rentré en jeu. Son équipe finit 7ème de la conférence Est (12ème au classement général) et n'est donc pas qualifié pour las playoffs.
Charlie termine avec 11 buts en 26 matchs (souvent comme remplacent) et a fini de démontrer outre-atlantique que sa carrière ne se remettra jamais de son accident.
Sacré gachis, cette plainte au tribunal n'est-elle pas l'illustration de son dépit et de la fin de ses illusions sur un retour au meilleur niveau ?
On devrait être prochainement fixé sur son avenir sportif.
Posté 23 octobre 2011 - 18:00
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 23 octobre 2011 - 20:29
Posté 24 octobre 2011 - 20:12
Prêté à DC United et auteur de 11 buts cette saison en MLS, Charlies en saura plus sur son avenir d’ici le 1er décembre. L’international US pourra soit être acheté 1,3 M$ au club doubien, soit voir son prix être négocié, soit voir son prêt être prolongé, soit retourner à Sochaux ou encore voir ses droits échangés avec une autre franchise américaine.
Rappelons enfin que suite à son terrible accident d’octobre 2009 Charlie Davies a entamé cette semaine une action en justice contre la société Red Bull North America et une boîte de nuit de Washington, organisateurs de la soirée au cours de laquelle il avait été véhiculé par Maria Alejandra Espinozala, conductrice responsable de l’accident. Elle avait pu continuer à être servie en alcool alors qu’elle était déjà en état d’ébriété. Une loi l’interdit en Virginie.
Il demande à être dédommagé à hauteur de 20 M$ pour les cicatrices qui le défigureront à vie et pour la « grande douleur physique et morale » qu’il a endurée.
Posté 24 octobre 2011 - 20:59
Et surtout pour le fric qu'il ne se fera probablement jamais suite au coup d'arrêt dans sa carrière...
Posté 25 octobre 2011 - 08:10
Posté 30 octobre 2011 - 11:03
Effectivement, De Rosario me semble pas dégueu...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 30 octobre 2011 - 11:08
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 31 octobre 2011 - 12:24
Posté 31 octobre 2011 - 22:54
Ah ben du coup voilà, le remplacant d'Ideye, c'es Davies et celui de Maiga c'est Privat... Nickel, pas un sou à débourser...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 01 novembre 2011 - 10:53
Un autre point essentiel, c'est sa motivation. Ses objectifs changent d'une interview à l'autre donc on n'y voit pas très clair.