Je connais pas cette anecdote où je l'ai oublié....
Jérémie Bréchet
Posté 22 décembre 2011 - 16:32
Je connais pas cette anecdote où je l'ai oublié....
Posté 22 décembre 2011 - 16:40
La source, c'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours et qui ne se souvient plus très bien... celui qui avait posté à l'époque s'en souvient peut-être mieux, sinon cherchez dans les archives de novembre-décembre 2008.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 22 décembre 2011 - 16:50
Une illustration supplémentaire que ce groupe est, indépendamment de l'entraîneur, à des années lumières des attentes les plus élémentaires.
Entierement d'accord et c'est bien ça le plus grave et le plus inquiétant... J'ai l'impression de voir le navire nantais sombrer et le pire un constat d'impuissance, tellement ils sont déconnectés et un groupe de plus en plus moisi!
Et pour ma part, il faut que toutes les éléments les plus moisis dégagent dès ce mercato d'hiver, je ne vois aucun entraineur même réputé à poigne capable de remettre de l'ordre dans un groupe aussi gangrené..le mal semble vraiment trop profond..
Posté 22 décembre 2011 - 17:15
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 22 décembre 2011 - 19:07
Je ne me rappelle plus de cette histoire de restau
Que pasa?
Pauv Bazda, se faire dégommer par un cul-de-jatte... J'en suis boulversifié, putain quelle époque.
Posté 23 décembre 2011 - 01:07
Au delà même de la capacité, faut avoir envie.
Et un coach réputé n'aura aucune envie de venir se fourrer dans un tel merdier.
Posté 23 décembre 2011 - 01:19
C'est surtout que Lacombe n'aura pas envie d'aligner les euros nécessaires pour faire venir ce prétendant. Car moyennant un gros chèque, le merdier devrait apparaître rapidement plus accueillant aux yeux de beaucoup d'entre-eux.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 23 décembre 2011 - 22:38
Une illustration supplémentaire que ce groupe est, indépendamment de l'entraîneur, à des années lumières des attentes les plus élémentaires.
Tout juste.
Ca devient inquiétant.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 03 janvier 2012 - 14:36
Je crois que le message est clair pour Martin et dans une moindre mesure BdB
Posté 03 janvier 2012 - 18:09
Au delà même de la capacité, faut avoir envie.
Et un coach réputé n'aura aucune envie de venir se fourrer dans un tel merdier.
Les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Tu offres le 5e salaire d'entraîneur de France à un surcoté en l'autorisant à être 15e chaque année avec le 8e budget de France, et une clause de sortie en cas de relégation, et tous les Gillot de la Chraitienté seront volontaires.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 07 janvier 2012 - 23:09
Je crois que le message est clair pour Martin et dans une moindre mesure BdB
Le message était bien clair ce soir, il se concentrait pour le championnat..
Posté 08 janvier 2012 - 09:02
Posté 08 janvier 2012 - 11:31
+1
Posté 08 janvier 2012 - 20:42
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 08 janvier 2012 - 20:49
Posté 09 janvier 2012 - 13:08
A part ses boulettes qui nous ont coûtés maintes et maintes buts, je ne me souviens pas d'autres choses..donc peut-être une dizaine..
( Je n'oubli pas son penalty raté qui a failli nous faire perdre en final de coupe de France)
Posté 09 janvier 2012 - 13:18
A part ses boulettes qui nous ont coûtés maintes et maintes buts, je ne me souviens pas d'autres choses..donc peut-être une dizaine..
Tu peux me donner ... allez, trois exemples.
Posté 09 janvier 2012 - 13:53
Tu peux me donner ... allez, trois exemples.
Bréchet est un joueur en bois il est indéfendable. Je pense qu'il va te donner rapidement trois exemples, rien que pour son retour cette saison j'en ai déjà au moins 4...
Posté 09 janvier 2012 - 13:58
Posté 13 janvier 2012 - 14:47
il a joué 60 matchs depuis son retour ? Arrête le gris at attaque la moquette !
Posté 13 janvier 2012 - 16:03
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 13 janvier 2012 - 16:30
Et j'ai plus de mémoire concernant les boulettes de Perquis que celles de Bréchet...
Posté 13 janvier 2012 - 16:39
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 13 janvier 2012 - 17:23
Il n'y a pas que nos joueurs qui ont besoin de cours de français en fait...
Il reste un de nos meilleurs défenseurs centraux.
Posté 28 janvier 2012 - 11:44
Le cas Anin a été très mal géré des deux cotés, il dit que s'il donnait son avis ça allumerait "un feu de dingues". Il regrette son départ chez un concurrent et affirme que, sur le terrain, il n'a jamais triché tout comme Maïga qui a même joué blessé plusieurs fois. Leurs histoires sont le résultat d'un foot qui perd la tête, attisé par des médias en recherche de sang, et qu'il faudrait reformer en urgence. Il reconnait profiter d'un système qu'il exècre et a peur de l'héritage laissé aux futures générations.
Il regrette le départ de Anin chez un concurrent direct, regrette aussi fortement les departs de Ideye, Faty, NMB et Dramé, et dit d'ailleurs que tout le monde les regrette. Ça fait du muscle en moins, notamment. Selon lui, Dramé est l'un des meilleurs joueurs qu'il ait vu dans les duels.
Il se trouve bidon depuis son retour en décembre et d'estime peu légitime à parler mais comme le journal lui court après depuis des lustres ...
Posté 28 janvier 2012 - 12:30
Dramé et NMB n'ont pas été remplacé dans leur role, c'est ce qui nous a plombé.
Ni Roudet, ni Camara, Ni Butin ou Boudebouze ne peuvent apporter la vitesse de NMB.
Mikari blessé pendant 6 mois, ou encore Corchia, Sauget n'ont pas la qualité de Dramé dans les duel (il a certes les pieds carré, mais son experience avait son importance).
Pour Anin et Maiga, c'est une mauvaise gestion de Lacombe et Bazda depuis aout, qui n'ont put ensuite recuperer l'ecart qu'ils ont cré entre eux et les joueurs.
Posté 28 janvier 2012 - 13:08
il se plaint de l'argent Roi mais ne dédouane à aucun moment les comportements anormaux de ses collègues qui ne font que s'amplifier depuis des années . Mieux ils les comprends .
il gagne trop ??? qui t'empeche de demander une baisse de salaire ??? tu veux etre payer à la prestation ???
du foutage de gueule , un de plus .
tu es à la rue de ton propre aveu alors direction la CFA jusqu'à ce que ton niveau puisse servir à quelque chose .
il parle peu mais cela fait plusieurs fois qu'il l'ouvre pour dire la meme chose et au final continuer à mettre de l'huile sur le feu concernant le comportement de certains de ses camarades de vestiaire .
Posté 28 janvier 2012 - 13:23
Le cas Anin a été très mal géré des deux cotés, il dit que s'il donnait son avis ça allumerait "un feu de dingues". Il regrette son départ chez un concurrent et affirme que, sur le terrain, il n'a jamais triché tout comme Maïga qui a même joué blessé plusieurs fois. Leurs histoires sont le résultat d'un foot qui perd la tête, attisé par des médias en recherche de sang, et qu'il faudrait reformer en urgence. Il reconnait profiter d'un système qu'il exècre et a peur de l'héritage laissé aux futures générations.
Il regrette le départ de Anin chez un concurrent direct, regrette aussi fortement les departs de Ideye, Faty, NMB et Dramé, et dit d'ailleurs que tout le monde les regrette. Ça fait du muscle en moins, notamment. Selon lui, Dramé est l'un des meilleurs joueurs qu'il ait vu dans les duels.
Il se trouve bidon depuis son retour en décembre et d'estime peu légitime à parler mais comme le journal lui court après depuis des lustres ...
Dramé était aussi une catastophe dans son placement et il était techniquement très faible pour un arrière. Doudou c'est vrai quand on voit les bras cassés de cette année, il aurait assuré dans l'axe!NMB a gauche ya pas photo.Après Anin et Maïga, je sens qu'on en saura pus à l'ejection de lacombe...
Posté 28 janvier 2012 - 13:37
et que Bréchet ou d'autres trouve leur attitude normale me sidère et prouve à quel point effectivement le monde du foot mais aussi les joueurs sont à des années lumières du monde réel et de la vie au quotidien de ceux qui payent leur place pour "admirer" leurs caprices ...
cracher dans la soupe alors qu'on se rempli allègrement la bedaine me fait gerber .
Posté 28 janvier 2012 - 13:45
Et il dit très exactement qu'il ne devrait pas gagner autant mais que c'est le système qui veut cela, et il réclame une refonte rapide et totale de ce système. Ce n'est pas cracher dans la soupe, c'est le discours de quelqu'un qui aime ce sport mais pas les contours dans lesquels il se dessine professionnellement. Qu'il profite de ses dérives financières, il a parfaitement raison, ce n'est pas à lui de changer les choses seul avec sa baïonnette. Il fustige d'ailleurs les attitudes attentistes des institutions.