Le FC Sochaux dans les médias
Posté 24 mai 2013 - 13:38
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 mai 2013 - 13:39
ça leur fait un point commun avec la sodomie.
SALL, The pride of Juraside
Posté 24 mai 2013 - 14:18
On a déjà vu des salariés licenciés à cause d'excès de vitesse.
En tous cas, que Traoré se méfie : si le 1er gros excès de vitesse n'est qu'une simple contravention, la récidive -comme il promet de le faire- sera un délit (Article R413-14-1 du code de la route), avec garde à vue, inscription au casier judiciaire et quelques menus désagréments.
Sinon, pour le réel footballeur, je crois qu'on est beaucoup à attendre de voir.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 24 mai 2013 - 14:30
Ton point de vue se défend, il avait d'ailleurs fait l'objet d'un article dans les cahiers du football. Cependant, il ne faut pas oublier que les footballeurs sont des personnages publics et que par ce "statut" ils se doivent de respecter une certaine forme de conduite qu'on n'exigerait pas d'eux s'ils étaient anonymes. Il est vrai qu'avant les footballeurs beaucoup d'autres professions devraient également faire preuve d'exemplarité (patronat, politiques, curés, magistrats, avocats, flics...)
Eric Tabarly
Posté 24 mai 2013 - 14:52
Kalilouvousaime 24/05/2013 - 14h31
La jalousie encore de la jalousie , fallait réussir vos vie . Ce n'est pas de ma faute si j'ai les moyens de me payé une belle voiture ainsi que les réparations que j'ai causé ( de mon plein grès d'ailleur ils ont oublier de préciser que j'avais aussi cassé les feux / 600 euros chacun ) et ce n'est pas de ma faute si vous vous levez tot tous les matins pour ensuite faire un crédit pour une clio , fallait avoir un bon niveau dans quelque chose !!!! La vie ma choisit pour etre a l'aise et je m'en excuse . Bon je vous laisse , j'ai un avion privé pour Barcelone qui m'attend . Et excusé moi pour les fautes d'orthographes car je n'ai aucun diplome , j'ai pas fais 20 ans d'études pour gagné que 2000 euros par moi.
Il semble que se soit de sa part...
Je passe mon tour pour les commentaires, affligeant.
Posté 24 mai 2013 - 15:00
Ou alors on a affaire à un connard de très haute catégorie.
Posté 24 mai 2013 - 15:06
Comme ?
Si c'est dans le cadre de leurs fonctions, et encore je suis pas sûr que ça soit un motif sérieux de licenciement, sauf si retrait ou suspension du permis qui empêche d'exercer le métier.
Posté 24 mai 2013 - 19:53
Déclarer qu'il peut se payer une autre Porsche à un flic, qui lui ne pourra jamais sans payer une, est la preuve de son immense connerie et de son profond mépris pour les gens ordinaires.
Ce genre de comportement n'est pas récent.
Remember Fabrice Loko, ex gloire nantaise, qui avait pété les plombs à Paris et dit en substance lors de son audition devant un de mes collègues (qui appréciait pourtant beaucoup le joueur, étant un acharné du FCNA) : "baise mon pied, j'ai ton salaire de merde dans chaque orteil".
Posté 24 mai 2013 - 20:00
On a vu vu qu'il faisait ce qu'il voulait mais pas avec un ballon de foot
Posté 24 mai 2013 - 20:03
Déclarer qu'il peut se payer une autre Porsche à un flic, qui lui ne pourra jamais sans payer une, est la preuve de son immense connerie et de son profond mépris pour les gens ordinaires.
Remember Fabrice Loko, ex gloire nantaise, qui avait pété les plombs à Paris et dit en substance lors de son audition devant un de mes collègues (qui appréciait pourtant beaucoup le joueur, étant un acharné du FCNA) : "baise mon pied, j'ai ton salaire de merde dans chaque orteil".
Il était toujours aussi fan après ?
Ceci dit il n'y a pas que les footeux loin de là...on le sait car c'est de suite médiatisé.
Une vidéo amateur qui circulait il y a quelques mois montrait un mec bien placé chez un opérateur téléphonique je crois, avoir un échange de ce genre avec une agent de la SNCF (du temps des grèves).
Posté 24 mai 2013 - 20:28
Oui mais de Nantes seulement !
Posté 24 mai 2013 - 22:19
Patrice Loko plutôt non?
Posté 24 mai 2013 - 22:20
On a vu vu qu'il faisait ce qu'il voulait mais pas avec un ballon de foot
Roy Contout?
Posté 24 mai 2013 - 22:29
yes
Posté 24 mai 2013 - 22:34
Il ya un souci, peut être devrait-on faire comme dans certains pays, aligner les amendes sur le salaire, une amende proportionnelle, peut être éviterait-on de voir ce genre de comportement même si à cette vitesse il est moins dangereux qu'une twingo 1ère génération ou que ma 205 à 130...
Il manque un chef dans ce club pour remettre de l'ordre, j'espère que Pernet derrière son sourire sympa saura montrer qu'il a aussi une poigne de fer dans un gant de velour et qu'il saura lui faire remarquer que si ses jambes peuvent accelerer, freiner, débrayer sans problème a une telle vitesse, il n'y a donc aucun problème à ce qu'il joue.
Tu ne t'es jamais retrouvé à 90km/h derrière un camion qui double sur la voie de gauche de l'autoroute toi...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 24 mai 2013 - 22:56
Patrice Loko plutôt non?
Oui pardon.
Posté 24 mai 2013 - 23:23
Posté 25 mai 2013 - 08:33
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 25 mai 2013 - 16:12
Moi je pense qu'on a assez de joueurs en milieux défensifs si personne ne part : Traoré, Doubai, Lopy, Poujol, Nogueira (dépanner) et le jeune Boumal.
Sinon quelqu'un le connait ce jeune ? Moi c'est la première fois que j'en entend parler
Posté 25 mai 2013 - 16:21
Posté 25 mai 2013 - 17:11
En tous cas, que Traoré se méfie : si le 1er gros excès de vitesse n'est qu'une simple contravention, la récidive -comme il promet de le faire- sera un délit (Article R413-14-1 du code de la route), avec garde à vue, inscription au casier judiciaire et quelques menus désagréments.
Sinon, pour le réel footballeur, je crois qu'on est beaucoup à attendre de voir.
pour l'excès de vitesse , des Kanté ou autre Sauget sont plus que tranquille coté pelouse ....
Posté 26 mai 2013 - 09:25
Il devait encore être sous acide depuis le SXSW.
http://www.sofoot.co...e-1-169867.html
Posté 26 mai 2013 - 11:48
Globalement le circuit est pas mal, on sent le passionné, mais y a quand même quelques fils qui se touchent
Posté 26 mai 2013 - 14:42
Posté 26 mai 2013 - 14:53
Ce qui le distingue de la cage de Pouplin par Corchia, au demeurant.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 26 mai 2013 - 16:06
1983 les bleus de moins de 18 ans sont champions d'europe avec 3 sochaliens ... JC Thomas Stéphane Paille et ... Eric Hely !
Posté 26 mai 2013 - 16:11
Posté 26 mai 2013 - 16:39
1983 les bleus de moins de 18 ans sont champions d'europe avec 3 sochaliens ... JC Thomas Stéphane Paille et ... Eric Hely !
8 sur 8
Posté 27 mai 2013 - 13:06
- Pouplin à 19H dans "Le Grand Tour" sur L'Equipe 21
- Boudebouz dans Luis Attaque sur RMC
- Pernet dans le Club Sochaux à 18h30 sur France Bleu Belfort Montbéliard et France Bleu Besançon
Posté 27 mai 2013 - 16:36
Si des forumeurs écoutent,des résumés seraient les bienvenus!