Posté 09 février 2025 - 20:22
@Ayew Il n'y a pas de légende. Juste un coach respectable dont on peut penser qu'il a suffisamment de neurones pour apprécier ou non l'opportunité de la chose à ce moment précis. Et l'autre de claquer le fric avec la bénédiction de Plessis pour un penalty raté en première prestation et potentiellement foutre le feu aux 4 neurones qu'il reste dans ce vestiaire (et ça ce n'est pas moi qui le dit).
Quand je dis ça, note bien que je ne reproche strictement rien à Lienard, mais tu ne sembles pas vouloir te rendre capable de l'entendre, au même titre qu'un binaire qui demanderait une réponse ultra simple et cartésienne pour ne pas recruter Lienard, quand tu es dans une sorte de gestion précaire des ressentis des caractères, des attitudes et des réactions de 22 footeux (rétrospectivement dépeints comme plus cons que la moyenne) et que jusqu'à maintenant tu t'es plutôt demerdé comme un chef.
Pour ne parler que de Lienard, si c'est lui faire injure que de penser qu'il ne valait pas tout le foin qu'on en a fait, ce que je ne pense pas à son âge, alors allons-y je lui fais injure. Et de nouveau il n'y sera pour rien, lui on sait juste qu'il aime le club et qu'il a 36 ans, c'est à cause du foin.
La démocratie est la croyance pathétique dans la sagesse collective de l’ignorance individuelle
(H. L. Mencken)