Tous les mots en ch r sont filtrés par le forum.
L'équipe de France
Posté 15 mai 2014 - 13:03
Tous les mots en ch r sont filtrés par le forum.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 15 mai 2014 - 13:23
Posté 15 mai 2014 - 13:45
tut
tut.
tut,
chr1
christophe
tutétiens
chretiens
Posté 15 mai 2014 - 16:52
Catachrèse
Kamoulox
Posté 15 mai 2014 - 17:07
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 15 mai 2014 - 18:55
Je pourrais savoir pour quelle raison, par curiosité?
Posté 15 mai 2014 - 19:00
Posté 15 mai 2014 - 19:04
Posté 15 mai 2014 - 19:36
"Non. Mais apparemment vous êtes mieux renseignés que moi. C'est bizarre, parce que vous devez fréquenter les mêmes endroits que les joueurs. Quand on va jouer en Ukraine, je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, a lâché DD. Curieusement, vous allez dans les mêmes endroits mais ça se sait moins. Souvent, j'arrive à le savoir quand même. Au cas où. Parce que vous pouvez avoir des dossiers sur les joueurs, mais j'en ai aussi sur vous. C'est bien ce qu'il se passe. Après, chacun fait ce qu'il veut."
(MaxiFoot).
On veut des noms !
Posté 15 mai 2014 - 20:14
"Non. Mais apparemment vous êtes mieux renseignés que moi. C'est bizarre, parce que vous devez fréquenter les mêmes endroits que les joueurs. Quand on va jouer en Ukraine, je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, a lâché DD. Curieusement, vous allez dans les mêmes endroits mais ça se sait moins. Souvent, j'arrive à le savoir quand même. Au cas où. Parce que vous pouvez avoir des dossiers sur les joueurs, mais j'en ai aussi sur vous. C'est bien ce qu'il se passe. Après, chacun fait ce qu'il veut."
(MaxiFoot).
On veut des noms !
Donc en gros avec cette réponse, il avoue aussi sans le faire exprès qu'il sait que les joueurs ont été dans un bordel en Ukraine. Je comprend mieux pourquoi on a aussi mal jouer alors, c'est épuisant les Ukrainiennes.
Posté 16 mai 2014 - 15:14
Ce n'est pas DD qu'il reviendra lui.
#7662 Invité_David Besançon_*
Posté 16 mai 2014 - 17:56
Toi aussi, donc ?
Posté 18 mai 2014 - 17:54
Ruffier donc intègre le groupe.
Qui pour remplacer Ruffier chez les réservistes ?
Posté 27 mai 2014 - 22:13
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 mai 2014 - 07:33
Alors oui c'est sûr que Sissoko ect c'est peut être pas bandant, mais je préfère 100 fois voir des mecs comme ça plutôt que des Nasri Anelka ou autres Ben Arfa.
Car même avec ces joueurs la on avait du mal à gagner 4-0 lors des dernières années. La on sent qu'on a un vrai groupe, dirigé de main de maître par DD, et ça se voit tout de suite.
Encore une fois on a eu droit à un très grand Valbuena, et dire que certains ne le considère pas encore comme un titulaire, alors que c'est juste notre taulier en attaque...
Remy et Giroud marquent des points en attaque, ils se rassurent par la même occasion c'est parfait. Griezman intéressant.
Et sinon on voit vraiment que Pogba a le potentiel pour être l'une des stars de cette coupe du monde.
Bref pour l'instant tout va bien, reste plus qu'à intégrer Varane, Benzema et Ribery (et oui Slow Pulse Boy, il sera forcément titulaire de toute façon...) et ça peut donner quelque chose de pas mal.
Et sinon, faire un "11/11" lors de la Marseillaise je ne crois pas que ce soit souvent arrivé depuis une decennie.
Posté 28 mai 2014 - 07:45
J'étais triste hier soir en voyant cela, je me demandais de quoi allaient bien pouvoir parler les vieux cons ce matin. Heureusement que Copé passait par là.
Allez messieurs, une petite défaite contre le Paraguay et on reviendra à la normale. Vous êtes des gros cons pourris gâtés incapables de mouiller ce maillot sacré, et si vous chantez tous la Marseillaise, c'est juste parce qu'on vous l'a demandé.
Deschamps démission, Domenech champion !
Posté 28 mai 2014 - 08:16
C'est vraiment drôle enfaite, car tu passes ton temps à critiquer les gens qui justement critiquent l'équipe de France, et maintenant ça te fais limite chier que personne ne la ramène ce matin. Contradictoire...
Posté 28 mai 2014 - 08:24
A savoir que si j'étais l'expert en communication des joueurs, je leur dirais de bien chanter la Marseillaise comme ça tout le monde dira que ce sont de bons patriotes. Là, c'est fait, et boum, ça ne manque pas : "aaaah quand même, ça fait plaisir de voir 11 gars chanter la Marseillaise, ils aiment la France eux".
Mais recouvrez-moi tout ça de béton !
Posté 28 mai 2014 - 08:25
Alors oui c'est sûr que Sissoko ect c'est peut être pas bandant, mais je préfère 100 fois voir des mecs comme ça plutôt que des Nasri Anelka ou autres Ben Arfa.
Car même avec ces joueurs la on avait du mal à gagner 4-0 lors des dernières années. La on sent qu'on a un vrai groupe, dirigé de main de maître par DD, et ça se voit tout de suite.
Encore une fois on a eu droit à un très grand Valbuena, et dire que certains ne le considère pas encore comme un titulaire, alors que c'est juste notre taulier en attaque...
Remy et Giroud marquent des points en attaque, ils se rassurent par la même occasion c'est parfait. Griezman intéressant.
Et sinon on voit vraiment que Pogba a le potentiel pour être l'une des stars de cette coupe du monde.
Bref pour l'instant tout va bien, reste plus qu'à intégrer Varane, Benzema et Ribery (et oui Slow Pulse Boy, il sera forcément titulaire de toute façon...) et ça peut donner quelque chose de pas mal.
Et sinon, faire un "11/11" lors de la Marseillaise je ne crois pas que ce soit souvent arrivé depuis une decennie.
DD a réussi à créer un groupe cohérent et cela se ressent sur le collectif. Néanmoins, il y a eu parfois des gestes de suffissances (Pogba, Sakho, Evra) et face à un plus gros, on serait pris des pions. En revanche, on voit des types comme Giroud, Griezmann, Rémy et Valbuena qui avaient envies de montrer leur niveau.
Sur la défense, je dirais que c'est notre point faible, j'ai vu trop de fois Debuchy et Evra se faire prendre dans le dos, Sakho et Koscleny sont des monstres physiques mais ils ont une concentration moyenne. Prudence donc, on en saura plus face au Paraguay.
Posté 28 mai 2014 - 08:39
A savoir que si j'étais l'expert en communication des joueurs, je leur dirais de bien chanter la Marseillaise comme ça tout le monde dira que ce sont de bons patriotes. Là, c'est fait, et boum, ça ne manque pas : "aaaah quand même, ça fait plaisir de voir 11 gars chanter la Marseillaise, ils aiment la France eux".
Mais recouvrez-moi tout ça de béton !
Crache pas dans la soupe JL. Ne serait-ce que pour respecter les joueurs qui chantent la Marseillaise spontanément et avec cœur.
J'ai bien aimé cette équipe, Giroud a été très convaincant (pas certain que Benzema ait fait mieux, honnêtement), Valbuena est épanoui en plus d'être assez frais, vu qu'il n'a pas beaucoup joué cette saison, c'est plutôt intéressant.
Posté 28 mai 2014 - 08:49
Posté 28 mai 2014 - 09:03
Il me tarde de voir tout ça contre des adversaires plus hargneux.
Posté 28 mai 2014 - 09:58
mais surtout un très bon entraineur
vu les déclarations de la Norway press soccer
(ah ouais on est des crack...)
euh faut pas s'enflammer pour autant,le Paraguay,je suis sur que ça va etre autrement plus dur
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 28 mai 2014 - 10:42
Des permutations qui ne seront plus vus des que Ribery sera de retour, vu que Monsieur exige d'être le seul dans son couloir gauche.
Posté 28 mai 2014 - 13:08
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 28 mai 2014 - 13:43
Ribéry me pose plus problème avec sa manie de demander le ballon dans les pieds et de le porter, et le plus gros souci c'est que quand il est là tout le jeu se passe du même côté.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 mai 2014 - 15:21
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 28 mai 2014 - 16:46
Posté 28 mai 2014 - 19:22
Posté 28 mai 2014 - 20:21
Tu n'as pas fait autant d'histoire lorsque la belgique a rencontré la terrifiante équipe du Luxembourg mdr
http://www.hostingpi...uxthird2011.png