Le FC Sochaux dans les médias
Posté 23 mai 2013 - 17:52
Posté 23 mai 2013 - 17:59
J'adore cette phrase quand même, avec les infos qu'il y a après difficile de ne pas trouver qui c'est...
C'est comme si on disait : un international Algerien de 23 ans, titulaire au poste de millieu offensif et en froid avec son sélectionneur a ..... , et qu'ensuite on voit écrit, le parquet refuse de dévoiler son idendité.
Posté 23 mai 2013 - 18:01
J'adore cette phrase quand même, avec les infos qu'il y a après difficile de ne pas trouver qui c'est...
C'est comme si on disait : un international Algerien de 23 ans, titulaire au poste de millieu offensif et en froid avec son sélectionneur a ..... , et qu'ensuite on voit écrit, le parquet refuse de dévoiler son idendité.
Ou c'est comme si je te disais qu'au coup d'envoi dimanche on sera virtuellement maintenus.
#7714 Invité_David Besançon_*
Posté 23 mai 2013 - 18:39
Je vois pas trop Kanté faire la mariole de la sorte.
Et surtout, Kanté a peur de la vitesse
Surtout celles des attaquants adverses
Posté 23 mai 2013 - 18:42
Je vois pas trop Kanté faire la mariole de la sorte.
Et surtout, Kanté a peur de la vitesse
Surtout celles des attaquants adverses
En même temps Kanté capitaine, la question de faire le mariole ne se pose même pas.
Posté 23 mai 2013 - 18:49
En blanc pour être précis.
Posté 23 mai 2013 - 19:04
mais encore un fois .... cela ne nous regarde pas !
Posté 23 mai 2013 - 19:33
En fait il a 25 ans, né en 87. Donc je sais pas si l'info du Pays est fiable à 100%
Posté 23 mai 2013 - 20:42
En blanc pour être précis.
Et il a demandé à son pote Traoré de dire que c'était lui au volant. Même pas original...
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 23 mai 2013 - 21:14
Quand tu vois une Cox dans la rue, tu lui casses le rétro et tu peins une swastika dessus ?
Posté 23 mai 2013 - 21:34
Posté 23 mai 2013 - 22:02
Pourquoi pas des radios de Charlie Davies dans le vestiaire ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 mai 2013 - 22:09
Posté 23 mai 2013 - 22:27
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 mai 2013 - 22:39
Volontiers. Vu que c'est pas le premier appel solennel au devoir de mémoire que tu fais ici, et complètement hors de propos.
Posté 23 mai 2013 - 23:48
Posté 24 mai 2013 - 05:49
Certains propos m'irritent, donc je les retiens hélas.
Posté 24 mai 2013 - 05:53
Une preuve qu'on a fait le bon choix avec ce joueur de tempérament si déterminé, qui sait se dépasser, et qui ne se laisse pas impressionner !
Posté 24 mai 2013 - 07:03
Une preuve qu'on a fait le bon choix avec ce joueur de tempérament si déterminé, qui sait se dépasser, et qui ne se laisse pas impressionner !
Un joueur de caractère.
A tribe called quest represent, represent
Posté 24 mai 2013 - 07:39
Il fait le kèkè avec sa voiture mais bizarrement il a été plus discret sur le terrain cette année...
Qu'il se barre et vite.
Ah et sinon j'attends la première décision (ou sanction) de Pernet
Posté 24 mai 2013 - 08:20
Merci de ces précisions footballistiques.
Quel dommage que cet incident arrive si tard dans la saison et à un moment où Traoré ne joue plus depuis longtemps, sans quoi vous n'auriez pas manqué de nous régaler de vos savantes extrapolations entre le caractère, déduit de ce simple écart de conduite, du joueur et la misère dans laquelle est le FC Sochaux.
Pour l'instant, nous devons donc nous contenter du tempérament et des préférences culinaires ou tabagiques de Boudebouz, pour justifier notre marasme.
En attendant de nouvelles fulgurances du meilleur d'entre vous, je ne peux que citer son antienne favorite :
"Le sage montres les étoiles et l'idiosyncrasie."
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 mai 2013 - 09:10
Il fait le kèkè avec sa voiture mais bizarrement il a été plus discret sur le terrain cette année...
Qu'il se barre et vite.
Ne pas le faire jouer ?
Ha non, merde
Il y a pas des clauses dans les contrats des joueurs pour ce genre de comportement (qui forcément agit sur l'image du club ... c'est Riolo qui va être content !) ?
Posté 24 mai 2013 - 09:13
Il ya un souci, peut être devrait-on faire comme dans certains pays, aligner les amendes sur le salaire, une amende proportionnelle, peut être éviterait-on de voir ce genre de comportement même si à cette vitesse il est moins dangereux qu'une twingo 1ère génération ou que ma 205 à 130...
Il manque un chef dans ce club pour remettre de l'ordre, j'espère que Pernet derrière son sourire sympa saura montrer qu'il a aussi une poigne de fer dans un gant de velour et qu'il saura lui faire remarquer que si ses jambes peuvent accelerer, freiner, débrayer sans problème a une telle vitesse, il n'y a donc aucun problème à ce qu'il joue.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 24 mai 2013 - 09:36
Qu'il se barre et vite.
Une sanction de Pernet??? Quel rapport, si un joueur veut faire le kèkè avec sa bagnole, en quoi est-ce que son président devrait le sanctionner? Si mon patron me sanctionnait à chaque fois que je fais une connerie sur la route, il y a bien longtemps que je n'aurais plus de boulot, déjà qu'il nous dénonce quand on se fait prendre avec un véhicule de société...
Pernet n'a rien à voir la dedans
Posté 24 mai 2013 - 09:50
Quel dommage que cet incident arrive si tard dans la saison et à un moment où Traoré ne joue plus depuis longtemps, sans quoi vous n'auriez pas manqué de nous régaler de vos savantes extrapolations entre le caractère, déduit de ce simple écart de conduite, du joueur et la misère dans laquelle est le FC Sochaux.
Pour l'instant, nous devons donc nous contenter du tempérament et des préférences culinaires ou tabagiques de Boudebouz, pour justifier notre marasme.
En attendant de nouvelles fulgurances du meilleur d'entre vous, je ne peux que citer son antienne favorite :
Sans compter la déontologie du gendarme qui s'amuse à révéler ce genre d'information à la presse.
Posté 24 mai 2013 - 10:00
Posté 24 mai 2013 - 11:06
L’international malien Kalilou Traoré n’a pas apprécié son interpellation. À tel point que le joueur de 25 ans est revenu casser son bolide de luxe…
Il s’agissait visiblement d’un contrôle de vitesse organisé en présence du procureur de la République d’Auxerre.
Nous sommes mercredi soir sur l’autoroute A6 à hauteur de Sauvigny le Bois dans l’Yonne.
Vers 23 h, les gendarmes de la brigade rapide d’intervention d’Auxerre contrôlent un véhicule circulant en direction du sud à 219 km/h au lieu des 130 km/h réglementaires. Il s’agit
d’une Porsche Panamera flambant neuve.
À bord du bolide dont le prix oscille, selon les modèles, de 80 000 à plus de 170 000 €, deux personnes : un couple de jeunes gens. Au volant : Kalilou Traoré, milieu de terrain de 25 ans du FC Sochaux.
Nouveau venu dans l’effectif en début de saison, l’international malien, un temps convoité par l’Olympique Lyonnais, s’est blessé au genou durant la première partie de la saison.
Sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations cet hiver n’a pas arrangé les choses. Et les soins l’ont durablement éloigné des terrains en prévision de son retour pour le prochain championnat.
« Ils agissent comme des gamins gâtés »
Le délit de très grande vitesse (50 km/h au dessus de la limite autorisée) s’avère constitué. Conséquences : suspension administrative du permis de conduire pouvant aller jusqu’à
6mois ; confiscation du véhicule dans l’attente d’un jugement, programmé à l’automne, lequel déterminera si oui ou non le bien sera restitué ou définitivement saisi d’une part, et
si le permis de conduire est annulé d’autre part. En outre, l’international malien risque 1.500 € d’amende.
Autant de désagréments qui n’ont manifestement pas été du goût du jeune homme. Qui, tombant dans la provocation, a assuré aux forces de l’ordre qu’il pouvait se racheter un
véhicule du même type, avec l’idée de repasser plus vite encore… Mais les choses sont allées plus loin, puisque Kalilou Traoré s’en est pris par la suite à sa voiture, alors stationnée sur le domaine public, en brisant, le pare brise. Entendu à ce propos, il a avoué en être l’auteur. Au sein du club, où l’on craint les répercussions de ce type de comportement en terme d’image, on s’avère atterré. D’autant plus à quelques heures d’un déplacement crucial à Bastia qui doit sceller l’avenir du FC Sochaux en Ligne 1. « Il fut un temps
où nous avions un réel contact avec les joueurs. Aujourd’hui, l’argent leur fait tourner la tête, ils agissent comme des gamins gâtés ».
Sébastien MICHAUX (avec l’AFP)
(merci à celui qui a fait la MEP, je ne pouvais pas d'où j'étais)
Posté 24 mai 2013 - 13:02
Sans compter la déontologie du gendarme qui s'amuse à révéler ce genre d'information à la presse.
Accuser quelqu'un sans preuve n'est pas très déontologique non plus...
Pourquoi ne serait-ce pas les services de la sous-préfecture, de l'officier du ministère public voire même du parquet qui seraient à l'origine de la fuite?
Eric Tabarly
Posté 24 mai 2013 - 13:05
Posté 24 mai 2013 - 13:20
Déclarer qu'il peut se payer une autre Porsche à un flic, qui lui ne pourra jamais sans payer une, est la preuve de son immense connerie et de son profond mépris pour les gens ordinaires.
Eric Tabarly