Mercato 2021-2022
Posté 29 janvier 2022 - 14:50
Après un joueur dans un autre contexte peut s'affirmer ex kalulu ou pas...
Posté 29 janvier 2022 - 15:51
Très déçu si on ne fait pas Sissoko quitte à sortir le chéquier... Pour avoir un top player il faut payer le prix. JB qui dit que le joueur n'était en plus pas insensible au projet, le risque ne serait pas élevé avec une belle plus value possible à la clef. S'il y a 500K d'écart entre Karamoko et Sissoko ça me parait normal compte tenu de leur niveau actuel et de ce qu'ils ont prouvé.
Tu as conscience que pour une vente... il fait qu'il y ait un vendeur.
Pourquoi diable Niort se séparerait de l'un de ses atouts à mi championnat et (en plus) pour le voir renforcer un concurrent direct ?
Cela défie toute logique.
Je passe aussi sur le statut de "Top player" que l'on collait d'ailleurs aussi il y a pile un an à Ba (autre Niortais) dont on peut dire pudiquement qu'il n'a pas cassé la baraque au HAC loin de là.
Je ne pense pas qu'on puisse comparer Ba et Sissoko. Sissoko est loin d'être le même joueur et est déjà bien plus confirmé que Ba et a en mon sens un bien plus grand potentiel. Donc plus cher bien sûr.
Après je ne sais pas si on peut considérer Niort comme un concurrent direct, peut-être s'ils gagnent leurs deux matchs en retard mais ça reste un club qui ne boxe pas dans la même catégorie que Sochaux quand on compare l'histoire ou les infrastructures. Si on veut être ambitieux il faut se renforcer justement dans ce genre de club avec des joueurs aguerris et dont on est sur du potentiel (ce qui n'était pas le cas de Ba). Bon s'ils ne sont pas vendeurs c'est sûr que ça complique les choses mais ça on ne sait pas ! Je pense plutôt qu'ils espèrent une grosse fin de saison de sa part afin de faire monter les enchères d'un joueur qui partira dans tous les cas cet été au vu de son contrat.
Posté 29 janvier 2022 - 16:54
et pourtant ils ont joué en ligue 1. Une année seulement. Comme le gazelec, comme arles-avignon, comme geugnon, comme istres, comme chateauroux et d'autres.
Posté 29 janvier 2022 - 19:02
Posté 29 janvier 2022 - 19:32
Kamano, le joueur de Marly Gomont ?
Posté 29 janvier 2022 - 19:38
Kamano, le joueur de Marly Gomont ?
Je m’appelle Kamini, je viens pas de la téci
Posté 29 janvier 2022 - 21:18
Posté 29 janvier 2022 - 22:33
Posté 29 janvier 2022 - 22:44
Et merde, un concurrent de plus pour notre fameux attaquant qu'on a tant de mal à recruter .
Je plaisante, Toulouse a des canaux de recrutements très différents des notres.
Sinon, Ajaccio pourrait vendre Gonzalez selon une rumeur footmercato... Ca serait surprenant, je pense qu'il l'aurait en prêt 6 mois si ça se fait.
https://www.footmerc...racht-francfort
Posté 29 janvier 2022 - 23:11
Posté 30 janvier 2022 - 00:45
Oumar Gonzalez on était pas loin de le signer l'été dernier. C'etait une de nos priorités.S'il part c'est bon pour nous. Ajaccio va clairement s'affaiblir.Et merde, un concurrent de plus pour notre fameux attaquant qu'on a tant de mal à recruter:D .
Je plaisante, Toulouse a des canaux de recrutements très différents des notres.
Sinon, Ajaccio pourrait vendre Gonzalez selon une rumeur footmercato... Ca serait surprenant, je pense qu'il l'aurait en prêt 6 mois si ça se fait.
https://www.footmerc...racht-francfort
Posté 30 janvier 2022 - 08:43
A noter que Toulouse pourrait perdre healey
Difficile de résister à une offre de premier league. Tant mieux pour nous. On peut dire, pour l'instant, à défaut de ne pas recruter, on ne perd pas d'éléments dans ce mercato.
Posté 30 janvier 2022 - 10:11
Bon ben pas besoin de recrues alors finalement ? Il suffit d’attendre que les autres se déplument.
Posté 30 janvier 2022 - 10:20
Bon ben pas besoin de recrues alors finalement ? Il suffit d’attendre que les autres se déplument.
La stratégie Macron : plus d'opposition = victoire.
Posté 30 janvier 2022 - 11:32
1. Soit le club de notre futur attaquant n'a pas trouvé son remplaçant?
ou
2. Notre futur attaquant espère un melleur club que le FCSM?
ou
3. On a pas autant d'argent que ça ?
ça devient inquiétant
Posté 30 janvier 2022 - 11:38
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 30 janvier 2022 - 11:39
1. Soit le club de notre futur attaquant n'a pas trouvé son remplaçant?
ou
2. Notre futur attaquant espère un melleur club que le FCSM?
ou
3. On a pas autant d'argent que ça ?
ça devient inquiétant
Option 4, la plus probable, on a trouvé un attaquant (Karamoko) mais on espère trouver mieux demain.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 30 janvier 2022 - 11:58
Chez les jeunes de nationale 3 , il y a bien un jeune qui semble monter en puissance depuis peu et s'imposer en attaque en faisant trembler les filets.
Avec 4 buts en 2 matches , Filet semble , en effet, sonner à la porte des "pros"!
Qu'en pensent ceux qui suivent la réserve de Filet et Barry ?
Posté 30 janvier 2022 - 12:07
Posté 30 janvier 2022 - 12:14
Si on prend une personne c'est Honteux !
Je ne le connais pas, mais il est libre au moins ?
Posté 30 janvier 2022 - 12:53
Honteux dit d’être un peu patient, plus que quelques heures!Si on prend personne c'est honteux !
Je sens la blessure arriver au prochain match si l’on ne recrute pas. Cela dit, vu la chance que nous avons depuis le début de saison, nous ne sommes pas à l’abris de l’éclosion d’un jeune.
J’espère que SL bosse déjà sur les prolongations des joueurs clés ! Sur ces dossiers il n’aura pas d’excuse et peut « faire pour faire ».
Posté 30 janvier 2022 - 13:02
Posté 30 janvier 2022 - 13:03
J’espère que SL bosse déjà sur les prolongations des joueurs clés ! Sur ces dossiers il n’aura pas d’excuse et peut « faire pour faire ».
Je considère qu'il n'en a déjà pas sur celui de l'attaquant.
Posté 30 janvier 2022 - 13:12
Prendre un attaquant dans le filet ?Chez les jeunes de nationale 3 , il y a bien un jeune qui semble monter en puissance depuis peu et s'imposer en attaque en faisant trembler les filets.
Avec 4 buts en 2 matches , Filet semble , en effet, sonner à la porte des "pros"!
Posté 30 janvier 2022 - 13:19
Prendre un attaquant dans le filet ?Chez les jeunes de nationale 3 , il y a bien un jeune qui semble monter en puissance depuis peu et s'imposer en attaque en faisant trembler les filets.
Ce serait vraiment pour dé-paner !
Posté 30 janvier 2022 - 14:08
Ce serait vraiment pour dé-paner !
Joli...
Et si on avait encore Fred Garny, on aurait pu avoir un duo Filet-Garny
Posté 30 janvier 2022 - 14:57
D'après twitter, Scotty Sadzoute serait dans un avion qui atterri à Colmar à 14h58...
https://twitter.com/...ueCFgojGQQ&s=19
Ah ben ça c'est une surprise qu'elle serait bonne.
En tout cas, je l'ai perdu de vue ces derniers mois donc je ne sais pas à quel niveau il est aujourd'hui, mais le Sadzoute de Pau, en suppléant de Ndour, c'est très bien.